X
Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

<123 ...129130131 ... 249250251>  
Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
Mar 08 Mai, 2007 07:05
Perso je trouve que le capot de la grise est plus plongeant et plat, sans rupture de courbes jusqu'au biseau, contrairement à la blanche. Maintemant c'est surement du à l'angle de prise de vue, et la résolution différente des images.
Mar 08 Mai, 2007 08:05
gpadpo a écrit:
La vidéo de Renault aussi il y a marqué 2008 sur YouTube


Quelle vidéo ?

Sinon la laguna 3 est trop magnifique !!!!!!!
Mar 08 Mai, 2007 08:05
La vidéo du site insidenewlaguna.com
Mar 08 Mai, 2007 08:05
Oui, je pense pas que ce soit deux auto differente (entre la blanche et la grise)

Les biseaux sur la blanche ne sont pas visible tout simplement et par évidence, que déjà la qualité de l'image, la couleur, l'éclairage, mais aussi la prise de vue


Pour l'intérieur je ne me fait pas de souci (Design, finition, etc...), par contre, comme dit plus loin, la face avant me fait peur quand même

juste une ouverture horizontale entre ces 2 gros phares et dessous sur le pare choc une style Nepta, cela fait 2 chose (design) bien different et à première vue (pour moi) pas vraiment esthétique


Mais dans 37 jours (ou moin quand vous lirez ce post) on serat fixé

@larry.kubiak il parle de la vidéo sur Youtube, pas le site de la Lag
Dernière édition par GromiT le Mar 08 Mai, 2007 09:05; édité 1 fois
Mar 08 Mai, 2007 09:05
That's nog correct. It is like this:


Mar 08 Mai, 2007 09:05




Mar 08 Mai, 2007 09:05
Leouch a écrit:
Quelqu'un peut-il nous dire si le V9X (nouveau 6 cylindre diesel) apparaitra des le lancement?


Malheureusement non, il faudra se "contenter" au lancement du M9R A voire B (2.0 Dci 150 voire 175 ch). Mais un peu de patience, le V9X suivra en 2008 et il devrait être aussi réussi que le M9R dans leurs catégories respectives !!!
Mar 08 Mai, 2007 10:05
Quelqun pourrait m'expliquer ce qu'est le passage de vitesse baïonnette, ainsi que la différence entre VDA et ISO ?

Merci
Mar 08 Mai, 2007 10:05
GromiT a écrit:
il parle de la vidéo sur Youtube, pas le site de la Lag


Oui c'est la même vidéo ... le teaser de la nouvelle Laguna, avec le pseudo chasseur de scoop qui essaye de piquer le mulet au nez et à la barbe de Fisichella.

Mar 08 Mai, 2007 11:05
Vous avez vu la vidéo a été ralongée, on voit aussi Kovalainen maintenant lol
Mar 08 Mai, 2007 11:05
Sur l'épure du train arrière, je reconnais les étriers de la LAg II. Ceux qui grippent
Mar 08 Mai, 2007 11:05
ll0ll a écrit:
That's nog correct. It is like this:

http://xs115.xs.to/xs115/07192/lag3.jpg


Nan mais je sais ce que je dis lol regardez sans les traits rouges, j'ai encore fait plus clair, j'invente rien, c'est comme la TdB si vous faites ça on voit pleins de lignes qui apparaissent, et on voit très bien le compteur.



Si vous arrivez pas a voir ça.... lol Mais apparament la blanche n'est qu'une version d'essai avec les éléments en plastoc vite fait réalisé pour faire des tests, donc ça expliquerai tout, d'ailleur on voit le logo qui fait très mal fini... P-t tout simplement une maquette à l'echelle 1:1
Dernière édition par toto l'haricot le Mar 08 Mai, 2007 11:05; édité 2 fois
Mar 08 Mai, 2007 12:05
Une ancienne maquette de la laguna 3 avait été réalisé mais en résine alors pourquoi pas une maquette plastifiée... Mais si c'est le cas je ne vois pas l'interet de la faire "a l'arrache" car elle n'apporterai alors rien de plus que la maquette résine...
Bref je pense qu'on va chercher bien loin, qu'il faut oublier la version blanche et se concentrer sur les photos officielles.

Just1
Graphiste
Mar 08 Mai, 2007 12:05







trouvé sur PC
Dernière édition par Just1 le Mar 08 Mai, 2007 12:05; édité 1 fois
Mar 08 Mai, 2007 12:05
l'arriere a l'air pas mal vu comme ça.
ça me rassure un peu.
Mar 08 Mai, 2007 12:05
The more pictures I see, the more I like it. The interior is just great! Hope it can turn around renaults image and give them a serious sales boost.
Just1
Graphiste
Mar 08 Mai, 2007 12:05
Je trouve que l'intérieur fait assez BMW ce qui n'est pas trop mal

Mar 08 Mai, 2007 12:05


R E N E S E ???
Mar 08 Mai, 2007 12:05
Robocop91 a écrit:
Sur l'épure du train arrière, je reconnais les étriers de la LAg II. Ceux qui grippent


ce que t'as reconnu c'est des étriers renault... ils se ressemblent tous. qui est assez malin pour reconnaitre des étriers X74 et J81 sans les démonter?
à mon avis ils sont spécifiques X91 pour assurer les modifications des caractéristiques véhicule...

sinon, retrouver sur le net une 3D d'un train arrière 6 mois avant sa sortie sur véhicule, même si ce n'est pas la version définitive, y'a eu un loupé qque part dans la sécurité informatique de rono... ou alors il s'agit du train de la skyline
Mar 08 Mai, 2007 12:05
Mar 08 Mai, 2007 13:05


Mar 08 Mai, 2007 13:05
Just1 a écrit:



trouvé sur PC




Le capot est ouvert et il y a une superbe arrete central.... .....c'est le genre de truc qui est caché par le spyshot mal pris et le blanc de la voiture... ...je parle du spyshot de l'autojournal... ...et qui peur rendre bien et amélioré le rendu general du design....


non?


