Bonjour, j'ai acheté un Trafic 2 de 2009 au mois de Novembre 2021 et l'affichage de notifications du tableau de bord comprends les signaux "problème moteur" "serv" et "préchauffe" allumés en permanence. Apres des passages chez des mécaniciens de ma localité, il est apparu que l'un d'entre eux m'a informé qu'il n'est pas possible pour eux de régler ce problème, car en effet, tous les capteurs ont été testés a leur niveau donc c'est apparemment pour la raison que quelqu’un a du essayer de bricoler quelque chose dans le tableau de bord (essayé de la changer?). La concession Renault m'a donc été indiqué, car a son avis, pour un problème comme celui ci, il faut une valise technique uniquement disponible en concession.
En appelant 2 concessionaires, bien évidement, ils ne savaient pas trop a ce niveau, donc je leur ai dis que je les rappellerai un fois que j'aurai obtenu plus d'information, je me suis donc inscrit a ce forum.
Merci de me donner plus de précisions sur la supposée nature de ce problème, car il est bien évidement très ennuyeux d’être privé de préchauffe et également de ne pas bénéficier du l'indicateur "problème moteur"
Cordialement,
RGK