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[Clio II] Prob. puissance suite à éch. turbo, débimètre et électrovann

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Ven 14 Sep, 2012 11:09
si tu n'as pas le matos, gbf, rta (affectation des broches ) et un ampli de puissance laisse tomber
Ven 14 Sep, 2012 20:09
Y-a-t-il un risque à rouler avec la vanne débranchée?
Mer 19 Sep, 2012 11:09
Pourquoi tu bouche pas l'egr ?

Je sais pas comment c'est fait sur les clio, mais sur mon velsatis, j'ai débranché le tuyaux de sortie de l'egr, j'ai intercalé une plaque de métal 2mm coupé a la bonne dimension avec deux trous pour les vis, deux joins et hop remonté ...

Pas de défaut, l'egr continu a fonctionner, juste l'air passe plus
Sam 22 Sep, 2012 10:09
Sur clio je crois que ce système n'est pas réalisable.

Et puis je pense la changer quand mais finance seront mieux.... car plus de 150euros chez Renault...

Mais je voulais simplement savoir si mon moteur courait un risque à rester comme ça???
Il à quand même 275 000kms.... et la vanne d'origine!!!
Mer 10 Oct, 2012 13:10
J'ai fais 1000kms avec toujours la vanne egr débranché et le voyant allumé.
Pas de problème particulier
Je risques quelques chose??????