X
Accueil / Le monde auto

[Seat] Présentation de ma Leon II Facelift (pas taper)

<123 ... 111213  
Mer 15 Juil, 2015 22:07
Moi je dis il faut qu'il ouvre un nouveau petit topic pour son nouveau petit Juke
j2c
Membre d'honneur
Mer 15 Juil, 2015 23:07
ouais..

bon, quand je dis que c'est rare les caméra de recul avec radar de recul incrusté

c'est sans doute que c'est pas forcément facile à mettre au point.. moi j'en chie avec le miens
Jeu 16 Juil, 2015 04:07
@Pedro: Je vais pas faire Metz-Bordeaux- CENTRE- puis Bretagne mais on arriver bien ce voir

Le bip de recule va bien me manquer au début
pedro78200
Administrateur
Jeu 16 Juil, 2015 06:07
j2c a écrit:
ouais..

bon, quand je dis que c'est rare les caméra de recul avec radar de recul incrusté

c'est sans doute que c'est pas forcément facile à mettre au point.. moi j'en chie avec le miens


Moi je l'ai

Dr House a écrit:
@Pedro: Je vais pas faire Metz-Bordeaux- CENTRE- puis Bretagne mais on arriver bien ce voir

Le bip de recule va bien me manquer au début


Me suis trompé dans le placement !! Je voulais le mettre entre Bretagne et Metz!

Un ami avais un quashquai avec caméra et je sais plus si il avaosnoes radars, il vie' de remplacer par une classe À (avec GPS / xénon / mi cuir / moteur Renault) mais pas de radar, pas de caméra!! Lança va être compliqué !!!
j2c
Membre d'honneur
Jeu 16 Juil, 2015 06:07
pedro78200 a écrit:
il vie' de


pedro78200 a écrit:
Lança va être compliqué !!!


mais putain, en plein été.. les mouffles.. est-ce vraiment utile ?
Après on va me dire que je suis frileux.. mais alors toi ...
Relis toi .. Que le téléphone écrive de la merde, c'est une chose, ne pas relire avant de cliquer sur "envoyer", il n'y a que toi qui est responsable dans ce cas.. ton téléphone ne va pas relire à ta place.


pedro78200 a écrit:
Moi je l'ai


tu pourras faire une photo de son fonctionnement sur ton topic ?

pedro78200
Administrateur
Jeu 16 Juil, 2015 07:07
Pas faute de relire, mais ce connard te remplace les mots systématiquement... Je le retrouve parfois à retaper 4/5 fois le même.mot...
Autre point relou... Quand je tape le texte est masqué à cause du fenêtrage... Méga pratique...
pedro78200
Administrateur
Jeu 16 Juil, 2015 07:07
Autre truc super.. Je tape ME il me.le remplace par le LE...
j2c
Membre d'honneur
Ven 17 Juil, 2015 07:07
j'ai le même problème que toi et je t'encourage à changer le clavier de ton téléphone par un autre un peu moins agressif
pedro78200
Administrateur
Sam 18 Juil, 2015 00:07
Clavier Google. Je supporte pas le Sony ou swiftey

Accueil / Le monde auto <123 ... 111213