X
Accueil / Généralités / News

[Twingo II] TWINGO RS

<123 ...91011 ... 161718>  
Mar 18 Mar, 2008 17:03
Look at the Modus range, it´s just a shame. I really like the car, my sister owns one, and a friend of mine, and both are satisfied, but the new range is a joke, especially here in Germany. Just two trim levels, and you have to choose the dynamique trim level in order to get anything but the smallest engine, really weird, what they are doing.
Zzeria
Membre d'honneur
Mar 18 Mar, 2008 17:03
Yeah, I agree, the whole Modus thing has become pretty pointless anyway now that they've taken all the fun and originality out of it, like they did with the Twingo. They have tried to make "serious" cars but without being serious about the commercial offer and services. The Grand Modus is meant to be in a league with the Nissan Note, but given a choice, I'd pick the Note ANYTIME!
Mar 18 Mar, 2008 18:03
I don´t think I would pick the Note, but I just don´t see the point of Renaults policy. It would be nice if a guy working for Renault would come and explain it. Of course that is not going to happen. We´re getting to offtopic, but thanks for the discussion, and your english really is good. I wish I could discuss it en francais.
Mar 18 Mar, 2008 19:03
Je trouve ça dommage que ce soit les lecteurs qui doivent se taper les traductions plutôt que les participants...


Bon ba je vais aller sur "Renault_Planeten.de"... Avec un peu de chance, j'y trouverai plus de trucs en français...
Mar 18 Mar, 2008 19:03
Boah pour les quelques messages en anglais qui passent dans l'année, il n'y a pas de quoi faire un pudding hein

Accordiola1
Membre d'honneur
Mar 18 Mar, 2008 19:03
larry.kubiak a écrit:
Boah pour les quelques messages en anglais qui passent dans l'année, il n'y a pas de quoi faire un pudding hein


+1, en plus cela m'instruit dans les termes techniques
Zzeria
Membre d'honneur
Mar 18 Mar, 2008 22:03
GT en E84 a écrit:
Je trouve ça dommage que ce soit les lecteurs qui doivent se taper les traductions plutôt que les participants...


Bon ba je vais aller sur "Renault_Planeten.de"... Avec un peu de chance, j'y trouverai plus de trucs en français...

Désolé, mais c'est vrai que c'est rare, et si ça permet à quelques anglophones de rester parce qu'ils trouvent des personnes avec qui échanger, moi je suis plutôt pour... maintenant ok, je suis d'accord, j'aurais dû à chaque fois fournir la traduc...
Mer 19 Mar, 2008 15:03
Parceque moi j'ai 15 ans, je comprend, mais pu écrire en Anglais correct .......... c'est une autre histoire
Mer 19 Mar, 2008 20:03
En même temps c'est comme ca, en pratiquant, qu'on apprend...
Après cela, faut pas se demander pourquoi les français ont une réputation d'être des buses en anglais ...

Ven 21 Mar, 2008 01:03
Si ça continue, je parle Ch'ti.
Zzeria
Membre d'honneur
Ven 21 Mar, 2008 09:03
Ch't'en bon' idée, ço ! Te'm fais en' gout de jus min gueux ?
Ven 21 Mar, 2008 20:03
I think with the facelift, Renault has changed the position of the Modus range.
They want to put it more "upper class" in the small size monospace. Because now you have the Clio Estate and prices between them are very similar. But in my min, Renault want to change the position of Modus to make more margin if not big sales.

About the New Twingo RS, i really enjoy his style and I'm sure that "magicians" of Renault Sport has given a nice handling to this new "GTI style".
I think I will earn money to buy one in one year or more... i hope
Zzeria
Membre d'honneur
Ven 21 Mar, 2008 22:03
Jackcle a écrit:
I think I will earn money to buy one in one year or more... i hope

That's all I can wish for you... make money and get the car of your dreams!

Sam 22 Mar, 2008 00:03
We are in France. We speak french.
Sam 22 Mar, 2008 00:03


Nan j'déconne... welcome! Do you want a cup of tea?
Sam 22 Mar, 2008 16:03
Solal a écrit:
We are in France. We speak french.

Je reconnais cette citation
Sam 29 Mar, 2008 19:03
je ne sais pas si ça a été déjà posté ici (en plus j'ai la flemme de chercher) mais voici des photos du moteur de la T2 RS ....






a priori y-a pas intérêt à flinguer le cata car il faut changer l'ensemble collecteur + cata .... (si j'ai bien compris en plus c'est un ensemble breveté...)

Dim 30 Mar, 2008 14:03
Rah ça veut donc dire qu'il faut changer le collecteur pour décatalyser... Dommage
Dim 30 Mar, 2008 15:03
Ouah le collecteur ...
Mer 09 Avr, 2008 16:04
Voila, je viens de mettre en ligne mon interview de Corinne Pakey, responsable marketing de chez Renault sport :

Vous trouverez de nouvelles photos de la Twingo RS. J'ai pu faire 50 mètres avec, ouais !!

