X
Accueil / Futures Renault

[Talisman] (XFD) La nouvelle berline du segment D [Sorti]

<123 ...91011 ... 959697>  
Mer 31 Mar, 2010 13:03
J'adore!! :love:

Par contre, à voir ton shop, cela ne serait-il pas une voiture à malle? Si c'est le cas, ce n'est plus une Laguna!
Mer 31 Mar, 2010 16:03
+1 j'aime beaucoup, par contre l'accès au coffre
Mer 31 Mar, 2010 18:03
bonsoir à tous et à Lagouna 2

MAgnifique:si tu fais l'avant et l'intérieur et les options.................................................j'achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te filerais le portable de Carlos!!!!J'espère au moins qu'il est inscrit sur ce forum.Tu pourrais avoir un CDI à vie chez le design de Renault!!

Pour la malle???:j'ai une idée?la meme ouverture que sur le concept car "Fluence"
Mer 31 Mar, 2010 18:03
lagouna2 a écrit:
pour gillouauto et pour me rattraper de la dernière proposition, en voilà une nouvelle pour sceller l'entente avec daimler.
Version nature.

Version salon.


bravo ! tu devrais postuler pour un poste de designer chez renault !!!
Mer 31 Mar, 2010 20:03
je veux la meme

et sur l'avant sa donne quoi

Ven 02 Avr, 2010 06:04
dedeelmbrouille a écrit:
je veux la meme

et sur l'avant sa donne quoi
.

Merci,
Pour l'avant promis je vais y travailler pendant ce long week-end.
Ven 02 Avr, 2010 10:04
SUPERBE
Ven 02 Avr, 2010 12:04
c'est du bon boulot !
Ven 02 Avr, 2010 13:04
Je ne peux que me ranger à l'avis général c'est superbe et bien équilibré.
Pourquoi ne sont ils pas capable de cela chez Renault

Ven 02 Avr, 2010 19:04
les gus du marketing passe avant
Ven 02 Avr, 2010 20:04
dedeelmbrouille a écrit:
les gus du marketing passe avant


oui c'est ça... les gars du marketing : "trop joli ça, je veux du moche, mon étude clientèle montre que les clients attendent du fade"
Ven 02 Avr, 2010 21:04
lagouna2 a écrit:
dedeelmbrouille a écrit:
je veux la meme

et sur l'avant sa donne quoi
.

Merci,
Pour l'avant promis je vais y travailler pendant ce long week-end.

C'est ça la base
Sam 03 Avr, 2010 21:04
Non la base est le dernier concept Mercedes F800

Mer 07 Avr, 2010 07:04
Edpr a écrit:
Non la base est le dernier concept Mercedes F800


, en fait c'est un peu des 2.
je l'avais d'ailleurs précisé en parlant de sceller l'entente avec Daimler.

Même si le "bolidage" parlons français ne le montre peut-être pas assez il s'agit d'un hayon car je suis comme toi MatraX7 je pense qu'une laguna doit avoir ce type d'ouverture , pour l'accés au coffre il est vrai qu'il y a mieux mais bon je pense justement que le hayon compense largement.
En tout les cas merci pour vos réactions ça fait plaisir.
Dernière édition par lagouna2 le Mer 07 Avr, 2010 07:04; édité 3 fois
Mer 07 Avr, 2010 07:04
Edpr a écrit:
Non la base est le dernier concept Mercedes F800


1er plateforme commune
Mer 07 Avr, 2010 07:04
La forme de la voiture évoque une 4 portes. La Laguna se doit d'avoir... ce que les clients veulent

La prochaine Laguna sera une propulsion préparée chez AMG
Mer 07 Avr, 2010 08:04
tom59 a écrit:
Edpr a écrit:
Non la base est le dernier concept Mercedes F800


1er plateforme commune


C'est beau de rêver

Mer 07 Avr, 2010 11:04
C'est beau de rêver [/quote]

Oui c'est comme tu dis , du coup voilà l'avant

Mer 07 Avr, 2010 11:04
Très belle réalisation, mais un peu trop agressif pour le type de véhicule concerné.
Mer 07 Avr, 2010 12:04
Désolé mais nettement moins bien que l'arrière et en plus pas très raccord
Dernière édition par Edpr le Mer 07 Avr, 2010 12:04; édité 1 fois
Mer 07 Avr, 2010 13:04
Edpr a écrit:
Désolé mais nettement moins bien que l'arrière et en plus pas très raccord

Je me doutais un peu que le côté bec de fer type laguna 1 n'allait pas faire que des heureux, mais moi j'aime bien .
Bon du coup, j'avais préparé une version un peu plus "soft"

ou
Dernière édition par lagouna2 le Mer 07 Avr, 2010 13:04; édité 2 fois

Mer 07 Avr, 2010 14:04
Pour moi le problème n'est pas tellement le bec de fer que j'ai toujours bien aimé mais plutôt ici les entrées d'air de la F800 qui ne vont pas avec le reste
Dernière édition par Edpr le Mer 07 Avr, 2010 17:04; édité 1 fois
Mer 07 Avr, 2010 14:04
Edpr a écrit:
Pour moi le problème n'est pas tellement le bec de fer que j'ai toujours bien aimé mais plutôt ici les entrée d'air de la F800 qui ne vont pas avec le reste

