X
Accueil / Généralités / News

[Mégane III] Versions GT et GT Line

Mer 02 Juin, 2010 22:06
Moi je passe pas commande tant qu'un vendeur n'est pas capable de me mmontrer une brochure et de répondre à mes interrogations sur les radars avant et le système de surveillance de la pression des pneus
Mer 02 Juin, 2010 22:06
Si c' est pour des informations, il ne faut pas compter sur les vendeurs pour une explication précise...

Que veux-tu savoir exactement sur ces aides à la conduite que tu cites?

Quels sont les interrogations?
Jeu 03 Juin, 2010 17:06
Bah savoir s'ils sont dispo sur la GT. Ils n'en parlent pas su les configurateurs français ni belge, de même pour l'accoudoir arrière et les sièges électrique si je me souviens bien
Jeu 03 Juin, 2010 21:06
c'est en cherchant des infos rm3 gt que je suis tombé sur le site et votre forum
j'ai lu ce topic avec grand intérêt , j'ai une rm2 luxe dynamique dci 2l 150cv que je fait reprendre pour la gt estate dci 160cv all options noir nacré, gps, toit ouvrant, xenon... écrous anti vol pour les jantes
livraison le 16/07/10
vous m'avez aidé à travers vos postes
merci
Dernière édition par lauval le Jeu 03 Juin, 2010 21:06; édité 2 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Jeu 03 Juin, 2010 22:06
[mode HS = On]Si c'est pas trop indiscret, elle as combien de kilomètres et ils ta la reprennent combien ta Mégane ? [HS=off]

Jeu 03 Juin, 2010 22:06
lauval a écrit:
c'est en cherchant des infos rm3 gt que je suis tombé sur le site et votre forum
j'ai lu ce topic avec grand intérêt , j'ai une rm2 luxe dynamique dci 2l 150cv que je fait reprendre pour la gt estate dci 160cv all options noir nacré, gps, toit ouvrant, xenon... écrous anti vol pour les jantes
livraison le 16/07/10
vous m'avez aidé à travers vos postes
merci


Bienvenu sur PR lauval !!
Dis moi, tu va pouvoir nous poster des photos de la bete lorsque tu l'aura.
C'est exactement la version qui me fait envie (en Estate), avec les meme options.
Felicitation pour cet achat. Tu sera surement parmi les premiers ici sur PR a avoir une GT Estate.
Ven 04 Juin, 2010 11:06
Accordiola1 a écrit:
[mode HS = On]Si c'est pas trop indiscret, elle as combien de kilomètres et ils ta la reprennent combien ta Mégane ? [HS=off]

56000 km am 2006 8800 euros (-1000 euros de remise en état carosserie)
Ven 04 Juin, 2010 11:06
[referp=695579;quote="Kiko"] Les sièges sont ils tissu/cuir uniquement sur la GT ou également sur la GT Line ?oui

L'option crochet d'attelage est il compatible avec l'extracteur d'air arrière ? oui

La GT Line qui de série reçoit des 17 pouces peut elle recevoir des 18 pouces Jetow en option ? non

je fait monter le rdso 735 euros (modèle laguna ) plus joli que le col de cigne
Dernière édition par lauval le Ven 04 Juin, 2010 11:06; édité 3 fois
Sam 12 Juin, 2010 19:06
Passé commande aujourd'hui (samedi 12 juin 2010) d'une Mégane Coupé GT TCE 180 Gris Eclipse avec :

    - Carminat Tomtom

    - Pack Xenon

    - Bornier audio numérique "Plug & Music"


Livraison prévue fin juillet.
Dernière édition par Luc Orient le Sam 12 Juin, 2010 19:06; édité 1 fois

Sam 12 Juin, 2010 22:06
Bonjour,

Je suis en pleine recherche active d'informations pour un (prochain) futur achat de Megane GT Tce 180, pour laquelle j'aurais quelques questions :

- Est-ce possible d'avoir les jantes 17" de la GT Line à la place des jantes 18" ? (niveau tarif, ils sont gagnants, et moi aussi pour le changement des pneus)
- Je ne vois pas mention des écrous anti-vol dans le configurateur Renault pour cette finition. Est-ce qu'ils ont été oubliés du configurateur ou sont-ils inclus ?
- Il paraîtrait qu'avec un toit en verre (même fixe comme sur le coupé), on entende plus de bruit dans l'habitacle. Fausse impression ou réalité ?
Sam 12 Juin, 2010 23:06
joker a écrit:
... - Je ne vois pas mention des écrous anti-vol dans le configurateur Renault pour cette finition. Est-ce qu'ils ont été oubliés du configurateur ou sont-ils inclus ?

