X
Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

<123 ...130131132 ... 249250251>  
Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
Mar 08 Mai, 2007 14:05
Ici il y a des gens stressés qui voient des trucs là où il n'y a rien à voir
Mar 08 Mai, 2007 14:05
Si si ya bien une arrête centrale ! Faut regarder au milieu du capot pas sur les côtés lool
Mar 08 Mai, 2007 14:05
mullersy a écrit:
Il n'y a pas d'arrete centrale, c'est une arrete latérale que tu vois. Tu as exactement la meme de l'autre coté.
D'ailleur, c'est celle que l'on voit sur les photos officielles.


Pour moi je crois qu'il y a une arrête centrale que l'on peut distinguer sur la photo éclaircie
Mar 08 Mai, 2007 14:05
Je retire ce que j'ai dit, il y a effectivement une petite arrete centrale.
Mar 08 Mai, 2007 15:05
renesa c'est peut-être pour les modèles de tests collaborateurs qui vont circuler autour du technocentre.

Mar 08 Mai, 2007 15:05
Oui il y a bien une arrête centrale, elle est toutefois assez difficile à distingué. Regardez !

Dernière édition par mecdu01 le Mar 08 Mai, 2007 15:05; édité 1 fois
Mar 08 Mai, 2007 15:05
pezed a écrit:
renesa c'est peut-être pour les modèles de tests collaborateurs qui vont circuler autour du technocentre.


Just1
Graphiste
Mar 08 Mai, 2007 15:05
c'est bien maintenant que les premières photos sont sortis d'autres vont surement suivre maintenant que le tabou de la lagIII est brisée
Mar 08 Mai, 2007 15:05
le nom "renesa" que l'on voit est écrit en minuscule.

Est ce un nouveau style de sérigraphie que l'on retrouvera pour le nom "laguna" ?

Est ce le même que celui des "clio" et "modus" ?
Dernière édition par mecdu01 le Mar 08 Mai, 2007 15:05; édité 1 fois

Mar 08 Mai, 2007 15:05
mecdu01 a écrit:
le nom "renesa" que l'on voit est écrit en minuscule.

Est ce un nouveau style de sérigraphie que l'on retrouvera pour le nom "laguna" ?

Est ce le même que celui des "clio" et "modus" ?


Jespère qu'ils ne vont pas mettre de lettres minuscules pour un modèle haut de gamme ... ca le fait pas trop ...
Mar 08 Mai, 2007 16:05
A mon avis ce sera cette police mais en majuscules
Dernière édition par gpadpo le Mar 08 Mai, 2007 16:05; édité 1 fois
Mar 08 Mai, 2007 18:05
Oooooops... ....je voyait le capot plus bombé donc la rainure au centre...


Escusez moi...
Mar 08 Mai, 2007 19:05


Vue d'aussi près elle fait un peu Vel Satis, vous trouvez pas ?

En tout cas ce sont de bonnes photos qu'on a eu là

Mar 08 Mai, 2007 19:05
pierre a écrit:
Jespère qu'ils ne vont pas mettre de lettres minuscules pour un modèle haut de gamme ... ca le fait pas trop ...


Moi je trouve que cette écriture est très bien, si Renesa est un nom comme l'est Lutecia pour la Clio, il n'y a pas de raison que la Laguna n'adopte pas cette écriture.
Mar 08 Mai, 2007 20:05
Mar 08 Mai, 2007 20:05
je trouve que l'intérieur est trop sobre, trop allemande,

où est le flaire française qu'on a vue sur la plupart des renaults??

(1st post)
Mar 08 Mai, 2007 20:05
Moi je trouve sa pas mal du tout
Reste à tester la qualité des matériaux et des assemblages

Just1
Graphiste
Mar 08 Mai, 2007 20:05
D'après les premières photos ça devrai être très bien
Mar 08 Mai, 2007 20:05
Merci ll0ll !

J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de lisibilité concernant l'afficheur de la climatisation.
Pour l'instant ça à l'air bien sympa tout ça.
Dernière édition par Venturi le Mar 08 Mai, 2007 20:05; édité 1 fois
Mar 08 Mai, 2007 21:05
Les motorisations iront de 115 à 260 cv. Et d'ici 2 ans, on espere encore mieux.
Mar 08 Mai, 2007 21:05
J'ai rajouté le bout de feu arrrière manquant en ma basant sur la photo officielle :

Mar 08 Mai, 2007 21:05
ya déjà Bikinours qui s'en était chargé sur FA:

Mar 08 Mai, 2007 21:05
C encore moi

Cet intérieur fait très BMW en effet mais je trouve qu'ils ont adouci le dessin, affiné et le résultat semble vraiment beau, élégant et pour la première fois, si le reste suit, pourrait concurrencer les meilleures allemandes.
En tout cas, même si les finitions présentées sont sûrement les plus HDG, il me semble que la présentation flirte plus avec la nvelle Classe C qu'avec la nvelle Mondeo. Et pourtant, la Mondeo est vraiment bien je trouve. La finition tout en bois doit lui aller à ravir à ce tableau de bord
Qu'en pensez vous ? Plus Mondeo ou Classe C ?