Ok alors une petite modif

Mer 07 Avr, 2010 14:04
Ca me plait déjà beaucoup plus
Mer 07 Avr, 2010 14:04
Edpr a écrit:
Ca me plait déjà beaucoup plus

J'en suis ravi .
En tout cas merci pour tes judicieux conseils

Mer 07 Avr, 2010 19:04
de mon point de vue je préfère la version qui ressemble a la F800 (inspiration : infiniti essence ?)
Mer 07 Avr, 2010 20:04
Non c'est toujours la f800.

En tout cas j'aime bien, joli travail.
une petite critique, je trouve que la liaison entre le haut et le bas manque de cohérence, on dirait une voiture qu'on aurait coupé en deux horizontalement et recollé comme on a pu. Mais j'aime toutes les versions qui ont chacune leur personnalité. Bravo.
Jeu 08 Avr, 2010 11:04
bonjour à tous et à lagouna 2

J'adore........................................................................
T'as appelé Carlos?
Sam 10 Avr, 2010 21:04
Bonjour,
En tout cas, si la Laguna IV a la chance sortir ... elle aura le défault de s'appeler "Laguna" !

Sam 10 Avr, 2010 21:04
Il ne peut pas ne pas y avoir de Laguna.
Dim 11 Avr, 2010 07:04
Ils peuvent toujours l'appeler autrement, mais je trouve que ça serait vraiment dommage.
Dim 11 Avr, 2010 12:04
ce matin dans turbo il y avait un dossier sur le haut de gamme a la française et a la fin du reportage la voix off dit a peu près ceci "peugeot prepare sa future 508 quant a renault on vous en reparlera dans quelques semaines "
info ou intox ?
rpm91
Modérateur PR
Dim 11 Avr, 2010 12:04
Laguna: il ne faut pas refaire 2 fois la même erreur
et vu que la III est un insuccès de ventes, il faudra la renommer pour repartir sur des bases saines

Dim 11 Avr, 2010 16:04
S'il suffisait (juste) de changer de noms pour faire vendre ça se saurait, on va dire que ça peut aider, mais que c'est loin d'être suffisant, il faut innover proposer quelque chose de plus par rapport aux voitures de segments inférieur, qui sont maintenant tout aussi performantes, aussi bien finies et confortable, tout en offrant un volume habitable et pratique aussi important ou presque.
rpm91
Modérateur PR
Dim 11 Avr, 2010 17:04
Ubuntu a écrit:
S'il suffisait (juste) de changer de noms pour faire vendre ça se saurait,

C'est surtout que ne pas changer de nom semble avoir plombé le lancement de la III
Dim 11 Avr, 2010 17:04
Tu crois? moi je pense que c'est plutôt la mauvaise réputation de la précédente, (un changement de nom n'aurait trompé personne a ce sujet) et au fait qu'elle ait été assez mal reçut dans la presse spécialisé, a cause de son design pas très consensuel. Et aussi et surtout bien entendue a cause de l'effondrement du segment, au moins en France.
Dernière édition par Ubuntu le Dim 11 Avr, 2010 17:04; édité 1 fois
Dim 11 Avr, 2010 17:04
Ubuntu a écrit:
Tu crois? moi je pense que c'est plutôt la mauvaise réputation de la précédente, (un changement de nom n'aurait trompé personne a ce sujet) et au fait qu'elle ait été assez mal reçut dans la presse spécialisé, a cause de son design pas très consensuel. Et aussi et surtout bien entendue a cause de l'effondrement du segment, au moins en France.


Ubuntu à Raison, même si cette voiture avait changée de nom, elle ne ce serait pas mieux vendue.

Dim 11 Avr, 2010 19:04
pour que la "lag 4" réussisse il faudrait réussir le coup de la 2 en proposant plein de nouveauté technologique ou des le rendre moins chère (la camera infrarouge de la classe S l'ecran ou d'un coté on voit le gps et de l'autre la tv ...)
Dim 11 Avr, 2010 20:04
je sais pas, peut être que je me trompe, en fait j'en sais rien, mais j'ai le sentiment que les gens en on un peut marre de tout les gadgets, finalement pas très utile qu'on leur vend avec les voitures, c'est bon pour les marques haut de gamme qui doivent toujours en offrir plus et ne sont pas limité par les cout.
Je pense qu'un constructeur généraliste s'il veut se faire une place sur ce segment ce doit de proposer quelque chose de différent des marques "premiums" bref je pense que Renault ferait bien de revisiter le slogan "des voitures a vivre"
Dim 11 Avr, 2010 20:04
je pense que pour avoir du succès, la prochaine laguna se doit d'être belle (sans qu'il soit possible d'en disserter, j'entends) en plus de conserver ses atouts (bien être à l'intérieur notamment).
Accueil / Futures Renault <123 ...91011 ... 959697>