Edit olympeluna: pas de publicité sans l'autorisation d'un admin
Dernière édition par Olympeluna le Sam 24 Mai, 2008 20:05; édité 1 fois
Mer 09 Avr, 2008 18:04
Bordel, moins de 16K€ avec ESP déconnectable, c'est pas cher

Mer 09 Avr, 2008 20:04
Et c'est tant mieux !!
Mer 09 Avr, 2008 22:04
XelNaga , où ont été prises les photos ?
Mer 09 Avr, 2008 23:04
Pourquoi veux-tu savoir ça ? Je ne préfère pas vraiment révéler l'endroit par respect du personnel de Renault.
Zzeria
Membre d'honneur
Jeu 10 Avr, 2008 08:04
XelNaga a écrit:
Voila, je viens de mettre en ligne mon interview de Corinne Pakey, responsable marketing de chez Renault sport : http://www.xelopolis.com/dossiers/dossier_274_corinne+pak..+que+garcons%22.html

Vous trouverez de nouvelles photos de la Twingo RS. J'ai pu faire 50 mètres avec, ouais !!


Très bon reportage, Rémy ! Et en plus on y apprend des trucs sur l'ensemble de la production RS, pas seulement la Twingo ! Bravo, donc.

Tiens un petit truc en passant... Quand tu dis "Et au niveau du prix, sera t-elle être aussi compétitrice ?" tu ne veux pas dire "compétitive" plutôt ?

Jeu 10 Avr, 2008 09:04
[referp=537016;quote="Zzeria"]
XelNaga a écrit:
Tiens un petit truc en passant... Quand tu dis "Et au niveau du prix, sera t-elle être aussi compétitrice ?" tu ne veux pas dire "compétitive" plutôt ?


Euh oui je corrige

J'ai essayé d'avoir encore d'autres infos mais Renault se refuse de répondre. Une autre info interessante également sur la Mégane RS : edit olympeluna; pas de publicité sans l'autorisation d'un admin
Dernière édition par Olympeluna le Sam 24 Mai, 2008 20:05; édité 2 fois
Jeu 10 Avr, 2008 09:04
XelNaga a écrit:
Pourquoi veux-tu savoir ça ? Je ne préfère pas vraiment révéler l'endroit par respect du personnel de Renault.


parce que je bosse chez RST et je cherche cet endroit magnifique pour les photos


(au passage je me rends compte que ma question était un peu brusque...)
Dernière édition par Totov le Jeu 10 Avr, 2008 09:04; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Jeu 10 Avr, 2008 11:04
une version encore plus ultime que l'actuelle Mégane RS F1 Team R26

Je chipote mais pour moi ça ne veut rien dire !!!

Ultime, en français, ça veut dire "dernier" !
C'est une confusion avec l'anglais "ultimate", qui pourrait se traduire par "suprême, totale"...

Et même de toute façon, une version encore plus suprême, ça ne le fait pas...

Mais sinon merci pour les liens, c'est sympa, tes articles !!!
Jeu 10 Avr, 2008 15:04
Ca sera également la dernière version RS avant la commercialisation de la Mégane III ! Mais bon on s'ecarte du sujet...

Ven 11 Avr, 2008 08:04
vraiment sympa cette twingo rs !




Zzeria
Membre d'honneur
Ven 11 Avr, 2008 08:04
+1 !!!

Avec ses renflements aux passages des roues, elle trouve sa VRAIE ligne, et paradoxalement, bien que plus musclée, retrouve un peu la ligne roudouillarde et ludique de sa devancière...
Sam 12 Avr, 2008 17:04


Cette Twingo RS est vraiment très réussie !!

Un jour, j'en aurait une
Sam 12 Avr, 2008 19:04
Vivement une gamme entière de RS

Lun 14 Avr, 2008 08:04
Dernière édition par Accordiola1 le Mar 15 Avr, 2008 19:04; édité 1 fois
Mar 15 Avr, 2008 18:04
Citation:
parce que je bosse chez RST et je cherche cet endroit magnifique pour les photos



L'endroit magnifique c'est le bois de Meudon
Mar 15 Avr, 2008 20:04
Jeu 17 Avr, 2008 13:04


Qu'est ce qu'il est lent ce site

Jeu 17 Avr, 2008 17:04
une idée du niveau de co2 et des performances ?
va t'elle beneficier du bonus ecologique qui porte mal son nom ?
une c2 hdi 110 a droit a 700 euros de bonus !
Jeu 17 Avr, 2008 17:04
rsman a écrit:
une c2 hdi 110 a droit a 700 euros de bonus !

Une Twingo RS n'est pas un mazout
Jeu 17 Avr, 2008 18:04
merci de la précision mais c'est pour cette raison que le taux de co23 est interessant ! en effet le grenelle de l'environnement ( bonus/malus ) favorise les mazouts et pas l'essence !
alors ma question est d'actualité ...
je ne voudrais pas offenser d'avantage mais la mégane renault sport dci existe et marche assez fort !