Bonsoir.
La protection c'est juste une durite du même type que je me sert pour purger le filtre a G.O, transparent, ( neuf et propre bien sur), que l'on peut retrouver dans un post antérieur.
Je l'ai coupé sur la longueur et enfilé dans le plastique non collé.
J'ai pensé a cette modif préventive car tous mais anciens véhicules le siège conducteur ce craquelés, coupés, déchirés a ce niveau, le nombre de fois que l'on rentre et sort du véhicule, le coté du siège vient se rapper contre le plastique tranchant.
Il se font bien dans la couleur et passe presque inaperçu, quelqu'un qui ne le sait pas peut croire a de l'origine.
J2C
Ce n'est pas en téflon.
pedro78200
La Camaro est interdite en Europe pour tous simplement les normes de mine, ect...
Elle appartient a un TEAM qui fait des courses de camion sur circuit, ici par exemple ==>
http://www.circuit-nogaro.com/fr/39-grand-prix-camion.html a 1 heure de TOULOUSE.
On reconnait le MANN derrière sur le portail du site.
Ou ici pour les fans de camions.
==>
http://www.liontruckracing.com/index.php?lang=fr
Par contre j'ai vu la nouvelle LATITUDE restylée
2013
Avec des nouvelles jantes, nouveaux phares AR, cligno des rétros, multimédia, capteurs supplémentaires dans les pare choc, ect... rien de bien mirobolant.
2014
43000€
A 1ere vue en ouvrant la portière, a l’arrêt contact coupé, RIEN A CHANGER a l'intérieur
Tous pour que je garde la mienne.
Je viens de la récupérer ce soir a la concession de Renault Etats Unis Toulouse
Révision des 50000 KMS
Résultat, un trous dans le porte monnaie de 350€.