X
Accueil / Généralités / News

[Twingo II] TWINGO RS

<123 ...567 ... 161718>  
Just1
Graphiste
Jeu 31 Jan, 2008 16:01
c'est moi ou ça ressemble énormément à une photo officielle


j'aime bien
Dernière édition par Just1 le Jeu 31 Jan, 2008 16:01; édité 1 fois
Jeu 31 Jan, 2008 16:01
Jeu 31 Jan, 2008 16:01


Just1
Graphiste
Jeu 31 Jan, 2008 16:01
je rêve on va maintenant chercher des photos sur caradisiac
Jeu 31 Jan, 2008 16:01

Jeu 31 Jan, 2008 16:01
Pas de boîte 6 :

Jeu 31 Jan, 2008 16:01
Quand je vois ta photo et ces sièges avec tissus semblable a la dynamique/Gt j'espere que le maintient à ete tres renforcé ! ! !
Jeu 31 Jan, 2008 16:01
Le tissu est le meme mais on voit bien que le maintient a été renforcé (ils sont presque plat sur la GT)

J'aime bien le TDB tout noir, dommage pour la boite 5
Jeu 31 Jan, 2008 17:01
Je modifie ce que je vient de dire, grace a cela:


Jeu 31 Jan, 2008 17:01
En plus des sieges, j'aurais aimé une planche de bord et levier de vitesse spécifique, domage car l'extérieur est vraiment bien.
Jeu 31 Jan, 2008 18:01
L'avant a été bien retravaillé (comme quoi : il ne manque pas grand chose à la T2)
L'arrière je n'aime pas : ca fait trop plastique et le pot d'échappement aurait mérité une meilleure intégration.

Les sièges ont l'air très bien !
La planche de bord n'évolue pas assez... (sauf le volant qui a l'air sympa)
Jeu 31 Jan, 2008 18:01
Jeu 31 Jan, 2008 18:01



Quand j'en urait les moyens, j'en aurais une !!!

Vraiment l'avant avec les jantes grises ca pète !!

Jeu 31 Jan, 2008 18:01
Qu'est ce que vous pensez de cette petite modif, c'est léger mais ca rend bien je trouve:




Ps: dsl pour la qualité de la transfo ...
Jeu 31 Jan, 2008 19:01
tom59 a écrit:
L'arrière je n'aime pas : ca fait trop plastique et le pot d'échappement aurait mérité une meilleure intégration.


Le faux diffuseur arrière fait très "cheap" et à l'air d'avoir été piqué sur une 308 ...
Jeu 31 Jan, 2008 20:01
Oui comme dit tom ça fait trop plastique , et c'est vraiment domage car le reste est plutôt pas mal du tout.
Jeu 31 Jan, 2008 21:01
Avec un "vrai" diffusseur.

DoC_jule78
Membre d'honneur
Jeu 31 Jan, 2008 21:01
Sympa sympa cette voiture... mais bon elle arrive un peu mal avec les nouvelles taxes.
Jeu 31 Jan, 2008 21:01
Boah je pense qu'il reste un public prêt à payer 750€ d'écopastille pour une petite bombinette essence qui permet de se faire plaisir au volant.
(sinon Renault peut laisser tomber direct le Koléos et la Laguna Coupé qui n'ont aucune chance d'avoir un bonus quelconque)
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 31 Jan, 2008 21:01; édité 1 fois
Jeu 31 Jan, 2008 21:01
J'espere que ca sera plutot 200€ d'écopastille comme la C2 VTS et non pas 750€ comme la Swift Sport !
Perso je ne suis pas pret a mettre cette somme!
Jeu 31 Jan, 2008 21:01
Je la trouve simplement superbe! Bien dans l'esprit GTI je trouve










Jeu 31 Jan, 2008 22:01
Dommage qu'elle ne soit pas blanche à damier pour ladernière photo avec ses grandes soeurs.
Jeu 31 Jan, 2008 22:01
Ah d'ailleurs sait-on si elle aura le droit à des packs déco spécifiques?
Jeu 31 Jan, 2008 22:01
gpadpo a écrit:
Je la trouve simplement superbe! Bien dans l'esprit GTI je trouve




Superbe comme ça
Il lui manque juste a mon gout des phares a double optique !
Jeu 31 Jan, 2008 22:01
Je l'aime!
Vivement la Twingo R28
Dernière édition par jaguar5938 le Jeu 31 Jan, 2008 22:01; édité 1 fois

Jeu 31 Jan, 2008 22:01
jaguar5938 a écrit:
Je l'aime!
Vivement la Twingo R28
A mon avis ce n'est pas l'optique de cette bombinette!

