X
Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

<123 ...555657 ... 249250251>  
Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
Jeu 26 Oct, 2006 13:10
quelle coincidence, pour l'inspiration talisman, l'autre jour j'azi commencé un toshop sur cette base
moi j'adore les barettes verticales, mais il faut que ça reste deiscret, pas que ça fasse l'éffet agréssif de la vel satis, et le logo bas, c'est a voit, mais dans les spy, on dirait pas
par contre, pas d'inspiration talisman pour les vitres dommages!!!!!!!

Jeu 26 Oct, 2006 13:10
Ubuntu a écrit:

Sauf qu'on est assez loin dans les proportions de l'avant de la Nepta, on peut juste y trouver une vague inspiration, trés mal reproduit.


Certes, les prportion ne sont pas là, heureusement. Néhanmoins, on y retrouve la "bouche béante qui fait la gueule" et donne un aspect désagréable à cette voiture.


RS Powered a écrit:
On m'a juste dit inspiré, je suis resté comme toi un peu étonné, mais on peut imaginer qu'ils aient repris le bouclier avec ses nervures verticales et le losange assez bas dans bouclier. Les phares eux sur qu'ils n'en sont pas inspirés.


Peut-être pour la partie arrière, notament la découpe de la vitre arrière, en ce qui concerne la break.
ProV1
Membre d'honneur
Jeu 26 Oct, 2006 14:10
La lunette arrière semble quand même très incliné pour un break, non ?
Avec une telle inclinaison l'habitabilité ne sera sûrement pas beaucoup plus importante que sur la berline.
Personne pour un totoshop du break ?
Jeu 26 Oct, 2006 14:10
En tout cas, c la premiere fois qu'on voit la laguna de profil et je suis assez rassuré. Et puis maintenant, il n'y a meme plus a demander, ils le font pour nous : mettre une lag 2 á coté d'une lag 3. Et les retros, j'adore !!
Jeu 26 Oct, 2006 14:10
Personnellement, se profil ne me rassure guère, confirmant même ce que je disait : cette voiture, comme la Laguna II est ramassé sur sont arrière et pateaude. Je n'ai qu'un espoire, faible, que ce ne soit du qu'à quelqu'artifice pour cacher le ligne, ou, comme quelqu'un l'a laissé entendre plus haut, que l'arrière soit un mulet.

Jeu 26 Oct, 2006 17:10
Dîtes moi ce que vous en pensez : n'est-ce pas le radar à distance présent aux débuts de la VelSatis ou est-ce tout simplement le trou pour le "tiran de remorquage" ??
Jeu 26 Oct, 2006 17:10
ou l'antibrouillard tout simplement
Jeu 26 Oct, 2006 17:10
oui, clair, j'y avais même pas pensé
enfin reste à savoir si il y aura ce genre d'équipements haut de gamme sur la future laguna.
Jeu 26 Oct, 2006 17:10
architof a écrit:
est-ce tout simplement le trou pour le "tiran de remorquage" ??


C'est là que l'on se rend compte que l'experience de la Laguna II porte ses fruits

Jeu 26 Oct, 2006 18:10
char

tu peux m'envoyer ton adresse que je t'envoie une palette de kleenex
Jeu 26 Oct, 2006 18:10
toitoine a écrit:
char

tu peux m'envoyer ton adresse que je t'envoie une palette de kleenex






Je préfère les Lutus à l'eecaliptus, pour s'éssuyer les yeux c'est mieux.





Sacré Toitoine, va !



On n'en reparlera dans quelques années, quand la Laguna III sera clairement un echec en raison de sa ligne, comme la VS.
Chriss51
Membre d'honneur
Jeu 26 Oct, 2006 18:10
Si c'était l'anti brouillars, il y serait des deux côtés

Super ses psy ! On voit rie mai sj'adore
Jeu 26 Oct, 2006 19:10
ProV1 a écrit:
La lunette arrière semble quand même très incliné pour un break, non ?
Avec une telle inclinaison l'habitabilité ne sera sûrement pas beaucoup plus importante que sur la berline.
Personne pour un totoshop du break ?


On repend un dessin de break plus que discutable style imaginon le break des années 2010 en 1970) on commence par lui mettre le vrai avant de la nepta.

