Bonjour,
je suis nouveau ici et bientôt propriétaire d'un Trafic II/ph2 Passenger des 03-2010 dci150 (G9UB630).
En comparant les schémas du Master G9U (08/12/2008->07/02/2010) et TraficII ph2 G9U (15/12/2008 ->), les calculos injections sont identiques et le câblage est prévu entre le calculo d'injection et le connecteur R34 sur le Trafic ph2 G9U (devant la boite servitude moteur à l'avant gauche)
Pour pouvoir activer la fonction Régulateur de vitesse il faudrait en théorie:
- un interrupteur avec les 2 fonctions (Limiteur Vitesse/Régulateur Vitesse)
- modifier le branchement du connecteur bleu derrière l'interrupteur (son branchement est totalement différent du simple Limiteur Vitesse)
- tirer un fil jusqu'au connecteur R34 en position C9 (donc passer de l'intérieur du vhc vers l'extérieur dans le compartiment moteur)
Tout ceci n'est que supposition, mais je compte bien essayé, en alimentant la pin C9 avec du +12V, d'ici la fin du mois de mai, date de la réception de mon Trafic II, je ne pourrais rien essayer, donc si ça tente quelqu'un...
Les schémas:
TraficII ph2 15/12/2008->
331 - Interrupteurs au volant SET+/SET-/0/R
689 - Contacteur tournant colonne de direction
1081- Interrupteur à bascule Limiteur Vitesse
120 - Calculo injection
Emplacement connecteur R34:
MasterII ph3 (08/12/2008->07/02/2010)
331 - Interrupteur à bascule Limiteur/Régulateur de vitesse
627 - Interrupteur à bascule au tableau de bord SET+/SET-
120 - Calculo injection
A+