X
Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

<123 ...199200201 ... 249250251>  
Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
Mer 22 Aoû, 2007 14:08
Quitte à abuser, personne aurait la liste des options ???? hein ?? tant qu'on y est....

Avec les tarifs??? soyons fous....

JE VEUX DES SIEGES VENTILES !!!!! meme le mondeo le propose en option.... et la PAssat.... alors....
Mer 22 Aoû, 2007 14:08
Surpris par l'inflation dénoncée par certains je viens de regarder les prix en détails. On ne peut pas tout comparer ni en termes de finitions (Dynamique et Privilège ne sont plus disponibles sur Laguna II) ni en termes de motorisations (évolution du K9K, du M9R, etc.). Mais on peut quand même se faire une idée:
- certes certains prix ont beaucoup augmenté (+1500 Euros max pour Initiale 140cv essence),
- mais d'autres sont restés stables (+500 Euros sur Initiale 150cv et 175cv diesel),
- et certains ont carrément diminué (-300 Euros sur Expression 150cv diesel).
Mer 22 Aoû, 2007 14:08
Ma remarque sur l'inflation concernait effectivement L'initiale 2.0 Essence 140 CV par rapport à la 2.0 135 ch actuelle...

Certe le nouveau 2.0 est "mieux" et on gagne une boite 6 en remplacement de la 5, on gagne le radar "avant" et on passe du xenon simple au bi xenon directionnel (pour etre totalement honnete, on passe aussi de 16 à 17 pouces en jantes...), mais bon, si on paume le chargeur en facade et qu'on a un Carminat moins performant (et je dis bien si pour le carminat), ca fait mal !!!!
Mer 22 Aoû, 2007 14:08
syra_59 a écrit:
Ma remarque sur l'inflation concernait effectivement L'initiale 2.0 Essence 140 CV par rapport à la 2.0 135 ch actuelle...

Certe le nouveau 2.0 est "mieux" et on gagne une boite 6 en remplacement de la 5, on gagne le radar "avant" et on passe du xenon simple au bi xenon directionnel (pour etre totalement honnete, on passe aussi de 16 à 17 pouces en jantes...), mais bon, si on paume le chargeur en facade et qu'on a un Carminat moins performant (et je dis bien si pour le carminat), ca fait mal !!!!


Si je n'ai pas rêvé, il semble que l'on puisse connecter un lecteur MP3 donc personnellement je pense utiliser beaucoup, mais alors beaucoup moins le lecteur CD et encore moins un Chargeur de CD, quand bien même lirait-il les MP3
Mer 22 Aoû, 2007 14:08
tom59 a écrit:
Famous a écrit:
En même temps ça ne fait pas de mal de "dégraisser" un peu les voitures de gadgets dont certains clients ne veulent pas. Ca permet à chacun d'avoir exactement ce qu'il souhaite et de ne pas payer des équipements dont il ne se servira pas.



+100000
C'est ce que je dis depuis des années sur ce forum


Tu me dit si je me trompe, c'est pas toi qui été pour les vérins sur les capots moteur. Si ça c'est pas un gadget je sait pas ce que c'est alors.

Mer 22 Aoû, 2007 14:08
chris13jim a écrit:
syra_59 a écrit:
Ma remarque sur l'inflation concernait effectivement L'initiale 2.0 Essence 140 CV par rapport à la 2.0 135 ch actuelle...

Certe le nouveau 2.0 est "mieux" et on gagne une boite 6 en remplacement de la 5, on gagne le radar "avant" et on passe du xenon simple au bi xenon directionnel (pour etre totalement honnete, on passe aussi de 16 à 17 pouces en jantes...), mais bon, si on paume le chargeur en facade et qu'on a un Carminat moins performant (et je dis bien si pour le carminat), ca fait mal !!!!


Si je n'ai pas rêvé, il semble que l'on puisse connecter un lecteur MP3 donc personnellement je pense utiliser beaucoup, mais alors beaucoup moins le lecteur CD et encore moins un Chargeur de CD, quand bien même lirait-il les MP3


Tu n'as pas révé, le boitier est proposé en option, si j'ai bien lu.. et on ne peut comparer la qualité d'un Cd à celle d'un MP3.... Pour moi le MP3 c'est la cassette du 21eme siecle (en mieux...).
Mer 22 Aoû, 2007 14:08
tom59 a écrit:
Famous a écrit:
En même temps ça ne fait pas de mal de "dégraisser" un peu les voitures de gadgets dont certains clients ne veulent pas. Ca permet à chacun d'avoir exactement ce qu'il souhaite et de ne pas payer des équipements dont il ne se servira pas.



