X
Accueil / Le monde auto

[BMW] Je viens d'acheter un 4x4/formule1/decapotable/avion/minibus

Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 09:10
Bon, la baÿte est enfin arrivée.

Ben, désolé pour les photos, de nuit ou presque (19h) et prise avec telephone, on fera mieux plus tard.

Déshabillez moi.. Pas tisuiiiiiiteu, pas trop viteeeuuuuuu...



Perception de l'adaptateur Remorque 13/7 broches et hop, cariolle au cul.


Nouvelles jantes, qui ne sont plus autant bi-ton qu'avant. Reflets sympa finalement.


Station service... Y avait pas le plein....... comme d'hab, j'ai toujours trouvé ca radoche


Ce matin... deja sale. Il fait froid et humide et pas beau dans le nord.........


Alors, quelques autres photos, d'intérieur aussi.

Avec le X-Tractor


Alors le noir c'est salissant l'été. Le blanc c'est salissant l'hiver. Faut deux voitures...


Et l'intérieur
























@pluche
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 01 Mar, 2012 14:03; édité 1 fois
Lun 10 Oct, 2011 09:10
Certainement un des plus beaux quat'quat' sur le marché actuellement, bien loin des délires pachydermiques d'un Q7 ou d'un Cayenne.

Le blanc lui va super bien, ainsi que l'intérieur caramel.
j2c
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 09:10
rooaaaarrrr ça doit bien tirer la remorque
Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 09:10
Oui. Hier je l'ai mise sur une roue. Donc, terminé le régulateur/radar en virage avec la remorque.
Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 09:10
Le x5 (4,86) se situe entre le cayenne (4,79) et le Q7 (5,09)

tom59
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 09:10
Avec les passagers dedans ?
C'est normal les pneus taille basse sur un 4x4 ?

Sinon, deja dit, mais magnifique !
Lun 10 Oct, 2011 10:10
Très beau !

et tu pourrais nous faire une p'tite vidéo avec le bruit du moteur
j2c
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 10:10
Douggy a écrit:
Oui. Hier je l'ai mise sur une roue.


t'as fait ça comment ? virage très serré
Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 10:10
Guizmo29s a écrit:
Très beau !

et tu pourrais nous faire une p'tite vidéo avec le bruit du moteur


Quand il sera plus en rodage, sinon, interet moyen, il est tellement silencieur, on dirait un moteur electrique
Dernière édition par Douggy le Lun 10 Oct, 2011 10:10; édité 1 fois

Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 10:10
Pour la remorque...
Je mets le regulateur à 50. on arrive en rond point, la voiture devant freine, la bm aussi donc, et se calque. Je décide de ne pas toucher, pour voir comment elle se demerde, avec un pied au dessus du frein tout de meme.

Elle suit dans le rond point, sans soucis. Puis le type sort du rond point. La bm ne detecte plus rien devant, re-accelere. je sens pas vraiment car les sensations sont vraiment feutrées, et elle penche pas, mais elle remonte doucement vers 50. Un coup d'oeil au retro....
La remorque etait sur une roue.

Petit braquage freinage pour la remettre sur les 2 roues, et une lecon apprise. En rond point, tu fais pas confiance à cette cretine de secretaire particuliere quand t'as une remorque au cul. :study:
Dernière édition par Douggy le Lun 10 Oct, 2011 10:10; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 10:10
mort de rire
Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 10:10
Et sur une roue, cette remorque fait peur quand meme...
Lun 10 Oct, 2011 11:10
Putain c'est beau comme un camion !



