X
Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Version GT

Jeu 21 Fev, 2008 13:02
Bonjour a tous,

Comme il n'y a pas de sujet!

Demain Renault présentera la Laguna GT!

Jeu 21 Fev, 2008 13:02
ChRiS sur Les Belles Françaises a écrit:
La voici ça vient de WS :













[édit j2c : balise planté]
Dernière édition par j2c le Sam 23 Fev, 2008 00:02; édité 1 fois
Jeu 21 Fev, 2008 14:02
Oh tiens mon message de WS
Dernière édition par Drien19 le Jeu 21 Fev, 2008 14:02; édité 1 fois
Jeu 21 Fev, 2008 14:02
Je ne remets pas en cause le fait que ce soit bien la Lag GT, de toute façon au vu du style ça semble évident, mais ces images sont assez "vieilles": c'est la vidéo montrant Kovalainen essayant la Lag III sur le vieux Nurburgring, et cette vidéo était une des toutes premières dispo sur le site insidenewlaguna.com lors de sa présentation. Donc c'est une "vraie-fausse" nouveauté, à moins que ce ne soit l'inverse
Jeu 21 Fev, 2008 14:02
Le parechoc possede des entrees d'air sur le coté! (tape a l'oeil touch' )

Donc aucune n'a le parechoc définitif!

Jeu 21 Fev, 2008 14:02
Jeu 21 Fev, 2008 14:02
j'ai déjà demandé ici en Suisse la Laguna Break GT, moteur 2.0L Diesel et 180 chevaux. Je vais attendre 3 mois par la voiture.
Zzeria
Membre d'honneur
Jeu 21 Fev, 2008 14:02
Adinsx a écrit:
The 2 video's of the Laguna GT.


Thank you so much for sharing these videos!
Jeu 21 Fev, 2008 16:02
Je ne suis pas un fin connaisseur en Laguna 3, mais la GT à quoi de différent par rapport aux autres modèles? sur les images je ne vois rien de particulier?

Jeu 21 Fev, 2008 16:02
Ce que je remarque c'est l'intérieur des optiques plus foncé et la coque des rétro (je ne sais pas comment dire ) ... plus foncée aussi! Après il y a peut-être d'autres choses
Dernière édition par riritier le Jeu 21 Fev, 2008 16:02; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Jeu 21 Fev, 2008 16:02
Vous avez VRAIMENT regardé les vidéos ??? Les quatre roues sont directrices !!! Braquage rendu beaucoup plus facile, rabattement après un doublage aussi... Visualisez-les, c'est édifiant !
Jeu 21 Fev, 2008 17:02
Ce n'est pas la Laguna GT sur les photos, dommage
Dernière édition par The race le Jeu 21 Fev, 2008 17:02; édité 1 fois
Jeu 21 Fev, 2008 18:02
Non, c'est pas la GT, je confirme.

Certains ici sont murs pour bosser chez totopluche (rumeurs et des fausses informations)
Dernière édition par toitoine le Jeu 21 Fev, 2008 18:02; édité 1 fois

Jeu 21 Fev, 2008 19:02
NON ! ce nait pas une fause info moi aussi je voulais fair un nouveau sujet sur la Laguna III GT car jai eu des info aussi regarder par vous meme

http://visions-autos.sport24.com/image.php?id=1197532798.jpg
http://www.visions-autos.sport24.com/

(ARTICLE ) Depuis son lancement, la Laguna a été produite à 2.400.000 exemplaires, dont 900.000 pour la 2eme génération.

Pour permettre à cette dernière de confirmer ses bons chiffres de vente, les stylistes de Renault ont décidé de moderniser sa ligne.

La Laguna 2, cède sa place à un nouvel ensemble !

Une version GT / RS

La Renault Laguna III aborde une belle maturité, elle et bien fiabilisée selon les dires du constructeur, elle complétera sa gammes par une nouvelles motorisations essence et diesel courant 2008.

La version GT / RS se charge de dynamiser l'ensemble et se révèle cohérente.

Elle rencontre sur son chemin la Ford Mondeo, et autre Audi A4 .
Jeu 21 Fev, 2008 19:02
Zzeria a écrit:
Adinsx a écrit:
The 2 video's of the Laguna GT.


Thank you so much for sharing these videos!


You didn't see those before?
There a couple of months old anyway.

The GT is going to be a beautifull car with a great driveability.
Can't wait to test is for my work 8)
Jeu 21 Fev, 2008 20:02
Bon Toitoine tu l'as trouves comment la Laguna GT
Perso, j'aime bien , les petites modifications à l'arrière sont de bon goût, si tu vois de quoi je parle Le montant de porte est bien aussi... la classe.
La suite en MP
Jeu 21 Fev, 2008 21:02
Adinsx a écrit:
Zzeria a écrit:
Adinsx a écrit:
The 2 video's of the Laguna GT.


Thank you so much for sharing these videos!


You didn't see those before?
There a couple of months old anyway.

The GT is going to be a beautifull car with a great driveability.
Can't wait to test is for my work 8)


Yes, it's true that the Laguna GT is a beautiful car!
And driving pleasure must be there!

