Bon, au moins, une chose est sûre, il tient sur ma place de parking
Petit Feedback après quelques centaines de kilomètres parcourus en bouchons, autoroute et route et piste.
les plus
-
tenue de route assez hallucinante pour le gabarit de l'auto
-
4 control diabolique (mais indispensable) pour la maniabilité
Ma conduite ne me permet pas de juger de la tenue de cap en courbe.
- La
voiture qui nous accueille à l'approche : gadget très valorisant
- Des
vrais sièges luxueux réglables dans tous les sens en électrique: vraiment au niveau pour cette gamme (dommage qu'ils ne soient pas ventilés)
- Confort très agréable aux
places arrières
-
Sono vraiment qualitative
- le r
égulateur adaptatif est une fonction très sympa seul bémol, l'auto ne nous "réveille" pas quand on se laisse ralentir par une auto devant qui roule moins vite.
- la
vision tête haute très pratique et ajustable en hauteur
- Le R-Link, beau, fonctionnel, rapide, assez intuitif mais....: je n'ai pas pris le temps de faire une vue perso, mais elle manque. 3/4 de GPS, 1/8 d'éco conduite, 1/8 de radio/mp3 serait l'idéal.
Donc, on passe son temps à naviguer dans les menus, c'est lourd.
L'usage au quotidien une fois qu'on s'est fait ses réglages perso doit être plus sympa
Les moins:
- une heure et quart de prise en main
- l'alerte d'angle mort quasi imperceptible, donc inefficace
- l'alerte de proximité à 360 ° qui hurle de partout quand tu manoeuvres en parking étroit ou aux guérites de péage: trop d'alerte tue l'alerte
- déçu un peu par le peu de têtes qui se retournent sur le passage de l'auto. L'Avantime et le Spider étaient autrement plus valorisants