Je me souviens d'un essai presse.. avec la fluence ZE.
Je venais d'avoir les clés.. il y a 2 minutes.
On sort du parking sous-terrain..
Bah.. on test à l'entrée d'un rond point..
Sauf que c'était un proto.. ça fait pas un pet de bruit
(à l'époque le bruitage façon soucoupe volante, c'était pas encore obligatoire).. La fusée, sans un bruit
J'ai plaqué mon passager au siège.
Par contre, niveau tenue de route.. j'ai pas refait.
ça pousse fort, mais tu sens que c'est pas un truc qu'il faut faire sur des KM sur l'autoban.