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[Nissan] Re: le juke du doc' Vendu

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Dim 26 Juil, 2015 11:07
Nan pas de soucis d'interface canapé écran ce coup ci, enfin je crois, mais le correcteur d'orthographe qui m'avait changé des mots
Dim 26 Juil, 2015 11:07
Non pas d'essuie glace moderne mais ce sera reglé assez rapidement car ca pique les yeux
Pour le look je comprends, soit on aime soit pas

Les caméras a aide vraiment mais je regrette quand meme le bipbip.
Dim 26 Juil, 2015 15:07
pedro78200 a écrit:

Pour l'insonorisation je suis surpris vis à vis de la León car j'ai trouvé celle du beau-frère au top


Oui mais j'avais un fioul

PS: Balais commandé parce que la
Dernière édition par Dr House le Dim 26 Juil, 2015 16:07; édité 1 fois
Dim 26 Juil, 2015 18:07
Second plein aujourd'hui. Conso calculé je tourne à 6.2 l/100

Bon je suis en rodage et ne dépasse pas les 3000 trs donc ceci explique peut etre cela
Je suis vraiment surpris par ce bloc. En ne dépassant pas les 3000 trs pour cause de rodage je me retrouve avec des chronos identique à la Leon en tirant dessus
En fait ce bloc est typé diesel en bas et doit etre typé sp en haut. Il est super agréable, silencieux, reprends depuis les plus bas régimes avec un silence de fonctionnement au top.
J'étais vraiment mauvais sur le Losange mais je dois dire que les progrès de la marque en terme de motorisation (sur ce bloc) sont vraiment top

Par contre la décharge du turbo est vraiment audible, j'ai l'impression de conduire une super5 gt
Dim 26 Juil, 2015 18:07


Personne n'a de reference en lampe H7 supérieure à la monte standard, durée de vie convenable et pas aux prix des lampesdelamortquieclaireplusblancquelesxenons
Dernière édition par bediwawa le Dim 26 Juil, 2015 18:07; édité 1 fois

Dim 26 Juil, 2015 19:07
Sur le Juke les ampoules de croisement c'est des H11
Lun 27 Juil, 2015 05:07
Pinaise Nissan à déjà mis en vente la Leon vendredi apm

Ce font 3000 boules au passage
j2c
Membre d'honneur
Lun 27 Juil, 2015 08:07
la bonne blague.. les carottes.. hein..

et qu'on ne vienne pas me dire que c'est "juste pour couvrir les frais"..

mais pour ce prix, t'es tranquille.. avec les potentiels vices cachés que pourrait voir l'acheteur (sans que tu en ai eut connaissance)
rpm91
Modérateur PR
Lun 27 Juil, 2015 08:07
Trésorerie + cosmétique + garantie de vice caché en tant que pro + marge: faut bien vivre....

pedro78200
Administrateur
Lun 27 Juil, 2015 08:07
Tu couvres les frais (je crois qu'il y a une révision + CT a faire obligatoirement quand t'es un pro) + marge (tu bosses pas pour peanut) + provision pour garantie

La somme de tout ça fait peux etre pas 3000€ mais ce que j'ai appris en cotoyant les 'pro' avec la laguna c'est qu'en fait ils se base sur l'argus qui a 2 indications de prix : l'argus pro (le montant qu'on te propose pour ta chiotte) et l'argus de vente (entre particulier notemment) qui est la valeur 'sur le marché'. Donc on t'achete au prix de reprise et revend au prix de vente. Et c'est globalement partout pareil.

Le seul point qui change c'est le montant de la ristourne faite sur le nouveau véhicule et après ils ventilent ça avec la reprise pour flatter l'acheteur !
Lun 27 Juil, 2015 09:07
Sur ce coup la je ne me plaint pas trop car 20% sur le véhicule neuf. Certe j'aurais pu gratter encore 2500 € mais ma voiture avait un loup détecté il y a 3000 bornes
pedro78200
Administrateur
Lun 27 Juil, 2015 09:07
Dr House a écrit:
mais ma voiture avait un loup détecté il y a 3000 bornes


???
Lun 27 Juil, 2015 12:07
il est super joli ton Juke Dr House, même en couleur foncé c'est sympa.
Je vois bien les différences entre le tiens et les premiers modèles

Lun 27 Juil, 2015 13:07

J'ai peut etre une piste à pas chère pour les poignée de porte en chromé

Le loup vient d'un souci détecté lors de ma vidange il y a 3000 bornes. L'arrière du bloc est plein d'huile du haut en bas ainsi que sur le coté distri.

