heureux pour toi j'avais une wili pendant 3 ans alors si tu veux savoir quelque chose je suis ton homme.
je les vendu avec 140 000km 7500€ dans un sale état a mon gout.
pour les série numeroté il y a eu 5 000 de 91 a millieu 94 (je parle de date de premiere immatriculation pas de construction et 5 000 c le chiffre minu de voiture qu'il faut a un constructeur pour pouvoir la faire courir en rally ou autre discipline se qui était le premier but de la williams mais elle a fait tellement heureux qu'ils en n'ont encore fait) les 3000 premiere reservé a la france normalement et le reste aux autres pays. La seul série qui ont encore (énormement) de valeur sont le phase 1 numeroté (elles sont directement sortie de cher renault sport pour aller en consession se qui n'est pas le cas des autres qui on etait produite a la chaine) celle qui sont 100% origine et entretien renault( et biensur sans accident se qui et très très rare pour une willi).
Si tu veux savoir je les acheter avec 89 000km et j'ai dépenser 60 000fr en réparation en 3ans tu a bien lu 60 000fr (embrayage neuf, 4amortisseur+ressort,3 ou 4 cable embrayage, revision renault, 4 train de pneu, cable de frein à main, soufflet de cardan coté boite....)