X
Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

<123 ...171819 ... 249250251>  
Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
Sam 08 Avr, 2006 14:04
LosangeRenault a écrit:
jclqu a écrit:


J'ai l'impression qu'il y a 2 rappels de clignotant, un dans le rétro, et l'autresur l'aile avant ?

Pour un modèle aussi "préstigieux", on peut le dire, que la Laguna, j'espère voir disparaitre le rappel de clignotant de l'aile avant pour qu'il soit inséré dans le rétro comme pas mal de voiture de cette catégorie.

Rien que pour les "restyllages" de la Vel Satis et de l'Espace IV j'avais espéré que sur deux modèles "haut de gamme", on puisse avoir le droit à cela, en vain... :?

La Modus a le rappel de clignotant "sous" son rétro, ce n'est pas "dans" le rétro, mais c'est pas mal ! Pourquoi ne pas faire cela à tous les modèles de la marque au Losange ? Ormis la Vel Satis et l'Espace où ils devraient être "dans" rétro.

Enfin tout ceci n'est que "détail"


Ne te fixe pas trop sur ce montage photoshop, regarde ce qui est écrit en haut : caradisac, synonime de très très très très mauvais amateurisme.
ZIN
Sam 08 Avr, 2006 15:04
toitoine a écrit:


La laguna 3 (qui est une oeuvre d'art) aura aussi des retros plus gros que la 2.


Tu me fais rever là
Dim 09 Avr, 2006 16:04
Char Aznable a écrit:
Steph63 a écrit:
Char Aznable a écrit:
Le lien ne fonctionne pas.


Si il marche en faisant un clic-droit puis enregistrer la cible . Une fois téléchargé le fichier, tu peux le lire avec Acrobat Reader ou un autre visualisateur de PDF.


Autant pour moi.


C'est donc bien un autoblocant. Il me semble que la megane RS peut en disposé en option, je crois. Mais sa ne remplace tout de même pas une transmission intégrale, surtout pour les grande puissance comme celles que devra recevoir la Laguna III pour rivaliser avec ces concurente allemandes et japonaises.



L'autobloquant est super éfficace , sont seul bémole il lui faut une boite de vitesse faite pour , car sinon vive la casse

Bon nombres de personnes qui on des Clio RS préparer avec 4 papillons et tout le tralala qui sorte 220 a 225ch monte des autobloquants progressif ce qui évite de donner de trop gros coup sur la boite et quand tu vois que ces gars sur circuit tienne sans soucis des Sub STi 265ch , a mon avis ce systeme et tres bon.
Dim 09 Avr, 2006 20:04
justin88 a écrit:
rien que pour tout le monde puisse en profiter ce serait bête de rater ça!!!!!!!







Le coupé LAGUNA ce n'est le concept FLUENCE parce que ça je n'aime pas du tout
Lun 10 Avr, 2006 12:04
oui mais bon ca c une exclusivité caradisiac et ca ne restera qu'une exclu caradisiac

Lun 10 Avr, 2006 13:04
Vivement les premières vraies photos... Pour quand ?
Lun 10 Avr, 2006 13:04
oui parce que pour l'instant les infos sont vraiment bien filtrées !
Rien que pour avoir une toute petite idée (un peu plus quavec les protos quand même )
Lun 10 Avr, 2006 13:04
Cet été, j'pense qu'on devrait voir les premiers protos, j'espère pas trop camouflés....
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 10 Avr, 2006 18:04
cliomax13 a écrit:
Vivement les premières vraies photos...

cliomax13 a écrit:
j'espère pas trop camouflés...

Ben justement, j'éspère l'inverse, qu'on ne verra rien de la Laguna III.
Elle promet d'être superbe, alors une grande surprise serait la bienvenue

Lun 10 Avr, 2006 19:04
La laguna III circule avec la carosserie de la II donc ce sera les derniers protos qui rouleront avec la carrosserie definitive comme la picasso II qui circulait avec une carosserie de 307 sw
Sam 15 Avr, 2006 12:04
D'apres un article sur moteurnature.com la Lag III pourrait beneficier de la boite auto CVT de Nissan grace a la plateforme commune D.

"Ce qui est intéressant maintenant, est que cette plateforme D servira aussi à la future Renault Laguna. On peut donc imaginer une Laguna III avec boite CVT..."
DoC_jule78
Membre d'honneur
Sam 15 Avr, 2006 12:04
cet article est posté dans la section groupe.
Sam 15 Avr, 2006 12:04
Tout a fait, ca serait bien une boite auto qui consomme moins qu'une boite manuelle pour le meme plaisir.

Sam 15 Avr, 2006 14:04
plouf a écrit:
La laguna III circule avec la carosserie de la II donc ce sera les derniers protos qui rouleront avec la carrosserie definitive comme la picasso II qui circulait avec une carosserie de 307 sw


Oui, certains constructeurs sont vraiment futés maintenant !

La Citroën C5 II circule avec une carosserie de 407 !
Chriss51
Membre d'honneur
Sam 15 Avr, 2006 14:04
Et la 1007 phase 2 roule sous une carrosserie racourcie de Scénic II
DoC_jule78
Membre d'honneur
Sam 15 Avr, 2006 16:04
Hein ? :?
Sam 15 Avr, 2006 16:04

Chriss51
Membre d'honneur
Sam 15 Avr, 2006 16:04
Allez voir dans le topic de la Twingo II, cette info a déjà été donnée
Sam 15 Avr, 2006 17:04
Exact
Sam 15 Avr, 2006 17:04
En tout cas je viens de passer 2 jours avec et je peux pour dire qu'elle est belle

La serie 3 va pouvoir aller se recarosser
Sam 15 Avr, 2006 19:04
Ceres a écrit:
En tout cas je viens de passer 2 jours avec et je peux pour dire qu'elle est belle

La serie 3 va pouvoir aller se recarosser


petit veinard !!

