Moteur:
e-HDi 90 FAP (99 g CO2/km) ; e-HDi 110 FAP (4,2 l/100 km, 109 g CO2/km) ; HDi 90 FAP (4,2 l/100 km, 110 g CO2/km) ; HDi 110 FAP (119 g CO2/km) ; HDi 150 FAP (4,9 l/100 km, 127 g CO2/km) ; VTi 120 GPL ; VTi 95 (140 g CO2/km) ; VTi 120 (6,2 l/100 km, 143 g CO2/km) ; THP 155 (6,3 l/100 km, 145 g CO2/km)
Equipement:
Ainsi, la C4 reçoit un régulateur de vitesse programmable avec possibilité d’enregistrer plusieurs consignes de vitesse, un système de surveillance d’angle-mort ou un inédit système d’appel d’urgence baptisé eTouch permettant une localisation précise pour une assistance plus rapide et efficace. Côté sécurité toujours, le système AFIL (Alerte de Franchissement Involontaire de la Ligne) est bien entendu reconduit. L’ESP est, lui, fourni de série.
A titre perso, je pense pas que ce soit ce genre d'équipement qui fasse la différence...