X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Coupure moteur a 2500 tours

Mar 10 Juil, 2012 16:07
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas mon problème sur ma Laguna 3 2l dci 130cv de 2008 110000km, pas de problème jusqu'a present
Et la elle c 'est mis a coupé d'un coup elle roule très bien jusqu'a 2300 tours pas un a coup nickel, par contre si je dépasse 2500 tours elle se coupe.
Je la redemarre nickel 5 secondes 4000tours et elle coupe de suite.
Je vais chez RENAULT en Juillet pas de Coteque? un non comme ça.
Jamais entendu de problème comme ça....
Bon il me la passe à la valise Pas de problème et la marmotte elle le met dans le papier allu.
Il me dit filtre à gasoil je le change, NADA
Bon il me dit les seul problèmes connus c'est le capteur PMH, ok 40€ je le change
Du coup un pote a la même, on test la vanne EGR, papillon, débimètre, capteur AAC,

Les injecteurs? J'y est pensé mais comme ils me le dise tous elle donnerais des accoup
et ça donnerais une erreur sur le diag.

Merci de vos réponce
Mer 11 Juil, 2012 09:07
pas de message d'erreur ?

prise d'air sur le circuit d'alimentation ?
Mer 11 Juil, 2012 19:07
Elle se coupe c'est à dire? la pedale d'accelerateur n'a plus d'effet ou le regime redescent? pas de message d'erreur au tableau pendant le phénomère? pas de fumée?
Mer 18 Juil, 2012 20:07
Salut toujours chez RENAULT
En concession cette fois.
Pas de fumée, pas de voyant, pas de bulle d aire, rien pas d accoup nickel jusqu à 2300 tours et après elle coupe si je reste accéléré elle cale, si je relâche elle se stabilise au ralentie
Un mécano ma dit que ça pouvait être un capteur sur la pompe qui est sur le bloque
Quand je l ai déposé à la concession ils m ont dit à ce soir ça fait trois jours