X
Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

<123 ...203204205 ... 249250251>  
Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
Sam 25 Aoû, 2007 17:08
Citation:


Normal qu'elle ne s'affiche pas, tu ne peut aps insérer de photo provennat de ton disque dur, tu doit impérativement passer par le lien "Pour insérer une photo, cliquez ici:." situé en haut a gauche des pages de réponses


Merci shooby ! En fait je voulais juste afficher la couverture de l'Argus qui a testé en premier la Laguna 3...

davidisa
Membre d'honneur
Sam 25 Aoû, 2007 17:08
Faudra acheter des paupières de phares dans un magasin de tuning pour résoudre ça

Belles jantes en tout cas
Sam 25 Aoû, 2007 17:08
tapas en bal, quand c'est comme ça (que l'image est déjà en ligne) tu fais juste une clic droit sur l'image, copier l'adresse de l'image. (Pas besoin de passer par ton disque dur.)
et tu la colles entre les deux balises [img][/img].
Dernière édition par Ubuntu le Sam 25 Aoû, 2007 17:08; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Sam 25 Aoû, 2007 17:08
oui mais tu risques alors qu'elle disparaisse si la page url n'existe plus, ce qui est fréquent avec la MAJ des sites

Fin du HS
Sam 25 Aoû, 2007 18:08
davidisa a écrit:
Faudra acheter des paupières de phares dans un magasin de tuning pour résoudre ça

Belles jantes en tout cas

Peut être mais ça se met sur le haut des phares, je pense qu'il faudrait plutôt masqué le bas, un peu comme cela:

Sam 25 Aoû, 2007 18:08
Elle est pas mal comme ca!!!

On s'attend juste à voir une grande langue de serpent en sortir!!! ;o)
Sam 25 Aoû, 2007 18:08
Le prochain qui en croise une dans la rue regarde si le logo s'est épaissi...
Sam 25 Aoû, 2007 19:08

Dernière édition par Ubuntu le Sam 25 Aoû, 2007 19:08; édité 1 fois
Sam 25 Aoû, 2007 19:08
Pourquoi regarder si il s'est épaissit?

Sam 25 Aoû, 2007 19:08
davidisa a écrit:
oui mais tu risques alors qu'elle disparaisse si la page url n'existe plus, ce qui est fréquent avec la MAJ des sites

Fin du HS
Moi quand je peut pas faire autrement je me sert de mon site web, en uploadant l'image grace a mon logiciel FTP sur mon compte



Une preuve de plus que les fans de renault sont plus doués que les designer de renault, parce que cela rend mieux que l'originale
davidisa
Membre d'honneur
Sam 25 Aoû, 2007 19:08
Pas mal du tout c'est vrai mais le logo est bizarre (comme sur la photo originale). Il est comme décalé ou dédoublé ou mal positionné
Sam 25 Aoû, 2007 20:08
tom7167001 a écrit:
Pourquoi regarder si il s'est épaissit?


Il (le losange Renault) nous avait sembler avoir un trou central plus petit (donc des bords pour large) sur certaines photos de la Laguna III et on entend parler d'un relookage du logo et de la police d'écriture RENAULT pour les semaines à venir.
Sam 25 Aoû, 2007 20:08
davidisa a écrit:
Pas mal du tout c'est vrai mais le logo est bizarre (comme sur la photo originale). Il est comme décalé ou dédoublé ou mal positionné

Question d'angle de prise de vue comme il est incrusté dans le capot, on voit le défoncé qui accroche la lumiére dans la tôle côté droit de l'image, mais pas côté gauche ce qui fait qu'il semble décalé.
Dernière édition par Ubuntu le Sam 25 Aoû, 2007 20:08; édité 2 fois

Sam 25 Aoû, 2007 21:08
Je sais pas si ça déjà été posté mais voici un premier test de la nouvelle Laguna III. C'est Auto Moto qui l'a fait pour son site internet. Le bilan est très bon !