Je ne pense pas qu'il y aura de version dérivée, ou pas de version radicale dirons nous
NSV
Jeu 31 Jan, 2008 22:01
Apparemment 2 modèles de jantes, les gris foncé on dirait vraiment des jantes Seat .
Zzeria
Membre d'honneur
Jeu 31 Jan, 2008 22:01
De face : une petite merveille, je dois dire...
De dos... je n'aime toujours pas le design arrière, mais avec les passages de roues qui élargissent les flancs et le spoiler au sommet de la lunette, cela passe déjà mieux...
Ven 01 Fev, 2008 01:02
j'aurais mieux aimer plus bodybuldé !

Ven 01 Fev, 2008 02:02
pas spécialement plus "bodybuldée" mais un arriere plus de le style concept. alors la oui totalement d'accord!
Ven 01 Fev, 2008 07:02
Vraiment très belle, seul la sortie d'echappement et un peu décevant. Pour se qui est de l'interieur il n'y a pas assez de différence avec une dynamique. J'aurai vu plus de touche sport
Ven 01 Fev, 2008 07:02
I love it...

I want it....

Qui veut m'acheter ma twingo GT, je suis prêt à la brader...

sinon, l'extérieur est so much beau (prévoir 4 boulons antivol par roue pour les 195/40 R17...)
les jantes et retros couleur gris "fusil" trop cool mais un double échappement aurait été le bienvenu, m^mem avec une sortie fictive...

un peu déçu par l'intérieur qui ressemble trop à ma GT, sauf les sièges qui sont des vrais baquets...

Ca tombe bien j'ai aujourd'hui une réunion au technocentre, je prend le ptit apn de ma femme au cas où y en aurait une qui trainerait sur la route aux alentours...
(non non, je ne reviendrait pas avec des photos de la lag coupé, ou de la meg3 )
Ven 01 Fev, 2008 07:02
redescendons sur terre

quel malus pour cette twingo, 250, 750 euros, 1600 euros...

Ven 01 Fev, 2008 09:02
Je pense que ce sera 750€ (il n'y a pas de raison que ce 1.6 essence pollue énormément plus que le 1.6 115ch des Clio, Mégane, Scenic).
Ven 01 Fev, 2008 09:02
En ce qui concerne le moteur, un moteur plus petit mmais turbo-compressé aurait été plus en accord avec l'histoire de Renault, et avec l'engouement pour une moindre polution et le downsizing.

Même PSA, pourtant refractaire au turbo sur ces sportives, y est passé.

C'est un peu domage.
Ven 01 Fev, 2008 09:02
De toutes façons, je crois que Renault ne pourra pas faire l'économie du développement d'un moteur équivalent au 1.4 Turbo de Fiat et VW ... surtout quand on voit ce qu'ils ont réussi à obtenir avec le 1.2TCE.
Ven 01 Fev, 2008 11:02

Ven 01 Fev, 2008 11:02
Au vue des nouvelles normes anti-polution, les moteur turbocompressés sont appellé à remplacer les moteurs atmosphérique plus gros, je crois.

Renault à déjà l'experience de ce genre de moteur. Pourquoi ne pas la mettre à profit ?
Ven 01 Fev, 2008 11:02
J'ajouterais même "pourquoi ne pas la mettre à profit et sortir un moteur 1.4TCE moderne avec la Mégane III ?"

Mais bon là on s'éloigne un peu de la Twingo RS
Ven 01 Fev, 2008 11:02
gpadpo a écrit:
Ah d'ailleurs sait-on si elle aura le droit à des packs déco spécifiques?

oui c'est prevu
excusez la mauvaise qualité des photos





Dernière édition par megane coupe59 le Ven 01 Fev, 2008 11:02; édité 1 fois