J'ai tout nettoyé et fait propre et au bout de meme pas 1000 bornes ca recommence. Y en a tellement que le cache sous le moteur est plein
Le premier truc c'est que j'ai changé les deux joints des durites turbo sortant du bloc mais rien à faire.
Le bloc pisse l'huile de haut en bas et meme le carter est plein de devant jusque derrière.
Impossible de localiser le merdier et les réparation peuvent vite grimper donc
pedro78200
Administrateur
Lun 27 Juil, 2015 13:07
vice caché!!!

T'as bien fait de la lourder à un pro alors !
j2c
Membre d'honneur
Lun 27 Juil, 2015 15:07
au fait, c'est un scandale cet avatar je porte plainte pour plagia
Lun 27 Juil, 2015 15:07
Tu as raison J2C porte plainte je me joins à toi,on dirait un éclairage de Ferccuson J'mi venge
Honnêtement je n'avais pas reconnu le feu arrière éclairé depuis le téléphone

Lun 27 Juil, 2015 16:07
Vice caché, plagia. C'est ma fete
Lun 27 Juil, 2015 21:07
Chouette ton Juke !!

je suis un peu comme toi j'avais trouvé que le bouclier inférieur était un ramasse insectes (voir oiseaux) et qu'on voyait un peu beaucoup les radiateurs en diret
Lun 27 Juil, 2015 21:07

Je cogiterais à une protection pour les radiateurs car dans le temps
Mar 28 Juil, 2015 16:07
Peut-être que en après vente ce genre de protection
Ou chez autre fournisseur, au pire tu mets un morceau de grillage boulonné ou riveté PanzerJuke

j2c
Membre d'honneur
Mar 28 Juil, 2015 17:07
Dr House a écrit:

Je cogiterais à une protection pour les radiateurs car dans le temps


Ne cogites pas trop longtemps, un moineau est vite arrivé

J'ai vécu 4 ans avec un moineau planté dans le radiateur.. j'ai osé le retirer il y a 3 mois.. en prenant le risque de prendre le contenu du radiateur sur les jambes
Mar 28 Juil, 2015 17:07
Tu veux dire que le piaf avait percé le radiateur Comprend pas tout là
Mar 28 Juil, 2015 19:07
Sur la phase une il y avait des trucs tout fait pour 3 fois rien sur la toile mais sur le facelift j'ai rien trouvé de probant sauf a bricoler des trucs tunning

Sinon besoin d'une info technique. En général, une voiture que je possède sur deu je suis obligé de modifier l'assise du siège car trop horizontale. J'ai le dos pété et si l'assise est trop "plate" en 10 minutes je sens plus mes jambes.

Le Juke fait partie des voitures à modifier dans mon cas. J'ai donc dévissé les deux vis de devant pour tester avec une cale de 20 mm. L'assise à donc une inclinaison qui me va bien mais du coup les vis sont trop courte
Le truc c'est que je n'ai pas de peigne à filet et évidemment le pas de vis est plus fin que mes boulons classique.

Est ce qu'un pro ici saurait me dire le pas de vis des vis de sièges
Mar 28 Juil, 2015 21:07
si je me rappelle bien les Juke Nismo n'avaient pas ce bouclier inférieur percé il faudrait arriver à en voir un (c'est très rare ... encore plus que les Clio RS)

Mer 29 Juil, 2015 05:07
Y en a un la ou j'ai acheté le juke j'irais voir comment que c'est foutu
j2c
Membre d'honneur
Mer 29 Juil, 2015 07:07
D.R. Alpine RS a écrit:
Tu veux dire que le piaf avait percé le radiateur Comprend pas tout là


j'avais peur que ça soit le cas, mais en fait non, le piaf s'est planté dedans mais le bec était coincé entre 2 ailettes.. mais il ne fuit pas
rpm91
Modérateur PR
Mer 29 Juil, 2015 08:07
Dr House a écrit:
L'assise à donc une inclinaison qui me va bien mais du coup les vis sont trop courte
Le truc c'est que je n'ai pas de peigne à filet et évidemment le pas de vis est plus fin que mes boulons classique.