+100000
C'est ce que je dis depuis des années sur ce forum


C'est vrai mais vu la réputation de Renault via la Laguna II, est-ce que les clients potentiels vont acheter une voiture Française moins équipée qu'avant au "presque" même prix qu'une allemande ? Sur le plan marketing ça peut marcher : "+ chère, - équipée donc prix dans la qualité/fiabilité". Mais du jour au lendemain (pour ne pas dire du modèle X au modèle Y) c'est quitte ou double. D'autant + qu'en face il y a la nouvelle modéo, la 407 qui se vend pas trop mal et les allemandes. Les versions HdG ont + de soucis à se faire que les modèles d'entrée de gamme.
Dernière édition par Tibou® le Mer 22 Aoû, 2007 14:08; édité 1 fois
Mer 22 Aoû, 2007 14:08
mecdu01 a écrit:
Tu me dis si je me trompe, c'est pas toi qui étais pour les vérins sur les capots moteur? Si ça c'est pas un gadget je sais pas ce que c'est alors.


On va pas retomber dans de vielles querelles et risquer faire refermer le sujet svp!
Mer 22 Aoû, 2007 14:08
chris13jim a écrit:
syra_59 a écrit:
Ma remarque sur l'inflation concernait effectivement L'initiale 2.0 Essence 140 CV par rapport à la 2.0 135 ch actuelle...

Certe le nouveau 2.0 est "mieux" et on gagne une boite 6 en remplacement de la 5, on gagne le radar "avant" et on passe du xenon simple au bi xenon directionnel (pour etre totalement honnete, on passe aussi de 16 à 17 pouces en jantes...), mais bon, si on paume le chargeur en facade et qu'on a un Carminat moins performant (et je dis bien si pour le carminat), ca fait mal !!!!


Si je n'ai pas rêvé, il semble que l'on puisse connecter un lecteur MP3 donc personnellement je pense utiliser beaucoup, mais alors beaucoup moins le lecteur CD et encore moins un Chargeur de CD, quand bien même lirait-il les MP3


Tu n'as pas révé, le boitier est proposé en option, si j'ai bien lu.. et on ne peut comparer la qualité d'un Cd à celle d'un MP3.... Pour moi le MP3 c'est la cassette du 21eme siecle (en mieux...).

Mer 22 Aoû, 2007 14:08
Famous a écrit:
mecdu01 a écrit:
Tu me dis si je me trompe, c'est pas toi qui étais pour les vérins sur les capots moteur? Si ça c'est pas un gadget je sais pas ce que c'est alors.


On va pas retomber dans de vielles querelles et risquer faire refermer le sujet svp!


Oui c'est vrai. dsl
Mer 22 Aoû, 2007 14:08
syra_59 a écrit:
chris13jim a écrit:
syra_59 a écrit:
Ma remarque sur l'inflation concernait effectivement L'initiale 2.0 Essence 140 CV par rapport à la 2.0 135 ch actuelle...

Certe le nouveau 2.0 est "mieux" et on gagne une boite 6 en remplacement de la 5, on gagne le radar "avant" et on passe du xenon simple au bi xenon directionnel (pour etre totalement honnete, on passe aussi de 16 à 17 pouces en jantes...), mais bon, si on paume le chargeur en facade et qu'on a un Carminat moins performant (et je dis bien si pour le carminat), ca fait mal !!!!


Si je n'ai pas rêvé, il semble que l'on puisse connecter un lecteur MP3 donc personnellement je pense utiliser beaucoup, mais alors beaucoup moins le lecteur CD et encore moins un Chargeur de CD, quand bien même lirait-il les MP3


Tu n'as pas révé, le boitier est proposé en option, si j'ai bien lu.. et on ne peut comparer la qualité d'un Cd à celle d'un MP3.... Pour moi le MP3 c'est la cassette du 21eme siecle (en mieux...).


