Mercredi soir, en sortant du boulot, au rond point, un véhicule rentre dans le rond point un peu devant moi. Ce véhicule attire étrangement mon attention. Il est "caché", mais e profil vers l'arrière (Custode et feu) j'ais penser que c'était un véhicule sur base de scenic long. Je l'ai donc suivie. Sur un 5 Km j'ai regarder attentivement l'arrière du véhicule. J'ai retrouver les traits du concept Initiale Paris. Les feux arrière (partie basse) font 2 traits verticaux et parallèle. La partie haute des feux n'était pas visible.
Nous avons passé un rond point et j'ai aperçue le coté du véhicule. Les jantes m'on parue énormes.
J'ai profité d'un bout de ligne droites pour doublé le campingcar qui retenait ma proie (précéder d'une Mégane estate avec une grosse antenne sur le toit comme l'espace) pour aller suffisamment loin pour m’arrêter et voir l'avant du véhicule et vite partir chercher mon fils chez nounou....Ils sont passer assez vite. j'ai quand même pus constater que l'avant est très proche du concept (Enfin de ce que l'on pouvais imaginer). L'ouverture de la calandre autour du logo est vraiment dans les mêmes proportions.
Hélas je n'est pas réussit à prendre de photo correcte, juste une vidéo potable (Indiquez moi comment la partager..) où l'on vois l'arrière du véhicule.
En rentrant à la maison j'ai vue les photo prise et le véhicule que j'ai vue correspondait exactement à celui-ci. Sauf qu'il avait une plaque d’immatriculation (92).
Sinon à l'intérieur il y avait bien évidement plein de capteur enfin de ce que je voyais c.à.d. le haut du pare brise...
Voilà je suis navré de ne pas avoir pris en photo l'avant du véhicule.... Car le naze que je suis (Là on peu le dire..) à filmé avant qu'il arrive et lorsqu'il était dans mon champs de vision, j'ai arrêté de filmer pensant commencer l'enregistrement.... Merci de ne pas trop me taquiner mais j'étais trop fou.
(Sinon comment mettre des vidéo??)