Félicitations ! Mon 4x4 préféré chez les "gros" ^^

Lun 10 Oct, 2011 11:10
Bien sympa comme véhicule, surtout le moteur
Par contre je suis pas fan de la couleur du cuir, mais ça doit plaire à chichi1er (et l’essentiel c'est que ça te plaise à toi )

PS : c'est combien le prix d'un pneu
Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 12:10
Pour le cuir, j'ai eu noir, beige, blanc... je voulais changer. Et puis sur une voiture blanche, ne pas mettre de couleur aurait fait fadasse je pense. Les intérieur bm sont pas réputé etre joyeux deja. La ca rehausse un peu et fait plus chaleureux, AMHA. Ensuite, ca me change. et finalement, j'aime bien.
Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 12:10
Pour les pneus, sur 123 pneus, en promo en ce moment : 390e. Au lieu de 688e.

A changer au bout de 30 000 environ (les 4).
Lun 10 Oct, 2011 12:10
Comme disait l'autre : si tu demandes le prix, c'est que tu n'as pas les moyens de les payer
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 10 Oct, 2011 12:10; édité 1 fois

Lun 10 Oct, 2011 12:10
Sacré bestio didiou

C'est aussi mon 4x4 préféré de chez les gros prémium, il a vraiment une belle gueule
Autant le x1 et x3 mais alors le x5
j2c
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 13:10
la vache, la remoque.. effectivement.. sur une roue.. tu te dis que.. heuuuu .. "quelqu'un a filmé ;. faut envoyer un vidéo gag vite vite"..
Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 15:10
Mais Chérie, puisque je te dis qu'elle a besoin de sortir se défouler !!!

Lun 10 Oct, 2011 15:10
Il a déjà bouffé du moustique ton camion

Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 15:10
En gros 500 km d'autoroute en 2 jours.
Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 17:10
tom59 a écrit:
C'est normal les pneus taille basse sur un 4x4 ?


Non, totalement inadaptés. Diablement efficace sur route, mais neige et chemin, ca va pas le faire, de vraies luges.

Donc je lorgne un jeu de 4 jantes dans la plus petite taille possible (255x18) avec des pneus du meme style que sur le path, apres, j'achete un pistolet pneumatique et un cric hydrolique, et hop, gogo gadjeto roues d'hiver/d'été en 15 min.

1/ ca permet de changer soit meme hiver / ete sans repayer montage etc.
2/ ya plus de choix en 18" dans ce type de pneus
3/ c'est plus efficace quand ca glisse
4/ c'est moins cher : on economise donc les boudins d'ete
5/ sur la neige ou dans la boue/cailloux, on tape plus facilement les jantes, je prefere niquer des jantes à 200e que des jantes à 2000e ...
Dernière édition par Douggy le Lun 10 Oct, 2011 17:10; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 17:10
Douggy a écrit:
1/ ca permet de changer soit meme hiver / ete sans repayer montage etc.


avec une clef à main ça marche aussi .. je m'amuserai pas à faire changer mes roues été /hiver (si j'en avait).. avec une bonne clef ça marche très bien;

c'est plus le cric de la voiture qui est daubesque;.
Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 18:10
j2c a écrit:
Douggy a écrit:
1/ ca permet de changer soit meme hiver / ete sans repayer montage etc.


avec une clef à main ça marche aussi .. je m'amuserai pas à faire changer mes roues été /hiver (si j'en avait).. avec une bonne clef ça marche très bien;

c'est plus le cric de la voiture qui est daubesque;.


C'est chiant et on n'est jamais sur de serrer correctement. Et puis ca fait pas riche.

Sinon.. Quel cric ??? Ya pas de cric dans cette voiture. Ni de roue de secours.

davidisa
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 18:10
Vraiment sublime, j'en rêve

Très content pour toi

Comme dirait l'ami Couggy, régale toi bien à son volant
Lun 10 Oct, 2011 18:10
Ca consomme plus ou moins qu'une Lexus ?
Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 19:10
davidisa a écrit:
Vraiment sublime, j'en rêve

Très content pour toi

Comme dirait l'ami Couggy, régale toi bien à son volant


Merci David
Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 19:10
J-M 33 a écrit:
Ca consomme plus ou moins qu'une Lexus ?