A mon avis, il ne sont pas inclus dans la configuration du véhicule ... je pense qu'il s'agit d'un accessoire ...
Dim 13 Juin, 2010 15:06
Luc Orient a écrit:
joker a écrit:
... - Je ne vois pas mention des écrous anti-vol dans le configurateur Renault pour cette finition. Est-ce qu'ils ont été oubliés du configurateur ou sont-ils inclus ?

A mon avis, il ne sont pas inclus dans la configuration du véhicule ... je pense qu'il s'agit d'un accessoire ...


offert par le vendeur pour ma commande
Dim 13 Juin, 2010 18:06
Bonjour à tous !

Croyez vous que les phares avant (normaux) de la coupé GT Line soient montable sur le coupé ??? Si vous avez des infos je suis preneur !!!!

Dim 13 Juin, 2010 18:06
les phares sont les mêmes, au fond de couleur pret, donc c'est montable.
Dim 13 Juin, 2010 20:06
Totov a écrit:
les phares sont les mêmes, au fond de couleur pret, donc c'est montable.


Ben justement c'est parce que le fond est noir que je veux les mettre
Lun 14 Juin, 2010 08:06
lauval a écrit:
Luc Orient a écrit:
joker a écrit:
... - Je ne vois pas mention des écrous anti-vol dans le configurateur Renault pour cette finition. Est-ce qu'ils ont été oubliés du configurateur ou sont-ils inclus ?

A mon avis, il ne sont pas inclus dans la configuration du véhicule ... je pense qu'il s'agit d'un accessoire ...


offert par le vendeur pour ma commande


Merci pour vos réponses

D'ailleurs, dans le même genre, les sur-tapis sont inclus ou en option ? La GT Line vue en concession les avait, donc je pense que c'est inclus, mais je préfère demander
Lun 14 Juin, 2010 19:06
joker a écrit:
lauval a écrit:
Luc Orient a écrit:
joker a écrit:
... - Je ne vois pas mention des écrous anti-vol dans le configurateur Renault pour cette finition. Est-ce qu'ils ont été oubliés du configurateur ou sont-ils inclus ?

A mon avis, il ne sont pas inclus dans la configuration du véhicule ... je pense qu'il s'agit d'un accessoire ...


offert par le vendeur pour ma commande


Merci pour vos réponses

D'ailleurs, dans le même genre, les sur-tapis sont inclus ou en option ? La GT Line vue en concession les avait, donc je pense que c'est inclus, mais je préfère demander

offert par le vendeur ... ok je sort

Lun 14 Juin, 2010 19:06
lauval a écrit:
offert par le vendeur pour ma commande



Il est sympa ton vendeur, parce que moi il m'a proposé une toute petite remise d'environ 8%, et pourtant je prenais quasi toutes les options.
Mar 15 Juin, 2010 13:06
alix06 a écrit:
Bonjour à tous !

Croyez vous que les phares avant (normaux) de la coupé GT Line soient montable sur le coupé ??? Si vous avez des infos je suis preneur !!!!


Il y a une série limitée en ce moment de Megane Coupe "Color Edition" avec les mêmes phares que la GTLine, donc ca doit être montable.
Mar 15 Juin, 2010 19:06
joker a écrit:
lauval a écrit:
offert par le vendeur pour ma commande



Il est sympa ton vendeur, parce que moi il m'a proposé une toute petite remise d'environ 8%, et pourtant je prenais quasi toutes les options.


je prend aussi une twingo rive gauche livré le 12 juillet...

il est pas sympa il a pas eu le choix...
Mar 15 Juin, 2010 23:06
lauval a écrit:
joker a écrit:
lauval a écrit:
offert par le vendeur pour ma commande



Il est sympa ton vendeur, parce que moi il m'a proposé une toute petite remise d'environ 8%, et pourtant je prenais quasi toutes les options.


je prend aussi une twingo rive gauche livré le 12 juillet...

il est pas sympa il a pas eu le choix...


