Fliavioul a écrit:
Question : , pourquoi des gens qui roulent en Vel-satis , donc qui sont censé avoir les moyens, font entretenir leur caisse dans des centres auto de super marché ?
Je suis vexant, peut etre... mais bon
Roulé en Velsatis = Avoir les moyen = Avoir le droit de se faire Pigeonner par un Renault malhonnete ??
Désolé je nest pas les " Moyens " comme tu dis, et pas l'intention de donné du " gras " a des garages renault.
Maintenant pour le souci que Speedy a causé soit disant, si tu as une facture il suffit juste qu'un expert passe constate que la casse de la ligne d'echapement provient bien de cette reparation et y a rien d'autre a faire. Maintenant si speedy ta fais ca au black , ta plus qu'a brulé ta velsatis et touché ton assurance... PAS de facture = Pas de prise en charge par le SAV SPEEDY...
Et aussi ce nest pas parce que cets RENAULT qui fais une reparation qu'il faut croire etre 100% couvert en cas d'anomalie. Ca reste un Garage et donc se dechargé en cas de gros gros soucis.
Maintenant si pour des rotules Midas prend 242 € TTC et Renault plus de 550 € TTC Cest pas parce que j'ai une Velsatis que je vais jetté en l'air plus de 300 €. De meme pour le bruit d'echappement. J evais pas faire changé un catalyseur alors que cest simplement un Collier a 28 € qui est a changé.