Continuons en lui inclimant le pare brise pour faire moins camionnette.

pour compléter le tout collons lui les vitres latérale d'une 407 et des feux ar de Meganr estate.

Pas indispensable à mon gout mais pour les inconditionnel de la calandre pleine.

soignons un peut la présentation, affinons quelques détails, et on obteint un break à peut prés présentable.

davidisa
Membre d'honneur
Jeu 26 Oct, 2006 19:10
Char Aznable a écrit:
Personnellement, se profil ne me rassure guère, confirmant même ce que je disait : cette voiture, comme la Laguna II est ramassé sur sont arrière et pateaude. Je n'ai qu'un espoire, faible, que ce ne soit du qu'à quelqu'artifice pour cacher le ligne, ou, comme quelqu'un l'a laissé entendre plus haut, que l'arrière soit un mulet.


Char, je pense être beaucoup plus conciliant et patient que d'autres sur ce forum, mais comment est-il possible de faire des commentaires pareils en n'ayant visionné que de vagues spyshots bâchés ??

Pourrais-tu enfin réfléchir avant de démolir complètement un modèle que tu n'as même pas encore vu ?

Tous ceux qui l'ont (entr)aperçue la trouve superbe.

Sois confiant et patiente, en toute objectivité.
davidisa
Membre d'honneur
Jeu 26 Oct, 2006 19:10
Ubuntu, je suis d'accord avec le "à peu près", mais j'apprécie tes efforts et ta présentation
Jeu 26 Oct, 2006 19:10
pas mal du tout, ubuntu (je parle de ton break, pas de la distrib)
Jeu 26 Oct, 2006 20:10


[img]http://img40.imagevenue.com/img.php?image=th_92286_knipperlicht_122_504lo.jpg[/img]

ProV1
Membre d'honneur
Ven 27 Oct, 2006 10:10
Merci Ubuntu .
Accordiola1
Membre d'honneur
Ven 27 Oct, 2006 11:10
Ubuntu, je pense que tu peut aussi enlever le trait blanc au milieu du capot facon nepta

Sinon tes versions me plaisent beaucoup
Ven 27 Oct, 2006 12:10
C'est vrai j'ai oublié.

davidisa a écrit:
Ubuntu, je suis d'accord avec le "à peu près", mais j'apprécie tes efforts et ta présentation

Tu as raison le resultat est loin d'être top, c'est parce que j'avais pas mal de problémes de corespondance de teintes et pour masquer le tous j'ai essayé de jouer sur l'éclairage.
En fait j'ai surtout voulut montrer que la vraie face avant de la Nepta, était autre chose que la pâle copie de ce dessins. J'aurais du carrément utiliser une Nepta comme base s'aurait été plus simple, et vue ce qui reste du dessin a la fin!

Edite:
Ca aurrait donné ça.
Dernière édition par Ubuntu le Ven 27 Oct, 2006 16:10; édité 4 fois
davidisa
Membre d'honneur
Ven 27 Oct, 2006 16:10
Alors là, je dis bravo

Ou est-ce qu'on signe ?

Accordiola1
Membre d'honneur
Ven 27 Oct, 2006 16:10
j'aime beaucoup

Ce serait sympas d'avoir des infos pour savoir si la forme géneral est bonne
Ven 27 Oct, 2006 17:10
davidisa a écrit:
Char Aznable a écrit:
Personnellement, se profil ne me rassure guère, confirmant même ce que je disait : cette voiture, comme la Laguna II est ramassé sur sont arrière et pateaude. Je n'ai qu'un espoire, faible, que ce ne soit du qu'à quelqu'artifice pour cacher le ligne, ou, comme quelqu'un l'a laissé entendre plus haut, que l'arrière soit un mulet.


Char, je pense être beaucoup plus conciliant et patient que d'autres sur ce forum, mais comment est-il possible de faire des commentaires pareils en n'ayant visionné que de vagues spyshots bâchés ??


J'ai juste une question : quel est l'interêt d'une section "Futur Renault" s'il ne faut parlé que des modèles déjà sortie ?


Citation:
Pourrais-tu enfin réfléchir avant de démolir complètement un modèle que tu n'as même pas encore vu ?