8,5 en mixte sur la doc

10,5 sur ma journée d'essai

14,5 depuis que je l'ai (chargé avec remorque et bouchons pendant 1:30) et en rodage.

je dirai donc que je suis deja quasi sur de ne pas consommer plus qu'avec mon path.

pedro78200
Administrateur
Lun 10 Oct, 2011 19:10
J-M 33 a écrit:
Ca consomme plus ou moins qu'une Lexus ?


Me suis fait exactement la meme remarque!!

Douggy a écrit:
8,5 en mixte sur la doc

Avec la mienne je le fait si je respecte la limitation

Douggy a écrit:
10,5 sur ma journée d'essai

C'est ma conso moyenne en gros...

Douggy a écrit:
14,5 depuis que je l'ai (chargé avec remorque et bouchons pendant 1:30) et en rodage.

Quand je tape dedans je fais ca..

Conclusion (dejà dis quand tu as parlé du X5) un gros 4x4 n'est pas pire qu'une berline... par contre me dire que tu as au moins 500kg et 100ch de plus pour une conso identique ça troue le c**

Sinon, moi je le trouve sympa le nouveau X3, mais c'est parcequ'il ressemble un peu à ta magnifique nouvelle charette!!!
Lun 10 Oct, 2011 19:10
Faut pas resserer les roues au pétard. Surtout des jantes alu.

Le mieux c'est la clé dynamo, pour le coup ca fait riche
tomi
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 19:10
Manque un truc dans la présentation !

La vidéo érotique


Sinon belle auto il est vrai !
Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 20:10
savate a écrit:
Faut pas resserer les roues au pétard. Surtout des jantes alu.

Le mieux c'est la clé dynamo, pour le coup ca fait riche


Ya pas de gun avec des clé dis ma mo toussa ??

Morex
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 21:10
Douggy a écrit:
Ya pas de gun avec des clé dis ma mo toussa ??

Non, le pétard lui il sert, de trop ou pas asser il s'en fous...
Douggy
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 21:10
Morex a écrit:
Douggy a écrit:
Ya pas de gun avec des clé dis ma mo toussa ??

Non, le pétard lui il sert, de trop ou pas asser il s'en fous...


Mais c'est nul
JefD
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2011 23:10
Déjà dit, mais j'adore !!
Franchement sublime ce X5 !
Douggy
Membre d'honneur
Mar 11 Oct, 2011 06:10
Merci Jef

j2c
Membre d'honneur
Mar 11 Oct, 2011 06:10
Douggy a écrit:
Morex a écrit:
Douggy a écrit:
Ya pas de gun avec des clé dis ma mo toussa ??

Non, le pétard lui il sert, de trop ou pas asser il s'en fous...


Mais c'est nul


bah ouais c'est nul... et tout les co**ard de mec qui me ressert les roues avec ça.. en faisant style que genre ils l'ont fait à la clef dynamo.. ça donne que tu peux pas remplacer ta roue sur le bord de la route avec un outil standard.

on m'a déjà niqué un écrou anti-vol avec la violence du machin.. (j'avais oublié de l'enlever)

par contre c'est bof de pas avoir de roue de secours

du coup, t'as un contrat d'assurance blindé avec le 4x4 alors..
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Mar 11 Oct, 2011 07:10
Vu la taille des roues je n'ose imaginer la taille du bac a roue

C'est quoi la taille des roulettes
Dernière édition par scenictouplein le Mar 11 Oct, 2011 07:10; édité 2 fois
Douggy
Membre d'honneur
Mar 11 Oct, 2011 07:10
315x35x20
Mais on ne creve pas avec. ce sont des RunFlat.
On est supposé rouler quasi normalement jusqu'au garage.

Ensuite, la plupart des garages ne reparent pas un RF, ils changent. Le train entier.

Donc ca te fait le clou à 1000 euros. au lieu de 20 centimes de francs avant avec un chewing gum gout reglisse tu repartais.