Sam 15 Avr, 2006 20:04
Ceres a écrit:
En tout cas je viens de passer 2 jours avec et je peux pour dire qu'elle est belle

La serie 3 va pouvoir aller se recarosser


la Laguna III et .......
DoC_jule78
Membre d'honneur
Sam 15 Avr, 2006 22:04
Tu pourrais nous en dire plus ceres !
C'est vraiment un chef d'oeuvre ?
Dim 16 Avr, 2006 00:04
Chriss51 a écrit:
Allez voir dans le topic de la Twingo II, cette info a déjà été donnée

Je pense que c'était une blague
Chriss51
Membre d'honneur
Dim 16 Avr, 2006 08:04
Ca pourrait en être une, mais comme ça pourrait aussi être réel, pour au moins deux raisons:

# Pour permettre à Peugeot de ne pas se faire reconnaitre
# Il n'existe pas beaucoup de véhicules aussi court et aussi haut, mis à part la 1007

Lun 17 Avr, 2006 00:04
Je doute que ce soit très réglo surtout
D'autant que ce serait vraiment se compliquer la vie puisque la carosserie n'est pas adaptée du tout
Mar 18 Avr, 2006 16:04
Bon sinon comme je n'ai pas le courage de tout lire (31 pages quand même), quelqu'un a t-il des photos de quoi elle ressemblera ?
Mar 18 Avr, 2006 17:04
shooby a écrit:
Bon sinon comme je n'ai pas le courage de tout lire (31 pages quand même), quelqu'un a t-il des photos de quoi elle ressemblera ?


Non pas encore de photos !

Perso je préfère avoir la surprise !
Mar 18 Avr, 2006 17:04
LosangeRenault a écrit:
shooby a écrit:
Bon sinon comme je n'ai pas le courage de tout lire (31 pages quand même), quelqu'un a t-il des photos de quoi elle ressemblera ?


Non pas encore de photos !

Perso je préfère avoir la surprise !


Sur plusieurs sites et jurnaux ils nous montrent une version 5 portes de fluence, pas trop mal, mais est-ce la vérité ?

plouf a écrit:
Pas tres fier :?



Si le break ressemble à ça, mais en plus effilé) pourquoi pas ?

Mar 18 Avr, 2006 19:04
shooby a écrit:
LosangeRenault a écrit:
shooby a écrit:
Bon sinon comme je n'ai pas le courage de tout lire (31 pages quand même), quelqu'un a t-il des photos de quoi elle ressemblera ?


Non pas encore de photos !

Perso je préfère avoir la surprise !


Sur plusieurs sites et journaux ils nous montrent une version 5 portes de fluence, pas trop mal, mais est-ce la vérité ?


Il y a beaucoup de journaux qui s'inspirent de la Fluence pour la Laguna III, personnellement je pense qu'effectivement la Laguna III aura des airs de Fluence, mais ça n'est que mon avis personnel.
Mar 18 Avr, 2006 19:04
ce serait une bonne chose, ce coupé est beau
Mer 19 Avr, 2006 08:04
Ha oui ! Un superbe coupé Laguna III avec un moteur DCi et une vanne EGR comme on les aime ! Pourquoi pas....
Mer 19 Avr, 2006 09:04
Il y aura des dci certes, mais pas n'importe lequels non plus

Mer 19 Avr, 2006 09:04
J'ai tjrs rêvé d'un coupé Laguna, et cela depuis le temps où j'avais une Laguna I (1997 à 2003). Mais à l'époque, le commercial me disait tjrs : "ce n'est pas à l'ordre du jour, mais vous savez, Monsieur, nous avons déjà un grand coupé : l"Avantime !!"

Les temps changent....enfin !
Mer 19 Avr, 2006 11:04
Pourtant des projets de coupé sur base de laguna 1 on en a vu passé, défois c'était juste des laguna a 3 portes d'ailleurs
Mer 19 Avr, 2006 16:04
Les commerciaux ne sont pas très bavards sur les "projets". Cà se comprend un peu....Ils "vivent" en vendant ce qui sort des chaînes de montage avant tout (comme l'Avantime à cette époque)
A+
Mer 19 Avr, 2006 16:04
trader a écrit:
Les commerciaux ne sont pas très bavards sur les "projets". Cà se comprend un peu....Ils "vivent" en vendant ce qui sort des chaînes de montage avant tout (comme l'Avantime à cette époque)
A+


Et puis surtout, ils sont rarement au courent des dits projets !

Ils savent souvent à peine ce qu'ils vendent.

Mer 19 Avr, 2006 16:04
Citation:
Et puis surtout, ils sont rarement au courent des dits projets !

Ils savent souvent à peine ce qu'ils vendent.

Mer 19 Avr, 2006 16:04
Char Aznable a écrit:
trader a écrit:
Les commerciaux ne sont pas très bavards sur les "projets". Cà se comprend un peu....Ils "vivent" en vendant ce qui sort des chaînes de montage avant tout (comme l'Avantime à cette époque)
A+


Et puis surtout, ils sont rarement au courent des dits projets !

Ils savent souvent à peine ce qu'ils vendent.


C'est vrai ça, ils croient presque tous que les ABS, ESP, AFU et autres équipements de sécurité active sont gérés par autant de boitiers alors que dans ls faits toutes ses fonctions sont gérés par un seul, celui de l'ESP !
Mer 19 Avr, 2006 18:04
C'est pour ça que je vais faire conseiller commercial ! Parce que je connais ce que je fais 8)