Si tu as bien lu mon post, tu notera que j'y ai donné des reserves à la fin. Tu notera aussi que je parle du profile du spyshot. Mon post est donc bien plus réfléchi que tu ne le penses et en tous cas bien plus que celui d'autres membres qui se contente de faires les louanges de ce spyshot juste parse-que c'est une Renault.


Citation:
Tous ceux qui l'ont (entr)aperçue la trouve superbe.


Ceux qui l'on apperçu travailles d'une manière ou d'une autre pour Renault, même s'ils l'a trouvait l'aide ils ne nous le dirait pas. As-tu déjà vu un vendeure tu dire que le produit qu'il veut te vendre est mauvais ? Pas moi.


Citation:
Sois confiant et patiente, en toute objectivité.


Il me semble faire preuve d'objectivité et je ne vois pas en quoi je serait impatient.


Ne prend pas ceci trop mal, je n'ai rien contre toi ni contre qui que ce soit d'autre sur ce forum, mais j'en ai un peu marre qu'on me demande sans cesse d'être un supporter inconditionnel et dépourvu de sens critique de Renault pour prouver mon attachement à cette marque et à ce forum.
Ven 27 Oct, 2006 18:10
tu ne fais pas preuve de sens critique, tu sautes sur la moindre occasion de dire le contraire des autres.

les gens attendent la laguna 3 en espérant qu'elle soit belle, tu maintiens qu'elle a toutes les chances d'être disgracieuse et grosse du cul (moi j'aime bien, ceci dit)

les gens sont un peu déçus du manque de ressemblance de la tinwgo concept avec sa devancière, tu la trouves superbe.

tu critiques tout le temps. J'espère que tu sais un peu voir le positif autour de toi quand même.
Ven 27 Oct, 2006 18:10
pezed a écrit:
tu ne fais pas preuve de sens critique, tu sautes sur la moindre occasion de dire le contraire des autres.

les gens attendent la laguna 3 en espérant qu'elle soit belle, tu maintiens qu'elle a toutes les chances d'être disgracieuse et grosse du cul (moi j'aime bien, ceci dit)

les gens sont un peu déçus du manque de ressemblance de la tinwgo concept avec sa devancière, tu la trouves superbe.

tu critiques tout le temps. J'espère que tu sais un peu voir le positif autour de toi quand même.


[HS]
ça fait un moment que ça me démange, mais là il faut que je le dise!
je ne suis pas là pour jouer à l'avocat de Char Aznable, il est assez grand, mais je pense franchement que vous lui faites un mauvais procès...

et je ne dis pas ça parce que je suis parfois -mais pas tout le temps- d'accord avec lui...

s'il n'était pas attaché à Renault, pourquoi participerait-il aussi souvent au furum?

pour finir, je fais partie des "gens", je suis déçu du manque de ressemblance entre Twingo Concept et Twingo I ET je l'aime bien, pourtant...

maintenant, j'essaierai de rester toujours dans le sujet du forum!

[/HS]

Ven 27 Oct, 2006 18:10
je n'ai jamais dit que char n'était pas attaché à renault.

(cela dit, je précise : j'essaye juste de le titiller, j'aime assez ça titiller les gens sur internet, surtout ceux qui ont du caractère. il est vrai que j'aurais du faire usage de smileys.)
Ven 27 Oct, 2006 19:10
fatto da me
Ven 27 Oct, 2006 19:10
c'est magnifique
davidisa
Membre d'honneur
Ven 27 Oct, 2006 21:10
Bon Char, avec moi, no souci vu que je ne suis pas plus pro Renault qu'un autre, donc ne vois pas en moi un défenseur inconditionnel de tout ce que la marque au losange peut produire. Je suis multimarques et vais là où mon intérêt ou mon goût me guide.

Je dis juste que c'est ridicule de critiquer une voiture bâchée, qui comme c'est le but, ne laisse à peu près rien entrevoir de ses lignes et encore moins de ses détails.

L'expérience montre que les mulets sont de mieux en mieux camouflés, voire arrangés pour tromper le spyshooter.

Enfin, ce n'est pas parce que certains bossent chez Renault qu'ils ne sont pas critiques envers leur employeur.