Loin d’être anémique, contrairement à ce qu’il pourrait laisser penser au "décollage", le petit 1.5 dCi 110, hérité de la Logan mais couplé à une boîte 6, fait preuve d’une santé étonnante. Le 0 à 100 km/h est accompli en 11"5 et le 1 000 m D.A expédié en 33"4, soit tout juste 0"8 de plus qu’avec l’antique 1.9 dCi. C’est plus qu’honorable, eu égard au poids de la bête (1 386 kg à vide).
Le train avant se montre bien plus léger et incisif, tandis que les barres antiroulis renforcées et les débattements de suspensions revus à la baisse assurent plus de rigueur et de dynamisme sans trop dégrader le confort. Globalement plus tonique, la Laguna offre plus d’agrément de conduite sans donner de sueurs froides aux heureux possesseurs de points de permis.
A bord, on retrouve les prestations qui ont fait le succès de la familiale. L’insonorisation est très soignée, et les vibrations tout bonnement imperceptibles : on se croirait presque au volant d’une essence. La position de conduite, qui faisait déjà référence sur la version "2.1", est encore améliorée, grâce entre autres à des dossiers plus fins et plus hauts. Les grands gabarits regretteront que l’assise ne dispose pas de quelques crans supplémentaires vers le bas, mais se consoleront avec des mousses plus fermes et un maintien optimisé.
Dessin, matériaux, assemblages... On n’est plus si loin, et c’est une surprise, des standards allemands. Tout juste pourra-t-on regretter l’aspect plus brillant des plastiques moussés. La jante du volant s’affine, tandis qu’à l’autre bout de la colonne de direction, on retrouve une assistance électro-hydraulique (elle est à assistance variable sur les gros blocs essence, et hydraulique sur le petit 1.6 l essence). Une direction légèrement "collante" au point milieu, mais plutôt agréable, avec un "toucher" de route impressionnant, presque trop s'il fallait lui trouver un défaut. A noter, le mode "soft" de la climatisation, qui étonne par son silence de fonctionnement et la douceur avec laquelle l’air est diffusé, et ce même ventilation réglée au maximum. Quant au kit de réparation et au compresseur qui prennent place sous le plancher du coffre (450 l, et 1 377 banquette rabattue), il peuvent être remplacés sans supplément de prix par une vraie roue de secours.
Seul le passage de cette nouvelle Laguna entre les mains (et les instruments de torture) de notre journaliste détaché à Montlhéry nous donnera le fin mot de l’histoire, mais les consommations indiquées par Renault sont plutôt de bon augure : 5,1 l aux 100 km en moyenne, avec 6,1 l en ville et 4,6 l sur route. Pour notre part, nous miserions sur un bon litre supplémentaire, mais il y a déjà de quoi faire frémir une Volkswagen Passat BlueMotion ou une adepte du "Stop&Start".
Bref, la Laguna continue tranquillement de se bonifier, en offrant une qualité et des prestations en nette hausse. Entrée de la gamme diesel, le 1.5 dCi débute à 23 500 euros.
Auteur : Didier Bideault / Photos : Laurent Lacoste / 24 août 2007
Sam 25 Aoû, 2007 21:08
Auto Moto a écrit:
le petit 1.5 dCi 110, hérité de la Logan


Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme co..neries de la part des journalistes ...
Sam 25 Aoû, 2007 21:08
Et "l’antique 1.9 dCi"
Sam 25 Aoû, 2007 23:08
SUPERBE, c'est gris ardoise non?!

Ubuntu a écrit:




Dans cette couleur et en situation, je trouve qu'elle rend vraiment très bien.

davidisa
Membre d'honneur
Dim 26 Aoû, 2007 07:08
C'est pas gris eclipse ?

Dim 26 Aoû, 2007 07:08
J'ai oublié de citer la provemance de ses photo, en fait c'est un foromeur de FA, "la patate chaude" je viens de voir une Laguna III Initiale de couleur grise immatriculée dans le 92 (le siège de Renault est à Boulogne). étant donné l'assureur, c'est forcément un salarié de Renault. comme d'habitude, elle est beaucoup mieux "en vrai". je me suis carrément arrêté pour prendre quelques photos. je les posterai un peu plus tard. quoiqu'il en soit elle me plait beaucoup. l'intérieur pour le peu que j'ai vu à travers la vitre est très classique. peut-être ma prochaine voiture...
http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet1033-8855.htm
Dim 26 Aoû, 2007 09:08
Plus gris ardoise que éclipse qui est bcp plus foncé.

davidisa
Membre d'honneur
Dim 26 Aoû, 2007 09:08
Ah oui effectivement

Dim 26 Aoû, 2007 09:08
Je suis surpris qu'il n'y ai pas beaucoup de teintes ! Il y a aussi cette photo sur FA qui est pas mal en soit :

Dernière édition par shooby le Dim 26 Aoû, 2007 10:08; édité 1 fois
Dim 26 Aoû, 2007 10:08
Bon, on avance, on a les tarifs maintenant!

Ce qui me fera: Initiale 2.0 Dci BVA = 35750 + 1500 (?) pour le break + 1000 (surcoût Carminat) + 700 (TOE) + 200 (filet de retenue bagages) = environ 39000 €. Ce qui devrait rentrer dans le budget leasing de la société.

