X
Accueil / Technique [Mécanique]

[RESOLU][Laguna II] Fumées blanches -->> refus de déma

<12
Sam 05 Nov, 2005 20:11
Réduction du travail de l'EGR
Sam 05 Nov, 2005 20:11
lololapin a écrit:
passage de la pression dans la rampe de 1350 à 1600 bars...


lololapin a écrit:
légère augmentation de P du turbo?

Tu en veux de la pression
Sam 05 Nov, 2005 20:11
Ouai, à chaque fois que j'arrive chez Renault je demande : "Patron une pression" et il me réponde tous que ce n'est pas un bistro ici
Sam 05 Nov, 2005 21:11
il va falloir qu'ils s'habitue, avec toutes les visites que tu lui rends.
Sam 05 Nov, 2005 23:11
Bon je vais lâcher un peu , c'est en rapport avec une OTS lancée au mois d'Aout

Sam 05 Nov, 2005 23:11
2004 ou 2005 cette OTS?
Dim 06 Nov, 2005 01:11
Changement gratos des courroies de distribution... sur le F9Q
Dim 06 Nov, 2005 13:11
bon, finalement ça sent le coup fourré cette histoire
ça me rapelle le post bidoné sur le "regulateur de distance"
je sens qu'on nous prends tous pour des pinpins avec cette histoire d'ots :?
et puis OTS c'est quoi O rganisation du T emple S olaire tu vas nous dire qu'on est tous destinés a finir carbonisés comme dans cette secte 8) mais ça, on le savait ce qu'on risquait en achetant une renault
et puis si tu crache pas le morceau :c'est moi qui vais venir te carboniser ,et ensuite je dirais que c'est pas moi mais les emeutes des cités qui ton mis le feu a la caisse .
Dim 06 Nov, 2005 13:11
non mais ............zenfin

Dim 06 Nov, 2005 19:11
Non la secte c'est rono, une fois que tu a dis oui
Dim 06 Nov, 2005 22:11
Aout 2005.

Tous les F9Q-750 doivent avoir le turbo changé au frais de la princesse ( hors main d'oeuvre) si ce dernier présente un risque ou est deffectueux.

De plus si la casse du turbo à entrainé un emballement moteur et sa casse alors la encore le turbo + moteur sont changés au frais de la princesse, reste à la charge du client le cout de la main d'oeuvre du turbo. ( soit ~800 € )

De plus il faut savoir que l'embrayage est aussi changé dans le second cas.

Voilà l'idée de l'OTS
Lun 07 Nov, 2005 00:11
C'est effectivement énorme pour qui est concerné...
Lun 07 Nov, 2005 08:11
Renault reconné enfin le vis caché sur les turbo des 1,9 dCi 120ch, c'est pas trop tot

Lun 07 Nov, 2005 17:11
Quand il m'a changé mon turbo en 2003 (ou début 2004), le garagiste m'a dit que Renault n'avait fait aucune difficulté pour participer car il y avait énormément de turbo défectueux sur les dCi 120 (jeu sur l'axe, en tout cas pour le mien).
Bonne nouvelle donc pour ceux qui ont un turbo siffleur !

A+
Tux
Lun 07 Nov, 2005 18:11
Morex a écrit:
Renault reconné enfin le vis caché sur les turbo des 1,9 dCi 120ch, c'est pas trop tot


C'est sûr qu'une vis cachée çà doit foutre un beau bordel dans un moteur

Blague à part de mon coté çà avance bien pour faire cracher la princesse d'une complête même si mon moulin n'est pas HS.


Je vous tiens au courant ( dans deux semaines au retour de mon gentil cotech )
Lun 07 Nov, 2005 21:11
pour une bonne nouvelle...
si elle est fondée, alors vraiment chouette.
tout l'ensemble moteur, turbo et tout le toutime a moins d'un an sur la mienne.
sur les 8400€ du devis j'ai eu malgré tout 80% de prise en charge. il n'empeche que la facture m'a valu dans les 1700€.
alors si renault rembourse ça serait noel avant l'heure...
j'attends de voir...