Ah si tu lui mets le couteau sur la gorge, en effet nous n'avons pas les mêmes moyens de persuasion

Mer 16 Juin, 2010 06:06
Tecsnow a écrit:
alix06 a écrit:
Bonjour à tous !

Croyez vous que les phares avant (normaux) de la coupé GT Line soient montable sur le coupé ??? Si vous avez des infos je suis preneur !!!!


Il y a une série limitée en ce moment de Megane Coupe "Color Edition" avec les mêmes phares que la GTLine, donc ca doit être montable.



Merci pour l'info oui effectivement c'est montable
Donc c'est commandé
Mer 16 Juin, 2010 21:06



Et voilà c'est fait
Mer 16 Juin, 2010 22:06
toi t es un rapide !!! les phares de la GT sont vraiment sympa !
Mer 16 Juin, 2010 22:06
math46 a écrit:
toi t es un rapide !!! les phares de la GT sont vraiment sympa !


Quand j'ai une idée, il faut que ça aille très vite

rpm91
Modérateur PR
Jeu 17 Juin, 2010 06:06
Et tu as bon goût
Ta voiture est superbe
Jeu 17 Juin, 2010 07:06
rpm91 a écrit:
Et tu as bon goût
Ta voiture est superbe


Merci
Jeu 17 Juin, 2010 10:06
Salut,

Combien as-tu payé chaque optique s'il te plait ?
Jeu 17 Juin, 2010 11:06
GlouBou a écrit:
Salut,

Combien as-tu payé chaque optique s'il te plait ?


Je ne peux le dire car j'ai eu une bonne remise par mon concessionnaire !

Ven 18 Juin, 2010 19:06
ça y est, j'ai la mienne
Prise avec 8kms au compteur, déjà 101 kms ce soir
Vivement la fin du rodage
Ven 18 Juin, 2010 19:06
c'est laquelle alors ?
Ven 18 Juin, 2010 19:06
Megane berline Gt TCe 180, blanc glacier, toutes options (TO, xénons, roue de secours, etc....)
Ven 18 Juin, 2010 23:06
Jolie configuration, on attend les photos maintenant

Dim 20 Juin, 2010 18:06
en voici une, faite à l'arrache et pas sous le meilleur angle

Dim 20 Juin, 2010 18:06
moi ce que j'adore c'est ce PC arrière avec ce diffuseur
Dim 20 Juin, 2010 21:06
Elle a l'air jolie comme ça, mais franchement ce blanc opaque ... ça fait pas voiture de société
Dim 20 Juin, 2010 22:06
joker a écrit:
Elle a l'air jolie comme ça, mais franchement ce blanc opaque ... ça fait pas voiture de société



TU TROUVES
Dernière édition par alix06 le Dim 20 Juin, 2010 22:06; édité 1 fois

Lun 21 Juin, 2010 08:06
Justement, en photo non, mais j'ai peur que ce soit le cas en vrai.

Le toit a l'air entièrement peint en noir sur la photo. Une retouche suite à l'achat ? ou je vois mal ?
Lun 21 Juin, 2010 08:06
Ce ne serait pas le toit ouvrant panoramique qui donne l'impression d'un toit noir ???

Je trouve que le design de cette Mégane 3 rend mieux en blanc opaque que celui de la Mégane 2 (à condition d'avoir des jantes 17" mini) ==> on n'a pas l'impression de voir un modèle "société".
Lun 21 Juin, 2010 11:06
joker a écrit:
Justement, en photo non, mais j'ai peur que ce soit le cas en vrai.

Le toit a l'air entièrement peint en noir sur la photo. Une retouche suite à l'achat ? ou je vois mal ?


Non tu vois bien J-ai le toit vitré et j'ai fait peindre le reste du toit en noir pour faire croire à un toit panoramique