X
Accueil / Généralités / News

TÜV Auto-Report 2003

Ven 18 Juil, 2003 08:07
Je parle pas l'allemand

Cela a l'air interressant non ?
Qqn peut regarder s'il parle de Rono ?

http://www.tuev-sued.de/auto_tuev/info/lmxtgqefnofi.asp
DOS
Ven 18 Juil, 2003 11:07
Leodium,

t'as toujours pas ta caisse???

Ven 18 Juil, 2003 12:07
Non... J'ai été avant hier 3x à la concession pour obtenir très gentillement plus d'infos. J'ai pû obtenir le numéro de chassis et qu'elle devait être entre ZeeBrugges (le port où elle a été débarquée) et Bruxelles là où elle est apprêtée.

En fait, du 5 juillet, on est reporté au 24 juillet là.

Le garage ferme le 26 juillet, il reste donc 1 semaine pour l'avoir entre les mains. Il a dit qu'il allait sonner pour voir quoi !!! J'y retournerai demain pour avoir plus d'infos. J'ai pris le parti de les presser un peu "beaucoup" tout en leur disant qu'il était aussi +/- "victime" du Service Livraison. Voilà, je les presse un peu mais pas trop.

Sinon, passé le délai des 25% de temps d'attente supplémentaire par rapport au délai de livraison noté sur le bon de commande, on peut "réclamer" quoi de la part de Renault ? J'ai pas envie d'annuler la vente mais bon... J'ai déjà dû annuler une réservation de vacances en France. On n'est plus à cela près !!!

Qqn connait qqn qui pourrait m'aider ?
Ven 18 Juil, 2003 13:07
Le garage pourrait etre sympa et te preter ou louer un vehicule equivalent à prix Canon. Perso, lorsque je bossait chez RONO ( 3/4 ans déjà ) la concession ou je bossais le faisait. Elle preferait bloquer un vehicule de demonstration et lui mettre 2 000km au compteur que de perdre un client et une vente. A suggerer tres fortement à ton garagiste je crois !
Ven 18 Juil, 2003 13:07
Je vais garder la méthode douce jusque lundi prochain. Ils sont livrés le vendredi et le lundi d'habitude.

Si lundi, je n'ai pas de nouvelles.... Je montrerai mon mécontentement grandissant.

Thierry ? > A part demander un véhicule égal, j'ai d'autres ressources ?

Bimba
Membre d'honneur
Sam 19 Juil, 2003 15:07
Tu peux lui dire que tu vas annuler la vente
Je pense que ca va le faire réagir un peu
et il va surement te proposer de te preter un véhicule
Au moins une Mégane II pour partir en vacances
Dim 20 Juil, 2003 19:07
Si tu as perdu un quelquonque accompte pour l'annulation des vacanaces, tu as un argument de plus pour reclamer un rabais supplémentaire, le pret d'une caisse.

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de gueler, fort sutout quand il y du monde(dans le show-room, et surtout pas dans un bureau ). Chez RONO comme ailleurs, ils aiment pas le bruit qui fait fuir les autres gens, ils feront tout pour te calmer

dégeulasse, mais efficace
Lun 21 Juil, 2003 10:07
Leodium a écrit:
Si lundi, je n'ai pas de nouvelles.... Je montrerai mon mécontentement grandissant.


Alors ?

Le dernier conseil de Thierry n'est pas mal, c'est un bon moyen pour faire activer les choses...
Lun 21 Juil, 2003 12:07
J'entre en action lundi. On verra les nouvelles fraîches. Je vais pas gueuler si ils sont certains de l'avoir le jeudi. Par contre, si jeudi, elle est pas là... Je gueulerai très poliment et je leur dirai que je compte peut-être annuler la vente. On verra.