Mar 08 Mai, 2007 22:05
... erreur ...
Dernière édition par Alexandre le Mar 08 Mai, 2007 22:05; édité 2 fois
Mar 08 Mai, 2007 22:05
toto l'haricot a écrit:
ya déjà Bikinours qui s'en était chargé sur FA:


OOps, je n'avait point vu
Sa réa est mieux réussie en plus (j'ai baclé moi ! )

Mar 08 Mai, 2007 22:05
@ Ceres, j'imagine que les 260ch sont pour le V6 3.5, quand tu dis qu'on peut esperer plus c'est toujours en traction?
Si oui la marge d'evolution doit etre assez restreinte, avec 260ch sur une traction on arrive aux limittes non?
Dernière édition par Leouch le Mar 08 Mai, 2007 22:05; édité 1 fois
Mar 08 Mai, 2007 22:05
Leouch a écrit:
@ Ceres, j'imagine que les 260ch sont pour le V6 3.5, quand tu dis qu'on peut esperer plus c'est toujours en traction?
Si oui la marge d'evolution doit etre assez restreinte, avec 260ch sur une traction on arrive aux limittes non?


Esperer plus en changeant l'energie du moteur et/ou en partant d'une nouvelle base moteur

Enfin je me comprends
Mar 08 Mai, 2007 22:05
Ceres a écrit:
Les motorisations iront de 115 à 260 cv. Et d'ici 2 ans, on espere encore mieux.


Du genre une version RS avec au moins 300ch.
Merci.

Tenez j'ai quelques mesures de performances US de l'Altima 3.5SE (270 bhp et 1520kg), dont ceux de la Lag de 260ch devraient être très proche:

0 to 96km/h: 5.9 sec
0 to 100 mph : 14.9 sec
0 to 140 mph: 37.0 sec
Street start, 5–60 mph: 6.2 sec
¼-mile (400m DA): 14.6 sec @ 99 mph
Vmax (governor limited): 146 mph

Le tout avec une gourmande transmission CVT.

[img]En tout cas, même si les finitions présentées sont sûrement les plus HDG, il me semble que la présentation flirte plus avec la nvelle Classe C qu'avec la nvelle Mondeo. Et pourtant, la Mondeo est vraiment bien je trouve. La finition tout en bois doit lui aller à ravir à ce tableau de bord
Qu'en pensez vous ? Plus Mondeo ou Classe C ? [/img]

L'ancienne Classe C (W203), je connais très bien et c'est vrai que sur la nouvelle tout est de bien meilleure qualité à l'intérieur. Mais je trouve que l'aspect de certains matériaux, selon les versions, n'est toujours pas encourageant tant à sa durée dans le temps...alors qu'une 190E même bas de gamme, restait elle irréprochable.
Pour la Mondeo, les photos officielles ne me rassure pas vraiment surtout la console centrale. M'enfin les premiers essais ont l'air rassurant de ce côté, alors j'attendrais de me faire ma propre opinion.

Pour la Laguna, j'espère qu'elle se rapprochera plus d'une A4 que d'une Vectra.
Mar 08 Mai, 2007 22:05
photo d'ensemble de la planche de bord, vue sur FA:

Mar 08 Mai, 2007 23:05
Je viend de rentrer chez moi et que vois-je?

Des new photos de la Lag.3


J'adorre 8) 8)


Par contre, une question me tarraude, comme d'autre, la question du frein à main

Frein auto, ou à "main"? different suivant les version? ou au choix selon le client?

J'ais remarqué également que sur les photos à frein manuel, la partie central (derriere levier vitesse) n'est pas la même que sur les photo en HD quelque pages plus loin

Quelque difference mine de rien
Mer 09 Mai, 2007 06:05
on ne peut etre satisfait de cette laguna 3 , depuis des mois on a tous eut peur ! mais je pense qu'on peut etre confiant !!
en avant renault !
Mer 09 Mai, 2007 16:05


Mer 09 Mai, 2007 17:05
Fan de la Laguna III ?

Aller vite faire un tour http://www.insidenewlaguna.com/c'est LE site Officiel de la voiture fait part Renault afin de nous faire patienter avec ce qu on connait deja ou presque et avec une video et des photos de l interieur

http://www.insidenewlaguna.com/

Voici le site :


Et une photo tiré du site

Dernière édition par Propistique le Mer 09 Mai, 2007 17:05; édité 1 fois

Mer 09 Mai, 2007 17:05
Elle a l'air basse meme en break avec barres de toit!
Mer 09 Mai, 2007 17:05
Non c'est le mec qui est grand
Mer 09 Mai, 2007 17:05
@Propistique

Bienvenue parmi nous , je vois que sans que tu t'inscrive, tu es un fervent lecteur de cette rubrique au sujet de la nouvelle Lag.3


D'ailleur;
il y a une sujet qui doit et qui va également t'intéressé, c'est ici


Désolé, mais vus le nombre de pages sur le sujet ici, tu aurais pu éviter de poster se que tu as posté
Mer 09 Mai, 2007 17:05
Toi t'as pas du lire le reste des pages pour t'apercevoir qu'on en sait déjà + que le site officiel

davidisa
Membre d'honneur
Mer 09 Mai, 2007 17:05
Gromit
Mer 09 Mai, 2007 18:05
Ceres a écrit:
Leouch a écrit:
@ Ceres, j'imagine que les 260ch sont pour le V6 3.5, quand tu dis qu'on peut esperer plus c'est toujours en traction?
Si oui la marge d'evolution doit etre assez restreinte, avec 260ch sur une traction on arrive aux limittes non?


Esperer plus en changeant l'energie du moteur et/ou en partant d'une nouvelle base moteur

Enfin je me comprends



Plusieurs solutions :
Et de 1 le V6 se décline en version 3.7 sur les Nissan donc pourquoi pas sur la laguna...
Et de 2 il y a l'arrivée des biocarburants
Et de 3 il y a le retour du quadra
Et de 4 il y a le V6 4.0 IDE pas forcement en 420ch
Bref y'a le choix

Mer 09 Mai, 2007 18:05
Et l'hybride?