X
Accueil / Généralités / News

[Twingo II] TWINGO RS

<123 ...8910 ... 161718>  
Zzeria
Membre d'honneur
Mer 12 Mar, 2008 11:03
Oh oui ! Une Twingo Cup ! J'adorerais voir ça !

Et pourquoi pas une Twingo Maxi Super 1300 ??? LOL
Euh, là je crois que je m'égare...

(Tiens, n'empêche, je crois que je vais me la photoshopper celle-là, juste pour le fun...)
Morex
Membre d'honneur
Mer 12 Mar, 2008 13:03
J-M 33 a écrit:
J'ai juste dit que les Meganes et Clio RS normales n'avaient pas un look ultra sportif !!

Tu mais une Clio III normale et une Clio III RS l'une à coté de l'autre et tu verra bien que la RS est une sportive.
Mer 12 Mar, 2008 17:03
Je suis d'accord, mais la différence n'est pas la même par exemple entre une Serie 3 et une M3.

Oui les ailes sont bodybuildés, oui il y a des sortie d'échapements, mais il n'y à pas un aileron et plein d'autres petits détail qui peuvent faire la différence.


Perso une Rs me fait penser à une sportive mais pas à une bête de course.
Mer 12 Mar, 2008 17:03
il y a aussi un plus gros écart de prix entre une série 3 et une M3...
Mer 12 Mar, 2008 18:03
Et peu entre une Twingo normale et un Twingo RS.

Comme quoi look très sportif ne veut pas forcement dire cher...

Mer 12 Mar, 2008 19:03
On l'attend ta photo twingo Cup Zzeria
Jeu 13 Mar, 2008 10:03
Sur le forum auto de caradisiac, Rémi Deconinck a repondu aux diverses
questions posées par les internautes...on apprend quelques détails intéressants sur la twingo Rs, comme la possibilité à terme d'avoir des sièges recaro dans la pitite Twitwi Rs...Voici le lien pour tous les impatients comme moi...
Reponses sur la twingo Rs
Dernière édition par lolof1 le Jeu 13 Mar, 2008 10:03; édité 1 fois
Jeu 13 Mar, 2008 16:03
Elle sort à la rentrée
noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn 6 mois !!
Jeu 13 Mar, 2008 20:03
Il y aura une petite manette qu'on pourra activer sous le capot qui vas permettre à la voiture de faire plus de bruit sur circuit en ouvrant un filtre à air ou un truc comme ca.

Jeu 13 Mar, 2008 20:03
C'est n'importe quoi ca...
Les kéké vont pouvoir l'ouvrir en plein centre ville au milieu de la nuit...
Jeu 13 Mar, 2008 21:03
Ah les vieux...

Vous faisiez pas du bruit avec vos Super 5 GT et vos 205 GTI ?

Jeu 13 Mar, 2008 21:03
alors ça c'est dit...
mais c'est sympa car ceux qui veulent vraiment faire du bruit en ville n'ont pas besoin de la manette ils bricolent toujours...
Mais ca peut être fun et un bon argument de ventre en accentuant la fibre sportive
Jeu 13 Mar, 2008 21:03
J'appui aussi ce système.
Ce sera jamais pire que les scooters débridés qui se baladent en ville...
De plus c'est un argument sympa pour la vente, une petite voiture qui transpire le sport...

Bravo le losange

Jeu 13 Mar, 2008 21:03
manque plus que les avoir à te coller dans le rétro sur autoroute...
Jeu 13 Mar, 2008 21:03
Silverfox a écrit:
manque plus que les avoir à te coller dans le rétro sur autoroute...


Moi j'aime beaucoup sa.
Une pression sur la pédale d'acceleration et ils changent de tête.
Tout comme les motards qui cherchent l'aspiration, je trouve sa plutôt comique (genre 125cc).
Je parle pas des gros cube on peut pas lutter

Reste qu'il ne faut pas que cette petite twingo devienne une pousse au crime... J'ai vu que l'ESP débarquait sur les modèles en option, est-ce un signe ? Serait-il de série sur la RS ?
Jeu 13 Mar, 2008 22:03
PORCHER a écrit:
Serait-il de série sur la RS ?

Oui et 100% déconnectable apparament.
Jeu 13 Mar, 2008 22:03
Merci.

Encore un argument sport.

Le travail des vendeurs est mâché, c'est une honte

Ven 14 Mar, 2008 09:03
J-M 33 a écrit:
Il y aura une petite manette qu'on pourra activer sous le capot qui vas permettre à la voiture de faire plus de bruit sur circuit en ouvrant un filtre à air ou un truc comme ca.


c'est n'importe quoi ce que tu dis là !
Dernière édition par Totov le Ven 14 Mar, 2008 09:03; édité 1 fois
Ven 14 Mar, 2008 09:03
Fait gaf..; il va te traiter de vieux c.n...
Je ne pense même pas qu'une voiture équipée d'un tel système puisse être homologuée par la DRIRE car les emissions de dB doivent figurer sur le certificat de conformité...

A ces jeunes...
Ven 14 Mar, 2008 13:03
Tenez......regardez cette vidéo et voyez si l'info est fiable ou pas.....


La DRIRE N'a qu'à bien se tenir ! ! ! !
Ven 14 Mar, 2008 13:03
schussman a écrit:
Tenez......regardez cette vidéo et voyez si l'info est fiable ou pas.....


La DRIRE N'a qu'à bien se tenir ! ! ! !


