comme je le dis dans les pages antérieures :
non je n'utilise pas de matériel spécial pour lire ou interpréter les trames "can" !
j'y ai travaillé avec les stagiaires de l'IUT mais cella n'a pas donné de résultats satisfaisants alors je suis resté avec ma bonne vielle BSI ou UCH (comme vous préférez) pour effectuer les tests et la lecture des données !
INFOS:
je reçoit assez souvent des compteurs déjà "vus" ou réparés avant moi
et je ne suis pas le seul a avoir rencontré ce problème
cependant, je suis au regret de dire que je
n'accepterais plus les compteurs en panne
vu par ou issus de la concurrence (exemple en photos ci dessous) car j'en ai assez d'essuyer les plâtres de sociétés peut scrupuleuses ou de prétendus "copains au black" et que, comme vous n'avez aucune raison de ne pas me faire confiance (prix et qualité maintes fois comparés sur ce topic) je vous laisse le choix .
hier j'en ai été réduis (encore une fois) a réparer gratuitement un compteur partiellement défectueux suite a un soudage
scandaleux d'un concurrent simplement parce que la carte est tellement saccagée que si je facture derrière cette merde on "pourrais dire" que j'ai fait du mauvais boulot
! un comble
!
vous direz que je n'avais qu'a pas le lui réparer mais je me suis engagé auprès du client a faire mon possible pour lui sauver et il a payé des frais d'envois donc j'assume ma promesse mais c'est le dernier
sachez aussi qu'une "facture salée" ne signifie pas forcément "travail de qualité professionnelle" ,bien au contraire !!!
j'ai beaucoup de travail (toujours trop) et je vous remercie pour votre confiance.
je comprends que d'autres dépanneurs propose leur travail et
pourquoi pas si c'est bien fait mais je rappelle encore une fois que les conseils que je dispense sur ce topic ne sont destinés qu'a un usage privé et non commercial et qu'ils ne peuvent pas a eux seuls prétendre a une prestation "professionnelle" !!!
les fameuses photos :
beurk beurk beurk
houuuuuuuuu
au secours.............
aiiiiiiiiiiiiiiiiiie outch