Je suis d'accord que le MP3 détruit certaines fréquences normalement inaudibles à l'oreille humaine.
A condition de ne pas utiliser une compression trop forte (>192 kb/s) on garde une qualité amplement suffisante pour écouter en voiture (entre les bruits de roulement/aérodynamique et la qualité de l'installation audio forcément limitée pour la restitution...)
Je dis ça et j'ai un auditorium Cabasse dans ma voiture et une Oreille plutôt musicale (d'où l'investissement Cabasse); mais il n'y guère que pour la musique classique que l'on peut vraiment dire que le MP3 dégrade le son (et encore il suffit d'augmenter la qualité et hop -
Pour le reste franchement...
Mer 22 Aoû, 2007 15:08
bon qui ve acheté une laguna que je vous fasse un prix de gros
Mer 22 Aoû, 2007 15:08
tom59 a écrit:

La Laguna vise les A4 et série 3...


petite nuance, elle vise AUSSI les A4 et série 3... genre de bonus en quelque sorte...

doc interne a écrit:
Quelles sont les concurrentes X91 ?
A son lancement, les principales concurrentes de Nouvelle Laguna seront la VW Passat, la Peugeot 407 et la Toyota Avensis. Dès maintenant, la Ford Mondéo, et Mercedes Classe C. Dès le début d’année prochaine les nouvelles Citroën C5, puis un peu plus tard Opel Vectra et Mazda 6 devraient s’ajouter à cette liste. Nouvelle Laguna s’adresse aussi à certains clients de modèles spécialistes (Audi A4, Mercedes Classe C, BMW série 3) grâce à ses qualités de finition et de présentation ainsi qu’à ses qualités dynamiques.

Mer 22 Aoû, 2007 15:08
Mer 22 Aoû, 2007 15:08
chris13jim a écrit:
syra_59 a écrit:
chris13jim a écrit:
syra_59 a écrit:
Ma remarque sur l'inflation concernait effectivement L'initiale 2.0 Essence 140 CV par rapport à la 2.0 135 ch actuelle...

Certe le nouveau 2.0 est "mieux" et on gagne une boite 6 en remplacement de la 5, on gagne le radar "avant" et on passe du xenon simple au bi xenon directionnel (pour etre totalement honnete, on passe aussi de 16 à 17 pouces en jantes...), mais bon, si on paume le chargeur en facade et qu'on a un Carminat moins performant (et je dis bien si pour le carminat), ca fait mal !!!!


Si je n'ai pas rêvé, il semble que l'on puisse connecter un lecteur MP3 donc personnellement je pense utiliser beaucoup, mais alors beaucoup moins le lecteur CD et encore moins un Chargeur de CD, quand bien même lirait-il les MP3


Tu n'as pas révé, le boitier est proposé en option, si j'ai bien lu.. et on ne peut comparer la qualité d'un Cd à celle d'un MP3.... Pour moi le MP3 c'est la cassette du 21eme siecle (en mieux...).


Je suis d'accord que le MP3 détruit certaines fréquences normalement inaudibles à l'oreille humaine.
A condition de ne pas utiliser une compression trop forte (>192 kb/s) on garde une qualité amplement suffisante pour écouter en voiture (entre les bruits de roulement/aérodynamique et la qualité de l'installation audio forcément limitée pour la restitution...)
Je dis ça et j'ai un auditorium Cabasse dans ma voiture et une Oreille plutôt musicale (d'où l'investissement Cabasse); mais il n'y guère que pour la musique classique que l'on peut vraiment dire que le MP3 dégrade le son (et encore il suffit d'augmenter la qualité et hop -
Pour le reste franchement...


On pourrait débattre sur un autre forum des effets néfastes de la compression numérique en audio, mais ici, nous frolons le HS...

Plus objectivement, en audio, on moins il y a de cables et de connexions au mieux c'est ; donc même en MP3 , mieux vaut un CD gravé qu'une petite boiboite reliée à l'ampli sur laquelle on va connecter soit une cle USB directement, soit un I-pod en analogique avec une cable dédié (encore un cable), soit la sortie casque d'un lecteur MP3 ou d'un I-pod Shuffle (la ca craint vraiment, meme pas de navigation possible)....