Belle vidéo

Ven 14 Mar, 2008 13:03
Me fait vieux... ma vue baisse
Ven 14 Mar, 2008 15:03
Totov a écrit:
J-M 33 a écrit:
Il y aura une petite manette qu'on pourra activer sous le capot qui vas permettre à la voiture de faire plus de bruit sur circuit en ouvrant un filtre à air ou un truc comme ca.


c'est n'importe quoi ce que tu dis là !


tom59 a écrit:
Fait gaf..; il va te traiter de vieux c.n...
Je ne pense même pas qu'une voiture équipée d'un tel système puisse être homologuée par la DRIRE car les emissions de dB doivent figurer sur le certificat de conformité...

A ces jeunes...


Fallait pas mal le prendre Tom


Pour Totov, je suis vraiment désolé de dire n'importe quoi...

==> Video geneve

Je te le dit tout de suite c'est vers la fin.
Sam 15 Mar, 2008 09:03
beuh

désolé je ne savais pas ça...
Mar 18 Mar, 2008 09:03
Is the regular Twingo GT now available with the interior color of the RS?
http://www.renault.fr/RenaultSITe/puma/versionValidation...dhcfngcfkmdfkjdfmk.0
I hope so, the regular color scheme is just awful.

Zzeria
Membre d'honneur
Mar 18 Mar, 2008 09:03
Megane23 a écrit:
Is the regular Twingo GT now available with the interior color of the RS?
http://www.renault.fr/RenaultSITe/puma/versionValidation...dhcfngcfkmdfkjdfmk.0
I hope so, the regular color scheme is just awful.

Don't know what you call "awful", but I guess it's all a matter of taste... I was fortunate to take a ride on a Twingo GT a while ago and found the colour scheme excellent, not to mention the visible improvement in materials, quality and sound.
Mar 18 Mar, 2008 11:03
For a sporty small car like the GT is supposed to be, I don´t like the beige on the doors and the lower part of the dashboard. The fabrics are just fine, but for a GT I prefer the dark color scheme of the RS. I really like the RS, but I just don´t need all the power, so I would just prefer the GT with the interior of the RS, that would be fantastic.
Zzeria
Membre d'honneur
Mar 18 Mar, 2008 11:03
I can see what you mean. The GT feels less like a sports car with that color scheme, more like a comfy city-car... which is great by me but not so great if you want the "RS feel" to it...
By the way, which country do you live in, Megane23?
Mar 18 Mar, 2008 11:03
Germany, why?

Zzeria
Membre d'honneur
Mar 18 Mar, 2008 12:03
Because it's not so often we get English speakers here, and it's nice to know how far this forum reaches...
Also it's useful to know your whereabouts because a car's versions may differ from one country to the next.
Mar 18 Mar, 2008 12:03
Yes it´s awful. I wish Renault would offer the same choices for the cars as in France. In Germany you can´t even order the Twingo GT in white, I just don`t understand their product policy.
And the options are so much more expensive in Germany than in France, it´s really weird.
Zzeria
Membre d'honneur
Mar 18 Mar, 2008 14:03
Well, I'd say the local authorities are doing all they can to make sure people will buy German instead...
chc91
Membre d'honneur
Mar 18 Mar, 2008 15:03
hello guys,

keep exchanging in English, it's much better than an English lesson
And of course, speaking of cars is more intesresting for me

Mar 18 Mar, 2008 15:03


I think seriously that you say anything, Zzeria!
Check you that what you say is true before advancing the similar things!
Dernière édition par pierros le Mar 18 Mar, 2008 15:03; édité 2 fois
Mar 18 Mar, 2008 15:03
Zzeria a écrit:
Well, I'd say the local authorities are doing all they can to make sure people will buy German instead...


You can say exactly the same thing about French authorities that are "pushing" the French car makers with the Ecobonus (smaller cars = more possibilities to get a bonus than the German "premium" brands)
Mar 18 Mar, 2008 16:03
Well it´s really nice that everybody is practicing their english and i´m really glad that you also like practicing writing english, I wish I would enjoy writing french, but the language is hard, how do you remember all the different endings of the words, for me it´s just impossible. Although I really enjoy listening to francais, it sounds really great.
Back to Renault, does anyone know if you can order the GT with the dark interior of the RS? It seems to be an option on the site, although there are no pictures of the interior with that color scheme.
So keep on practicing your english. Maybe next time i´ll post something in german. Anybody want to practice german?
Mar 18 Mar, 2008 16:03
I'm French and German but I don't write very well German...

Zzeria
Membre d'honneur
Mar 18 Mar, 2008 16:03
pierros a écrit:


I think seriously that you say anything, Zzeria!
Check you that what you say is true before advancing the similar things!

[mode_prof_d'anglais_on]
Honestly I think you're talking nonsense, Zzeria!
Check if what you're saying is true before stating such things!
[mode_prof_d'anglais_off]
Je ne dis pas des bêtises, Pierrot, je dis juste ce que confirme très justement Megane23 ci-dessus : dans tous les pays il y a des moyens de décourager l'achat de modèles étrangers au profit des productions locales, que ce soit par les taxes où le délai d'autorisation à l'importation de produits potentiellement concurrents, par exemple.
Mar 18 Mar, 2008 17:03
It´s not the authorities or the government that is making life hard for Renault, it´s Renault itself. That is my personal oppinion. Renault is now charging costumers for a spare tire, just like german companies. If you look at the Clio, even in dynamique trim, you have to pay an extra for electric power and heated mirrors, something you don´t even have to pay in a Twingo Dynamique. So the product policy isn´t really thought through. In Germany, Renault is making it real hard for customers to really get what they want, you want a big engine, you have to also pay the extra for the top trim level and so on.
Zzeria
Membre d'honneur
Mar 18 Mar, 2008 17:03
It's all very sad but unfortunately it merely confirms what we are seeing here in France at present. The whole Renault marketing ploy seems sadly inconsistent. Millions are spent on advertising but the everyday business of offering consistent products and range WITH adequate servicing is still sorely insufficient.