Est ce qu'un pro ici saurait me dire le pas de vis des vis de sièges


Les vis que Renault utilise sur les Clio 3 et 4 sont en M10 avec pas de 1,5 mm avec 27 mm de longueur sous tête (plus l'embout pilote)

D'ici à ce que ce soit pareil sur un Juke issu des mêmes plateformes
Mer 29 Juil, 2015 14:07
Merci pour le retour

C'est bien du M10 mais en 50 mm de longueur au pif mais le pas ressemble plutot à du 1.0
Je récupère un peigne cette semaine pour valider

Donc 20 mm de décalage c'est top et me retrouve avec l'inclinaison de l'assise de la Leon

Mais, mais il y avait encore un truc qui allait pas mais je sais pas quoi. Bref, je range le tout content de trouver une position de conduite qui va bien et je repose sur l'assise ma petite couverture pliée en deux qui sert de protection au siège.

ET LA LE MIRACLE Plus de gène au niveau des cuisse

J'en conclu donc que j'ai un des syndrome dont Pédro ce plaint à savoir un cul trop large pour la forme du siège

Entre le rameur et la couverture j'ai choisi la couverture

Mer 29 Juil, 2015 14:07
Bienvenue au club

pedro78200
Administrateur
Mer 29 Juil, 2015 14:07
je n'ai plus de soucis dans la C5, j'ai juste payé les 3j de leon cupra... ca m'a dézingué la jambe sur un bout de gras et le temps que l'espece d'ématome que ca a du me faire disparaisse bah j'ai eu mal...


les mecs va falloir qu'on se bouge
Mer 29 Juil, 2015 15:07
Ce bouger ou acheter une C5/A6/etc etc
rpm91
Modérateur PR
Mer 29 Juil, 2015 15:07
Des autos pour teutons cinquantenaires ayant réussi, quoi

j2c
Membre d'honneur
Mer 29 Juil, 2015 15:07
ou ne pas acheter de voiture avec siège "sport" .. où tu restes ventousé dedans..

suffit de prendre une VS.. hein.. DR.Alpine.RS peut en attester.. c'est très large.. tu prends un virage, et tu glisses dans le canapé
Mer 29 Juil, 2015 15:07
Serais-je trop jeune, ou pas encore assez large quoique là ça m'étonnerait, mais je n'ai jamais connu ce genre de soucis dans n'importe quelle auto que j'ai pu conduire ! Bon je n'ai pas de sièges sports non plus.
j2c
Membre d'honneur
Mer 29 Juil, 2015 15:07
pas se problème non plus.. mais je suis pas gros.. le siège a pile poil ma taille..
donc, je suppose qu'une personne un peu plus large que moi ne va pas s'y trouver bien.

à part à mettre une alaise pour éviter d'être maintenu que par les cotés..
Mer 29 Juil, 2015 18:07
Jé est taillé tout sec et il nous dit que sont siège est pile poil à ca taille
Je comprends maintenant qui est pris comme "gabarit" pour les sièges et autres connasseries

Tu te souviens plus à quoi je ressemble

Coup de gueule du soir : Je vais investir dans un merdier comme ca:

http://www.ebay.fr/itm/LADEKANTENSCHUTZ-passend-fur-NISSA..;hash=item35d558df24

Ma fille voulant m'aider à charger quelques bricoles dans le coffre m'a refait la peinture
5 mm de large sur 2 cm

C'est pas comme si la voiture totalisait 530 bornes

Mer 29 Juil, 2015 18:07
Pour les sièges, je n'ai jamais eu de soucis avec les sièges un peu sportifs de mes anciennes Mégane et Laguna. Et ce n'est pas faute d'être d'un fort bon gabarit (1m92, 120kg).
D'ailleurs, les sièges de ma Mégane actuelle ne me maintiennent pas assez. Même constat pour madame qui préfère les sièges baquets.
Mer 29 Juil, 2015 18:07
C'est le problème des kg mou et kg dur

Moi c'est 110 mais tout shmoool
pedro78200
Administrateur
Mer 29 Juil, 2015 18:07
moi a c'est presque autant que toi a 5kg pret... (et 1m69...) mais c'est du dur (enfin mon bide est tout dur!) (je met en gras pour qu'on ne condonde pas!!
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