Et comme en plus notre nouvelle Lag est top silencieuse (dixit renault...) donc tu seras d'accord avec moi que ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter au maximum de notre Cabasse préféré !!!!
Mer 22 Aoû, 2007 15:08
syra_59 a écrit:
chris13jim a écrit:
syra_59 a écrit:
Ma remarque sur l'inflation concernait effectivement L'initiale 2.0 Essence 140 CV par rapport à la 2.0 135 ch actuelle...

Certe le nouveau 2.0 est "mieux" et on gagne une boite 6 en remplacement de la 5, on gagne le radar "avant" et on passe du xenon simple au bi xenon directionnel (pour etre totalement honnete, on passe aussi de 16 à 17 pouces en jantes...), mais bon, si on paume le chargeur en facade et qu'on a un Carminat moins performant (et je dis bien si pour le carminat), ca fait mal !!!!


Si je n'ai pas rêvé, il semble que l'on puisse connecter un lecteur MP3 donc personnellement je pense utiliser beaucoup, mais alors beaucoup moins le lecteur CD et encore moins un Chargeur de CD, quand bien même lirait-il les MP3


Tu n'as pas révé, le boitier est proposé en option, si j'ai bien lu.. et on ne peut comparer la qualité d'un Cd à celle d'un MP3.... Pour moi le MP3 c'est la cassette du 21eme siecle (en mieux...).


Oui enfin le MP3 la cassette du 21e siècle !!!!!!!!!!!!!!!!! Un MP3 a une sonorité quasiment égale au CD, pour percevoir la différence il faut avoir l'oreille bien exercée, d'autant que dans une auto les sons ambiants limitent cette perception

Tibou® a écrit:
tom59 a écrit:
Famous a écrit:
En même temps ça ne fait pas de mal de "dégraisser" un peu les voitures de gadgets dont certains clients ne veulent pas. Ca permet à chacun d'avoir exactement ce qu'il souhaite et de ne pas payer des équipements dont il ne se servira pas.



+100000
C'est ce que je dis depuis des années sur ce forum


C'est vrai mais vu la réputation de Renault via la Laguna II, est-ce que les clients potentiels vont acheter une voiture Française moins équipée qu'avant au "presque" même prix qu'une allemande ? Sur le plan marketing ça peut marcher : "+ chère, - équipée donc prix dans la qualité/fiabilité". Mais du jour au lendemain (pour ne pas dire du modèle X au modèle Y) c'est quitte ou double. D'autant + qu'en face il y a la nouvelle modéo, la 407 qui se vend pas trop mal et les allemandes. Les versions HdG ont + de soucis à se faire que les modèles d'entrée de gamme.


Oui enfin la 407 se vend pas trop mal !!! Elle eprd des parts de amrché de mois en mois et en fait pas mieux que la laguna alors qu'elle n'a que 3 ans (la laguna elle est au moins en fin de vie)

chris13jim a écrit:
syra_59 a écrit:
Ma remarque sur l'inflation concernait effectivement L'initiale 2.0 Essence 140 CV par rapport à la 2.0 135 ch actuelle...

Certe le nouveau 2.0 est "mieux" et on gagne une boite 6 en remplacement de la 5, on gagne le radar "avant" et on passe du xenon simple au bi xenon directionnel (pour etre totalement honnete, on passe aussi de 16 à 17 pouces en jantes...), mais bon, si on paume le chargeur en facade et qu'on a un Carminat moins performant (et je dis bien si pour le carminat), ca fait mal !!!!


Si je n'ai pas rêvé, il semble que l'on puisse connecter un lecteur MP3 donc personnellement je pense utiliser beaucoup, mais alors beaucoup moins le lecteur CD et encore moins un Chargeur de CD, quand bien même lirait-il les MP3


Se que tu dit là me rappelles un prototype de break rouge présenté au salon de Changai par VW où il n'y avait pas de lecteur, seul l'ampli et les connectiques MP3/IPOD/musicphone était proposée, on voyait bien que les constructeurs se disent que demain l'utilisateur préférera utiliser ses propres appareils musicaux portatifs que ceux proposés en série (ou option) !
Mer 22 Aoû, 2007 15:08
chris13jim a écrit:

Je suis d'accord que le MP3 détruit certaines fréquences normalement inaudibles à l'oreille humaine.
A condition de ne pas utiliser une compression trop forte (>192 kb/s) on garde une qualité amplement suffisante pour écouter en voiture (entre les bruits de roulement/aérodynamique et la qualité de l'installation audio forcément limitée pour la restitution...)
Je dis ça et j'ai un auditorium Cabasse dans ma voiture et une Oreille plutôt musicale (d'où l'investissement Cabasse); mais il n'y guère que pour la musique classique que l'on peut vraiment dire que le MP3 dégrade le son (et encore il suffit d'augmenter la qualité et hop -
Pour le reste franchement...


