X
Accueil / Généralités / News

Trace sur pare brise

Jeu 08 Jan, 2004 23:01
Bonsoir,
J'ai un espace IV depuis 2 semaines et en ce moment, avec le temps humide, une trace est visible sur le pare brise.
C'est un rond avec 4 point dedans.
J'avais une trace comparable, mais beaucoup plus discrète, sur mon Alhambra. Un gars de chez Carglass m'a expliqué la façon dont sont stockés les pare brise, debout avec des intercalaires mousses.
Donc, avez vous rencontrés ce défaut ?
Je n'ai pas essayé de voir si un produit genre alcool ou plus agressif enleverai cette trace. Je ne sais pas comment réagirai le traitement athermique.

Merci pour vos réponses et résolutions.

Bye, Fabien
Ven 09 Jan, 2004 09:01
Le traitement athermique est une feuille inserée dans la feuillure du pre-brise, donc aucun risque avec un produit qui ne traite que la surface.

Il arrive meme parfois d'apercevoir, les traces de ventouses qui servent à la manipulation des vitres.
Ven 09 Jan, 2004 16:01
Il arrive meme parfois d'apercevoir, les traces de ventouses qui servent à la manipulation des vitres

j'ai le probleme sur ma megane2 j'ai essayé avec du produit pour nettoyer les vitres rien a faire une idée de produit?
Daniel
Ven 09 Jan, 2004 17:01
J'avais des traces de ventouses sur ma clio quand je l'ai reçue. Elles étaient sur la vitre de coffre.
Un ptit coup d'ajax vitre et d'huile de coude et c'est parti...