My English is not perfect . . .

Jeu 21 Fev, 2008 21:02
Tu as des infos sur la "vrai" Laguna GT pierros ?
Jeu 21 Fev, 2008 21:02
Beaucoup ont des infos sur cette GT, mais si on te le disait, on devrait mettre fin à tes jours
Attends demain, tu en sauras certainement plus
Just1
Graphiste
Jeu 21 Fev, 2008 22:02
demain? pourquoi il y a la présentation?
Zzeria
Membre d'honneur
Jeu 21 Fev, 2008 22:02
Ben oui ! C'est dit au tout début du topic, il me semble...

Just1
Graphiste
Jeu 21 Fev, 2008 22:02
Effectivement
Ven 22 Fev, 2008 09:02
Après vous avoir annoncé hier la présentation aujourd'hui!

Plouf arrive avec les cadeaux



Source : WS
Just1
Graphiste
Ven 22 Fev, 2008 09:02
trop sympa notre Plouf


J'aime beaucoup elle à l'air méchante comme ça
les jantes
Dernière édition par Just1 le Ven 22 Fev, 2008 09:02; édité 2 fois
Ven 22 Fev, 2008 10:02
voila lien de chez renault : http://www.renault.com/renault_com/fr/main/01_Actualites/..i=tcm:1119-727505-16

il y a des photos sur le site renault média, mais c'est reservé au journaliste...

Ven 22 Fev, 2008 10:02
L'avant est bien amélioré par rapport à une Laguna "normale"

Dommage, cela rapelle un peu la 407
Ven 22 Fev, 2008 11:02
400 Nm le 2.0 dCi

C'est en "overboost" ou c'est la valeur maxi "normale"
Ven 22 Fev, 2008 11:02
Enfin une Laguna qui a de la gueule! Là elle affiche du caractère! Comme quoi certains menus changement peuvent être vraiment bénéfiques!
Ven 22 Fev, 2008 11:02
C'est qd même deja bcp mieux que la berline "de base"...

Ven 22 Fev, 2008 11:02
Raaaaaaaaaaaaaaaah ... je n'arrive pas à voir les photos

Firewall de m..de
Ven 22 Fev, 2008 11:02
Source : NouvelObs

Salon de Genève 2008
> Renault Laguna GT

La firme au Losange lance son haut de gamme Laguna. La finition GT inaugure le châssis Active Drive à quatre roues directrices (lire notre Dossier) et se dote de deux motorisations ayant du coffre : les 2.0 dCi 180 ch et 2.0 turbo essence de 205 ch.

Le châssis Active Drive permet une maniabilité accrue et un comportement dynamique encore plus rigoureux.

En matière de sécurité active, la Laguna GT ferait la différence lors de freinages difficiles et les manoeuvres d'évitement.

Esthétiquement, la GT reçoit deux fausses ouïes latérales et des projecteurs à masque noir. La Renault Laguna GT se chausse de pneumatiques Bridgestone Potenza en 225/45. Au travers des jantes spécifiques Celsium ajourées, on distingue les disques de frein de 320 mm de diamètre à l'avant, et 300 mm à l'arrière.

Commercialisation au printemps.
Ven 22 Fev, 2008 11:02
personne n'a de photos des feux arrieres? J'ai cru comprendre qu'il etait fumé à l'arriere. Ca pourrait etre sympa!
Ven 22 Fev, 2008 11:02
Bon, je prends les commandes, une par personne

Ven 22 Fev, 2008 11:02
Moi j'en veux quatre mais miniatures ... sinon on va encore m'accuser de creuser le trou de la Société Générale
Chriss51
Membre d'honneur
Ven 22 Fev, 2008 12:02
Juste une colorisation
Ven 22 Fev, 2008 12:02
Bien Chriss !!

http://www.autojournal.fr/actualite-automobile/Renault-Laguna-GT-Geneve-21900.html

Tiens, je ne savais pas qu'avec la GT Renault voulait concurencer la M3
Ven 22 Fev, 2008 12:02
Drien19 a écrit:
Tiens, je ne savais pas qu'avec la GT Renault voulait concurencer la M3

La Lag III joue sur le même catégorie que la BMW série 3 (E90). Après c'est sur que Renault n'a surment pas la prétention d'aller chatouiller les M3 ou les classe C AMG en terme de performances pures. Reste à voir si le chassis et les 4RD ne peuvent pas aider les routes très sinueuse

Ven 22 Fev, 2008 12:02
N'oublions pas que c'est un une GT, et non une RS
Donc equivalent à une 330i
Ven 22 Fev, 2008 12:02
Il est vraiment très con le mec qui a rédigé l'arictle de l'Auto journal....Visiblement il ne connaît pas grand chose à l'automobile et c'en est affligeant!
Et dire que l'Autojournal est le seul mag auto que je considere comme serieux...
Ven 22 Fev, 2008 13:02
Mister M a écrit:
Donc equivalent à une 330i

Avec un 2l Turbo de 205 ch ?