Attendons de voir les premières photos pour critiquer mais laissons libre cours à notre imagination sur ce que pourraient devenir les futures Renault

Ven 27 Oct, 2006 21:10
Je crois que Char Aznable est un vrai passionné de design automobile, et de Renault, et qu'i attend un signe fort au niveau design de Lag 3, une voiture qui ce démarque de tout ce qui ce fait en matiére auto, quelque s chose de trés proche de la fluence, et je crois que ce qu'on nous montre ou plutôt cache actuellement s'en éloigne, et il ne peut être que deçut. pour moi il est clair que la futur lag devra être original mais pas trop et surtout comme je l'ai déja dit faire cossu, et costeau, et sérieux ce qui de moins point de vue est etentiel dans ce créneau, et manque cruellement a la fluence.
A ce propos je sais pas si Totoschop a déja été montré sur le forum, je le trouve vraiment bien.

Et ça peut corespondre a ce qu'on voit sous les baches.
Dernière édition par Ubuntu le Ven 27 Oct, 2006 21:10; édité 2 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Ven 27 Oct, 2006 21:10
Ubuntu a écrit:
Et ça peut corespondre a ce qu'on voit sous les baches.


Oui, et ça ressemble un peu (la lunette arrière en pointe me parait impossible, même si jolie) à la Fluence
Ven 27 Oct, 2006 22:10
Oui mais en nettement moins prononcé ce qui a mon gout est mieux, et les flancs ressemblent beaucoup a ceux de la Netpa domage qu'il n'y a pas de vue de l'avant.
Ven 27 Oct, 2006 23:10
Chriss51 a écrit:
Ubuntu a écrit:
Et ça peut corespondre a ce qu'on voit sous les baches.


Oui, et ça ressemble un peu (la lunette arrière en pointe me parait impossible, même si jolie) à la Fluence


normal que ca ressemble à la fluence :





j'en profite pour mettre l'avant du coupé jaune :

Sam 28 Oct, 2006 03:10
Bonjours



J'adore le coupé , mais pas le shop de la berline , l'arrière trop bas, ressemble à une Mazda , les feux et les portes arrière sont pas beaux

mais le coupé j'achète de suite
Sam 28 Oct, 2006 03:10
Tout d'abord, merci Kefran, je commençais à me sentir seul.


davidisa,

Je comprend ce que tu veux dire, mais mes critiques ne sont pas définitive et ne peuvent être basé que sur ce que l'on sait de la Laguna III. C'est bien là la fonction de cette section, sans quoi elle n'aurait aucune utilité.

Sam 28 Oct, 2006 06:10
Tout a fait on est là pour discuter, et si on etait tous d'accord ça serait pas la peine, le tout c'est de respécter l'opinion de chacun.
Le coupé je l'avais déja vue sur le forum (c'est pour ça que je l'ai pas remis) je pense que la bérline aussi mais j'en suis pas sur.
Paradoxalement j'aime mieux le profil de la berline que celui du coupé, le détail de la porte arriére peut être facilement corigé, et j'aime les vitres de côté qui se terminent en pointe sur l'arriére je trouve que ça donne un aspect fragile.
Dernière édition par Ubuntu le Sam 28 Oct, 2006 06:10; édité 1 fois
Sam 28 Oct, 2006 08:10
Ces derniers photoshop sont vraiment sympa, au tiut cas nettement mieux que ceux d'automoto et autres auto plus.
Ses lignes melent sensualité , dynamisme et tradition, comme ce qui était prévu (en effet pas de style farfelu mais une fiabilité et une qualité au top).

Sam 28 Oct, 2006 09:10
Je sais pas, mais depuis que je vois les nouveaux photoshops et spys sur la laguna 3, je suis beaucoup moins confiant sur la beauté de la laguna 3 :

-les feux avant on l'air très carré
-le PAF arrière est beaucoup trop haut
-les feux arrière ressemble à ce d'une saab 9-3

Sa fait peur ...
Sam 28 Oct, 2006 09:10
J'adore aussi les deux photos du coupé. Trés réussi
ProV1
Membre d'honneur
Sam 28 Oct, 2006 09:10
daal02 (david) a écrit:
J'adore aussi les deux photos du coupé. Trés réussi




L'avant qui me semble assez réussi serait aussi du meilleur effet sur la berline.
La photo de la berline avec le pavillon fuyant à l'arrière fait un peu penser à une berline typée coupé comme la CLS.
Dernière édition par ProV1 le Sam 28 Oct, 2006 10:10; édité 1 fois