Quel observateur !
En effet, je n'aime pas le type qui est en train de détruire Renault. Qu'il s'appelle Ghosn ou Tartampion d'ailleurs.
Mon Dieu, j'en reviens pas quand je vois que la gamme Renault actuelle devient le musée des horreurs.
Et ce n'est que le début ! Allez Ghosn lache-toi, t'es le meilleur !!!
Pas un modèle qui donne envie, faut le faire quand meme ! Allez tè, pour me défouler je vais donner des notes à tous les modèles !
- Twingo: 06/20 "un vrai massacre" comparé au charme de la Twingo 1. Un regard d'escargot bouilli...
- Clio actuelle: 14/20 "sauve les meubles"... mais le restylage à la guna va lui couter cher. La concurrence devient rude (nouvelles Fiesta, Corsa et 207 sont très reussie...)
- Mégane actuelle: 16/20 "forte personnalité" ; nouvelle: 09/20 "plus banal tu meurs" - Ou comment, encore une fois, détruire ce qui marchait pour nous pondre une grosse m**de.
- Scénic actuel: 09/20 (jamais aimé ce design), nouvelle: 09/20 "face au Picasso, ya pas tableau - ou photo comme vous voulez
- Laguna: 04/20 "regard de calamar farci - ou de merlan frit - au choix". La chute ne fait que commencer...
(12/20 pour le Coupé quand meme, remonte un peu le niveau mais pas de quoi casser la baraque)
- Vel Satis: 06/20 "avant catastrophique - décidément Renault a du mal - , arrière un peu mieux"
- Espace: 13/20 "garde de beaux restes...". Mais s'est endormi sur ses lauriers, dommage !
- Kangoo: 06.5/20 "Lagunazifié, le pauvre s'en remettra pas". Le 1 était autrement réussi.
Bon courage au reseau, zon intéret à réviser leur manuel de force de vente