J'espère maintenant que cette version sera commandable courant février pour livraison début avril

Et avec un peu de chance, le 175 cv sera dispo en BVA
Dim 26 Aoû, 2007 10:08
greglem a écrit:
1000 (surcoût Carminat)


Dim 26 Aoû, 2007 10:08
greglem a écrit:
1000 (surcoût Carminat)


+1 Le Carminat Navigation et Communication est de série sur Initiale, tu n'aura pas de surcout a ce niveau la

DoC_jule78
Membre d'honneur
Dim 26 Aoû, 2007 10:08
En photo "réelle" elle rend vraiment bien. J'ai hâte de la voir dans la rue.
Dim 26 Aoû, 2007 12:08
larry.kubiak a écrit:
Auto Moto a écrit:
le petit 1.5 dCi 110, hérité de la Logan


Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme co..neries de la part des journalistes ...


A la limitte herité de la clio (la première a avoir reçue le 1.5) mais de la Logan... , elle n'a meme pas le 105ch
Dim 26 Aoû, 2007 12:08
Ce serait pas la première fois qu'ils se planteraient
Dim 26 Aoû, 2007 14:08
Ouai ben super pour l'image au près des "novices"

J'espère que Renault va demander rectification

Dim 26 Aoû, 2007 17:08
Plus je la vois cette Laguna plus je l'aime!!
Dim 26 Aoû, 2007 17:08
tom59 a écrit:
greglem a écrit:
1000 (surcoût Carminat)




Alicron a écrit:
greglem a écrit:
1000 (surcoût Carminat)


+1 Le Carminat Navigation et Communication est de série sur Initiale, tu n'aura pas de surcout a ce niveau la



Bah, j'avais lu quelques pages + haut que le GPS sur l'Initiale était le Carimnat CD Auditorium, et qu'il y avait en option le Carminat DVD (ex CNC) pour +/- 1000 €.
Si c'est bien le CNC de série sur l'Initiale, c'est encore mieux!
Dim 26 Aoû, 2007 20:08



DoC_jule78
Membre d'honneur
Dim 26 Aoû, 2007 21:08
J'aodre toutes tes couleurs sauf la verte qui ne passe pas à mon goût.

Dim 26 Aoû, 2007 22:08
Test de la Lag III dans Turbo (M6) samedi 1er septembtre ....
(et la Peugeot 308 aussi)
A+
Lun 27 Aoû, 2007 00:08
DoC_jule78 a écrit:
J'aodre toutes tes couleurs sauf la verte qui ne passe pas à mon goût.

Pas si fort tu vas attirer du monde avec le vert
Sinon j'aime beaucoup ces essais de couleurs joli travail
Lun 27 Aoû, 2007 05:08
DoC_jule78 a écrit:
J'aodre toutes tes couleurs sauf la verte qui ne passe pas à mon goût.

+1
Lun 27 Aoû, 2007 08:08
Tiens en provenance de Auto-innovations.com

23 août 2007
Double capteur solaire proposé par la nouvelle Renault Laguna

La nouvelle Renault Laguna sera commercialisée à partir du 12 octobre 2007. Parmi les nouveautés, son système de climatisation prend en compte les caractéristiques du soleil indépendamment pour chaque côté des places avant. Cette précision supplémentaire améliore la qualité de la régulation thermique de l’habitacle.

Cette fonction est assurée par un capteur solaire bizone intégré en haut de pare-brise avec ceux de pluie et de luminosité. Ses deux cellules mesurent l’intensité solaire pour chaque côté. Un capteur complémentaire d’hygrométrie, placé dans le pied du rétroviseur intérieur, participe à la prévention de l’embuage. La nouvelle Laguna dispose aussi d’une protection des gaz nocifs. Le capteur de toxicité détecte les pics de pollution (CO ou NO), et ferme automatiquement le volet d’entrée d’air extérieur. La concentration moyenne des polluants diminue d’au moins 40% lors des pics de pollution, quand les seuils de détection sont de 70%.


Si pb de volets d'air habitacle, penser à regarder le détecteur de polluants ...

davidisa
Membre d'honneur
Lun 27 Aoû, 2007 08:08
Et la vitesse de balancement de la queue de la vache, elle est prise en considération ?
Lun 27 Aoû, 2007 09:08
davidisa a écrit:
Et la vitesse de balancement de la queue de la vache, elle est prise en considération ?


Ouaip... elle ajuste la vitesse de déplacement de la mouche !
Lun 27 Aoû, 2007 09:08
Il manque un anémomètre pour mesurer la vitesse du pet de la vache dans l'habitacle ....