Et l'arriere a l'air pas mal....... les feux font bien.. ....et est-ce que la Laguna verra l'arrivé de peinture mat???? Car il y en vait pas mal sur les derniers Concept Car???

Et c'est bizzare le Renese
Dernière édition par N I M le Mar 08 Mai, 2007 13:05; édité 1 fois
Mar 08 Mai, 2007 13:05
En 2 mots: Trop belle !!
Mar 08 Mai, 2007 13:05
.
Dernière édition par ll0ll le Mar 08 Mai, 2007 13:05; édité 1 fois
Mar 08 Mai, 2007 13:05
Ces photos sont beaucoup plus convaincantes. Par contre dommage qu'il n'y ait pas de frein à main électrique.

Mar 08 Mai, 2007 13:05
c'est un détail mais bon... je suis surpris de voir un levier de frain à main sur la photo de vue générale d'intérieure Sur la phot "officielle" on voit bien un ensemble de frain automatique, mais ce qui est surprenant c'est que le modèle avec levier ne semble en rien un bas de gamme, hors sur l'actuelle Laguna(idem sur Scenic) le frein à main manuel ne concerne que l'Authentique....
Mar 08 Mai, 2007 13:05
loulou57 a écrit:
Robocop91 a écrit:
Sur l'épure du train arrière, je reconnais les étriers de la LAg II. Ceux qui grippent


ce que t'as reconnu c'est des étriers renault... ils se ressemblent tous. qui est assez malin pour reconnaitre des étriers X74 et J81 sans les démonter?
C'est parceque j'ai essayé de remplacer mes plaquettes hier que le reconnais l'étrier. Mais bon, pas de quoi en faire un plat, mais des détails sur la fonderie m'y font penser.

Les photos plus haut sont des conduites à droite ou l'image a été symétrisée ?Je remaque un frein à main classique, or sur les photos officielles il y a un frein éléctrique.

Citation:
The more pictures I see, the more I like it. The interior is just great! Hope it can turn around renaults image and give them a serious sales boost.
I agree too.

@+
Mar 08 Mai, 2007 13:05


Renese?
Mar 08 Mai, 2007 13:05
Ces photos sont plus flatteuses!

L'arrière à l'air chouette!

Mar 08 Mai, 2007 13:05
Jsui septique sur "Renese", et aussi sur une espèce de frein à main qu'on voit sur le spyshot...!
Mar 08 Mai, 2007 13:05
[referp=408060;quote="ll0ll"][img]http://xs115.xs.to/xs115/07192/renese.jpg[/img]

Renese? ;)[/quote]

réponse à qquns qui se foutait de moi lorsque j'ai balancé cette info il y a qq semaines !!!

alors ils sont où les excuses ??? mdr
Mar 08 Mai, 2007 13:05
c'est renesa et non renese, on voit mal mais je confirme c un "a" à la fin
Mar 08 Mai, 2007 13:05
ben Renesa c'est peut etre dans d'autres pays que la France comme Lutècia pour la Clio... enfin jespère parceque Renesa sonne moins bien que Fluence !

Mar 08 Mai, 2007 13:05
Arrêtez de vous enflammer! Pour la Twingo II c'était pareil des protos étaient sortis entiers avec un autre nom écrit à l'arière
Mar 08 Mai, 2007 13:05
[referp=408068;quote="pierre"]ben Renesa c'est peut etre dans d'autres pays que la France comme Lutècia pour la Clio... enfin jespère parceque Renesa sonne moins bien que Fluence ![/quote]

ya pas plus d'info, je sais juste que les voitures sortent des chaines avec ce nom mais c'est clair que ce nom tape moins bien que Laguna ou Fluence
Mar 08 Mai, 2007 14:05
Avant tout bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum enfin disons inscri car je le suis depuis très longtemps..
Cette Laguna III dépasse personnellement mes épérance, elle sonne clairement l'engagement de Renault sur la qualité dans ce segment.
En plus le design meme si pas dévoilé complètement mesemble d'une grande fluidité.

Je dis d'avance, Bravo Renault!!
Mar 08 Mai, 2007 14:05
Renesa....

la renaissance du Renault

Chriss51
Membre d'honneur
Mar 08 Mai, 2007 14:05
2008, c'est pour "l'année modèle", bien que cela n'existe plus pour l'argus par exemple, les constructeurs s'en servent.

En ce moment chez Volvo, on commande les S40 et V50 AM2008

Sinon, la qualité à l'air extra !

L'arrière pourrait finalement me plaire. Mais j'attend une vue d'ensemble pour me prononcer
Mar 08 Mai, 2007 14:05
"Renesa" c'est comme "laguna". Il y a le meme nombre de lettres.

Elle concervera le meme nom. De toute facon, c'est confirmé par le site officiel : insidenewlaguna....
Mar 08 Mai, 2007 14:05
Il n'y a pas d'arrete centrale, c'est une arrete latérale que tu vois. Tu as exactement la meme de l'autre coté.
D'ailleur, c'est celle que l'on voit sur les photos officielles.