+1.
De plus pour les puristes, il existe déjà des lecteurs nomades sachant lire des fichiers Lossless (sans pertes donc) comme le flac.

Pour avoir une idée des prix (en livres) des options, il y a avait ce doc cité sur ou dans un autre forum: http://www.press.renault.co.uk/releases/arc_2007/210807ren.htm


PS: comme quelqu'un l'a déjà fait remarqué, il peut y avoir de grosses disparités de prix et d'équipements entre les pays.

Mer 22 Aoû, 2007 15:08
excusez-moi de revenir sur des post qui sont déjà 2 pages en arrière (z'êtes à fond, là! )

eric87 a écrit:
Aprés 17 ans loin de RENAULT (R21TURBOD) je vais peut être me laisser tenter par un break laguna initiale
Quelqu'un peut il me donner son avis sur le systeme CARMINAT
Question :le toit transparent est il inclus dans la finition initiale?


Ne pas oublier qu'il y a décalage entre berline et break:
berline: commercialisation à partir d'octobre
break: commercialisation en décembre
Mer 22 Aoû, 2007 16:08
loulou57 a écrit:
excusez-moi de revenir sur des post qui sont déjà 2 pages en arrière (z'êtes à fond, là! )

eric87 a écrit:
Aprés 17 ans loin de RENAULT (R21TURBOD) je vais peut être me laisser tenter par un break laguna initiale
Quelqu'un peut il me donner son avis sur le systeme CARMINAT
Question :le toit transparent est il inclus dans la finition initiale?


Ne pas oublier qu'il y a décalage entre berline et break:
berline: commercialisation à partir d'octobre
break: commercialisation en décembre


Il me semble que le break c'est janvier 2008 en faite. A confirmer.
Mer 22 Aoû, 2007 16:08
je ne sais pas si c'est décembre ou janvier, tout ce que j'ai c'est ça:

Août : Accord de commercialisation pour la B91 (berline)
fin août 2007 : essais B91
septembre 2007 : Présentation statique Salon de Francfort
Octobre : commercialisation de la B91
Octobre : Accord de commercialisation pour La K91 (break)
décembre 2007: Essais K91 (break)
Mer 22 Aoû, 2007 17:08
Ca fait un peu peur les rmq :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-946385,..0.html?xtor=RSS-3208
(onglet "dernieres nouvelles" pour les utilisateurs de Firefox...)
Dernière édition par tom59 le Mer 22 Aoû, 2007 17:08; édité 1 fois

Mer 22 Aoû, 2007 17:08
Ca fait plutôt sourire je trouve, c'est très caricatural, comme toujours lorsque l'on parle d'automobile et de Renault en particulier.

- On trouve les habituelles critiques sur le design (à noter qu'en opposition certains semblent aduler la Prius ou le Scénic... ).
- Les pro-allemands qui n'achèteront jamais français (comme dirait Mc Do, grosse voiture petite frite?).
- Et ceux qui n'y connaissent rien et qui tiennent à mettre leur grain de sel, en particulier sur le thème de l'écologie.
Mer 22 Aoû, 2007 17:08
commercialisation du grandtour: janvier 2008
versions dispo au lancement: expression, dynamique, privilege
en decembre: authentique, initiale
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mer 22 Aoû, 2007 18:08
toitoine a écrit:
commercialisation du grandtour: janvier 2008
versions dispo au lancement: expression, dynamique, privilege
en decembre: authentique, initiale


En décembre de quelle année ?
Famous
Membre d'honneur
Mer 22 Aoû, 2007 18:08
2007

DoC_jule78
Membre d'honneur
Mer 22 Aoû, 2007 18:08
Il parlait donc pour la berline...
Dernière édition par DoC_jule78 le Mer 22 Aoû, 2007 18:08; édité 1 fois
tom59
Membre d'honneur
Mer 22 Aoû, 2007 18:08
Famous a écrit:
Ca fait plutôt sourire je trouve, c'est très caricatural, comme toujours lorsque l'on parle d'automobile et de Renault en particulier.

