fiftie a écrit: par contre, je peux dire que le logo qu'on tourne pour ouvrir le coffre est fiable. Je bosse chez l'équimentier qui les font et font très attention.
Par contre, c'est dangereux pour les doigts des enfants, lorsque le coffre est baissé, il se vérouille tout seul, et il faut pas laisser trainer ses doigts, entre le coffre et le haut du pare choc.
C'est arrivé à ma fille ses doigts sont restés coincés. sans gravité heureusement mis à part quelques pleurs. Faire attention donc, ou revoir la conception.
Pour ce qui est de la fiabilité du V6 DCI, le moteur est trés agréable, souple et répond aux sollicitations de l'accélérateur quand on le titille, 13000kms, pas de problèmes moteur mais plutôt des désagréments annexes comme un ventilo de tableau de bord hors service, une alerte pneus crevés erronée, et un bruit parasite aérodynamique sur le haut de la portière conducteur que je suis en train de faire traiter par la concession. Dernièrement le voyant airbag qui s'est allumé pendant quelques kms puis s'est éteind, mystère. ?
Voila , mais je prends toujours autant de plaisir à la conduire, c'est une voiture qui invite au voyage.