X
Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Version GT

Jeu 06 Mar, 2008 08:03
Merci pour les photos... c'est décidé je garde ma GT II, je n'arrive pas a me faire au design de la generation III dommage pour le chassis Active Drive...
Jeu 06 Mar, 2008 09:03
J'aodore le break GT en bleu (je ne pensais aps dire ca un jour de la lag III )
Dommage qu'il n'y ai pas de vrai moteur dedans... (même si je concois que les 2 4 cylindres soient dynamiques, GT (Grand tourisme) signifie autre chose pour moi)
Jeu 06 Mar, 2008 20:03
oui! a quand les V6???
Just1
Graphiste
Jeu 06 Mar, 2008 20:03
Il me semble que le v6 dci est prévus lors de la sortie du coupé par contre pour l'essence je ne sais pas du tout.
Ven 07 Mar, 2008 10:03
mushroom a écrit:
Merci pour les photos... c'est décidé je garde ma GT II, je n'arrive pas a me faire au design de la generation III dommage pour le chassis Active Drive...


Y a pas que le chassis, l'agrément moteur n'a rien à voir
Au bout d'une heure, j'étais comme un gamin

Ven 07 Mar, 2008 12:03
mushroom a écrit:
Merci pour les photos... c'est décidé je garde ma GT II, je n'arrive pas a me faire au design de la generation III dommage pour le chassis Active Drive...


Il faut dire que la photo de l'Estate bleue ne la met pas trop en valeur il y a la même en expo au Technocentre elle est bien mieux en vrai.
Ven 07 Mar, 2008 13:03
Mister M a écrit:

Y a pas que le chassis, l'agrément moteur n'a rien à voir
Au bout d'une heure, j'étais comme un gamin


Coucou M,

T'en a déja essayé une? je croyais que le2t 205cv était exactement le meme, qu'est ce qui change pour que tu dises que ça n'a rien a voir. Personnellement j'adore ce moulin, c'est le look qui me défrise
Dim 09 Mar, 2008 16:03
quelques photos:







Je ne suis pas trop fan de cette laguna III mais faut dire que sous ces angles, ça fait son ptit effet.
Zzeria
Membre d'honneur
Dim 09 Mar, 2008 16:03
Oui, magnifique ! Il faut dire aussi que les plus belles photos de promotion, c'est toujours sur le site anglais de Renault qu'on les trouve ! Ils sont particulièrement doués pour rendre très belles des voitures moyennes (comme la Lag III berline) : choix des décors, effets de flou, angles de vues, couleurs choisies...

Dim 09 Mar, 2008 17:03
Je trouvais l'arriè-re des Berline et Break réussis, la j'adore vraiment avec les feux fumés et les pare chocs intégralement peints
Dim 09 Mar, 2008 18:03
Cette Laguna GT aurait définitivement mérité un rabaissement de deux ou trois centimètres... ça rendrait encore mieux!
Mer 12 Mar, 2008 17:03
Sympa cette laguna GT, j'aime bien l'avant ça la change de la version normale
Y a pas de photos de l'interieur?
Elle n'est toujours pas sur le configurateur du site renault, pourtant selon autoplus, elle est commandable et commercialisée en avril
Jeu 13 Mar, 2008 21:03
De retour de geneve.

L'avant de la GT est bien mieux en vraie q'en photo. L'estate GT claque vraiement et passionnait plus les foules que la berline. Il y avait un petit démonstrateur qui permettait de simuler le braquage des roues en fonction de la vitesse
Dernière édition par toitoine le Mer 19 Mar, 2008 21:03; édité 1 fois

Just1
Graphiste
Mer 19 Mar, 2008 20:03
Je viens de la voir à la concession il n'y pas à dire les masques noirs apportent énormément. Elles faisaient vraiment méchantes :p j'y retournerai car j'ai oublié de prendre des photos (alors que j'en ai fait une quarantaine dans l'espace à côté où il y avait un cbcd, faut que j'arrête de faire une fixette sur ces appareils )
Non vraiment très belle voiture.
Mer 19 Mar, 2008 22:03
Salut Just1,

SVP tu peux me dire dans quelle concession elle est visible?
merci

Mushroom
Dernière édition par mushroom le Mer 19 Mar, 2008 22:03; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Jeu 20 Mar, 2008 12:03
Celle au nord est de rennes.
Jeu 20 Mar, 2008 18:03
Ah... Merci Just1

c'est bete je suis a Paris

Sam 22 Mar, 2008 13:03
Oops mon post se croise avec Just1...

Bonjour,

Il y a deux GT en expo à l'atelier RENAULT des Champs Elysées, une Estate Grise et une Berline Bleue... j'en ai profité pour faire des photos de l'Estate... C'est une très belle voiture même si j'avoue que j'ai du mal a me faire à l'avant.