- On trouve les habituelles critiques sur le design (à noter qu'en opposition certains semblent aduler la Prius ou le Scénic... ).
- Les pro-allemands qui n'achèteront jamais français (comme dirait Mc Do, grosse voiture petite frite?).
- Et ceux qui n'y connaissent rien et qui tiennent à mettre leur grain de sel, en particulier sur le thème de l'écologie.


Cela est interessant dans le sens où cela est l'opinion de personnes qui se moquent royalement de l'automobile : cela ne viet pas d'un site ou d'un journal auto
Mer 22 Aoû, 2007 18:08
en tout cas je vais faire un essai dés que l'on pourra
Mer 22 Aoû, 2007 19:08
tom59 a écrit:
Cela est interessant dans le sens où cela est l'opinion de personnes qui se moquent royalement de l'automobile : cela ne viet pas d'un site ou d'un journal auto


Justement non, ça vient de gens qui se sont intéressés à un article qui parle des difficultés de Renault. C'est le micro-trottoir qui serait plus parlant, et encore en allant dans pleins d'endroits différents, parce que si tu interroges uniquement des gens qui habitent dans le Cantal ou d'autres qui arpentent le Faubourg Saint-Honoré ce sera forcément faux.

Mer 22 Aoû, 2007 21:08
Bonsoir,
J'ai pas bien compris ce qui il y a au niveau de la casquette centrale
(sauf gps en finition haut de gamme)
merci d'avance
Mer 22 Aoû, 2007 22:08
Affichage radio... comme d'hab...
Mer 22 Aoû, 2007 22:08
L'Autotmobile Magazine annonce un concept préfigurant la Lag III coupé a francfort.
Esperons qu'ils ne se trompent pas.
Jeu 23 Aoû, 2007 06:08
qqs comparaisons entre Laguna et Mondeo :



et face à la Passat:

Jeu 23 Aoû, 2007 07:08
Leouch a écrit:
L'Autotmobile Magazine annonce un concept préfigurant la Lag III coupé a francfort.
Esperons qu'ils ne se trompent pas.

Il parait que la présentation sera le 03 ou 04/09 patience

davidisa
Membre d'honneur
Jeu 23 Aoû, 2007 07:08
Chriss51
Membre d'honneur
Jeu 23 Aoû, 2007 07:08
Plein de dates chez Renault ?

Nouveau Logo et Tyopographie le 11Sept
Koléos présenté le 10
Et Lag Coupé le 3 ou 4 ! Bizarre que tout ne soit pas en même temps...
Jeu 23 Aoû, 2007 08:08
toitoine a écrit:
commercialisation du grandtour: janvier 2008
versions dispo au lancement: expression, dynamique, privilege
en decembre: authentique, initiale


L'initiale pas dispo à la sortie en Octobre !!!!! Alors que Renault présente en priorité cette finition !! (ce qui est logique..).

Meme si cette finition n'est pas la plus vendue, j'ai du mal à comprendre.. Sur à 100% de tes infos Toitoine ????

Jeu 23 Aoû, 2007 08:08
Elle est dispo 2 mois apres la sortie, ce n'est pas la mort non plus
Jeu 23 Aoû, 2007 09:08
tom59 a écrit:
Elle est dispo 2 mois apres la sortie, ce n'est pas la mort non plus


Deux mois c'est pas la mort, OK, mais pas toutes les finitiosn, plus peu de moteurs essence (oui, je sais, c'est surtout le diesel qui va se vendre..), le break encore plus tard.. Pas de gros diesels tout de suite non plus...

Pendant ce temps, j'ai peur de Renault perde des parts de marché au profit de la mondéo ou de la nouvelle A4....

En plus, habituellement, toutes les finitions osnt dispos à la sortie d'un modéle chez renault.. Pas toujours tout les moteurs, mais coté finition, il me semble pas que cela soit habituel...
Jeu 23 Aoû, 2007 09:08
La nouvelle A4 ne sort qu'en janvier (berline) et juin (break)...