Ou pas.
Il y avait des soucis récurrents avec une poulie de chaisplusquoi (distribution ?).
Mon père avait eu ce problème sur sa Safrane aux alentours de 70000km.
En tout cas, pour l'avoir conduit, ce n'était pas un dragster, mais certainement la voiture la plus confortable que je n'ai jamais conduit. Un vrai canapé sur route.
En plus, je ne me faisais pas remarquer du tout, puisque je me pointais à la caserne de mon service militaire avec
Mon père avait acheté la Safrane neuve pour s'en servir pour son boulot. Au bout de quelques mois, il a changé de boulot et récupéré une BMW 523iA de fonction. Comme ça le faisait ch**r de revendre la Safrane, il la stockait dans le garage de notre appartement d'étudiant à Strasbourg. Comme je faisais mon service militaire à 25km de Strasbourg, je séchais souvent la nuit à la caserne et je rentrais dormir dans mon apparte d'étudiant. J'étais dans une musique militaire, donc c'était la fête du slip (zéro gardes, zéro w-e consignés à la caserne, la moitié des musiciens venaient du coin et rentraient chez eux le soir).
De temps en temps, je prenais la Safrane pour rentrer le w-e chez mes parents, histoire de la faire rouler un peu. Donc je partais de mon apparte d'étudiant à 7h du mat' le vendredi, et je me pointais comme une fleur juste avant l'appel sur le parking de la caserne, au milieu des gradés de carrière