De Face


Profil


Zoom Face Avant


Arrière coffre Fermé


Arrière coffre ouvert


Avec 1 siège baissé



Intérieur avant


Intérieur Arrière


Siege Avant


Siège Arrière


La boîte à gants toujours aussi ridicule


On retrouve enfin des HP en 16cm


Le i-drive, regul/Limit, frein parking


La console centrale


Zoom sur le compteur qui aurait pu être plus typé sportif


Jante 18 bien sympa


retro noir du plus bel effet avec le gris clair de la carrosserie


Mushroom
Dernière édition par mushroom le Sam 22 Mar, 2008 15:03; édité 7 fois
Just1
Graphiste
Sam 22 Mar, 2008 14:03
voilà les photos elle est déjà vendu
Sam 22 Mar, 2008 14:03
Sublime !!!

J'adore la sellerie Bi-Ton, et elle en jette dit donc !!
Sam 22 Mar, 2008 15:03
Dans les photos de mushroom , on voit que le vehicule a deja un probleme sur la photo du tableau de bord

Sam 22 Mar, 2008 16:03
d'autant plus que le panneau sur le stand affiche fièrement 2.0T 205cv et quand on voit le compte tour, on a des doutes! si en plus il faut déjà controler le véhicule
Dim 23 Mar, 2008 20:03
As t on une idée sur le délais de livraison des GT?
Merci.
Dim 23 Mar, 2008 22:03
Quelqu'un peut il faire un shop d'une Lag estate GT noir nacré?
Je n'en ai pas encore vu!
Merci d'avance!
Pour info dans le turbo du 5 avril essais de la GT!!!!
Lun 24 Mar, 2008 09:03
Dans AUTO moto, l'essaie c'est dimanche prochain le 30.

Lun 24 Mar, 2008 09:03
La GT est bien, mais bon y'a quand même des ptits truc qui me laissent perplexe.
Je vois qu'elle possède le rétroviseur électrochrome, c'est un première sur les modèles sportif de Renault.
Les jantes sont belles, mais pas fumé comme l'ancienne GT , ils aurraient pu essayer de la mettre en anthracite.
Et le compteur, pas assez spécifique non plus . d'autant plus que la zone rouge est à 5000 trs/min.

Sinon elle est mieux que la laguna III dite normal.
Lun 24 Mar, 2008 09:03
Leevil974 a écrit:
d'autant plus que la zone rouge est à 5000 trs/min.



Attention , il y'a deux version GT , la mazout ( ça doit étre elle qui a la zone rouge a 5000 ) qui fait 180 cv et l'essence qui fait 205 cv .
Lun 24 Mar, 2008 11:03
ouai ça doit être une GT Dci. Je pensais que c'étais le 205 à cause de cette citation.

mushroom a écrit:
d'autant plus que le panneau sur le stand affiche fièrement 2.0T 205cv et quand on voit le compte tour, on a des doutes! si en plus il faut déjà controler le véhicule
Mar 25 Mar, 2008 12:03


Dernière édition par FasaRenault le Mar 25 Mar, 2008 12:03; édité 1 fois

Mar 25 Mar, 2008 12:03
Leevil974 a écrit:
Je vois qu'elle possède le rétroviseur électrochrome, c'est un première sur les modèles sportif de Renault.

Les Meg RS haut de gamme ont le rétro électrochrome depuis le début.
Mar 25 Mar, 2008 15:03
Ah bein peut-être, j'en ai vu qu'une et j'ai pas fait attention.
Je pensais que ce n'était pas mis sur les RS parce qu'il y a un temps pour que ça se teinte et de déteinte.

de toute façon il y a eu une évolution de ce rétro, mais gardant la même référence, peut-être que ça a résolu le problème de temps. à moins que ce ne soit que le design qui ait changé.
Dernière édition par Leevil974 le Mar 25 Mar, 2008 15:03; édité 1 fois
Mar 25 Mar, 2008 18:03
Mar 25 Mar, 2008 19:03
Est ce que vous savez si les suspensions seront plus fermes ?

Enfin à part les 4RD le chassis sera-t-il différent ? (et les 4RD seront elles de série ?

Mer 26 Mar, 2008 00:03
les GT ont une suspension spécifique, dans l'esprit GT (à savoir sportive car un peu plus ferme, mais en restant confortable. Ce n'est pas une RS non plus, attention...).

le 4RD est de série sur la finition GT.
Mer 26 Mar, 2008 16:03
Merci pour ces précisions !!
Mer 26 Mar, 2008 19:03
commercialisation le 12 avril:

http://www.renault.com/renault_com/fr/images/16357%201635..8_tcm1119-739727.pdf

et pourtant il y en a déjà plein dans le réseau...
Jeu 27 Mar, 2008 07:03
Merci Toitoine

Jeu 27 Mar, 2008 10:03
Dommage que cette GT n'inaugure pas aussi un M4RT avec les 4RD
Jeu 27 Mar, 2008 10:03
Hello,

Peut être que ma question est bête mais je me demandais si le chassis Active Drive n'était pas un "bouffeur" de pneus ?
Pensez vous que ce système use prématurément les gommes?

merci
Mushroom
Dernière édition par mushroom le Jeu 27 Mar, 2008 10:03; édité 1 fois
Jeu 27 Mar, 2008 10:03
pourquoi ce chassis mangerait il plus de pneu qu'un autre ? le 4RD braque avec de petits angles quand même.