ChouetSmith a écrit: Il semble qu'il y ait un pb d'huile (fuite) sur les compresseurs et que celà aurait pour conséquence un grippage du compresseur ; l'info est toutefois à prendre au conditionnel
Salut chouetsmith,
merci de l'info même si à prendre au conditionnel.
Est ce une fuite visible de l'extérieur ?
Une question aussi vu que la clim n'est pas trop mon domaine.
A iso température externe, 25/26° trouves tu normal d'avoir la même sensation de froid dans la voiture quand tu demandes 20 ° et 16° au système de clim auto ?
C'est la première fois que j'ai une clim auto mais pour moi une consigne est une consigne alors certes je ne m'attends pas à avoir 16° dans l'habitacle mais au moins une différence notable de fraicheur générée entre les 2 consignes (je mettrai un thermomètre + tard).
Je ne cherche pas à avoir 16° mais juste à vérifier ce que la clim à dans les tripes et là je suis un peu circonspect.
Enfin, je ne trouve pas très efficace la distribution d'air climatisé au niveau des 2 derniers aerateurs de plafond en fond de véhicule. Débit d'air faible (en mode auto et un peu mieux en forçant sur le ventilo).
Soit il y a une sacrée perte de charge, soit une fuite, soit un ventilo faiblard ce qui ne semble pas être le cas quand je pousse à fond (l'air sort fort sur les places avant)
Est ce connu chez les proprio d'espace 4?
merci de tes réponses.
stef.