X
Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Genève 2010

Jeu 11 Mar, 2010 13:03
Ah non non non ...

Tu as dit : "La voiture bleu ciel a coté du "Renault""

Alors que ce qui fait le charme, c'est que c'est une R8, nom utilisé par Audi et par Renault.

Bref, j'ai gagné !
Jeu 11 Mar, 2010 14:03
Toute les voitures sont des Laguna II, a part une seule qui est une Clio II et une autre qui est une F1.

Sinon bizarre de mettre une R8 comme voiture a coté du Renault, ce qui aurait été sympa, c'est un petit détail sur une nouvelle voiture ou sur un futur concept!
Zzeria
Membre d'honneur
Jeu 11 Mar, 2010 14:03
Si ça se trouve, c'est un nouveau projet d'Alpine qui RESSEMBLE à une A8...

OK... je sors...
Jeu 11 Mar, 2010 15:03
Pas une A8, une R8 on a dit ....
Zzeria
Membre d'honneur
Jeu 11 Mar, 2010 15:03
Désolé, j'ai ma fourche qui a langué...

Lun 15 Mar, 2010 18:03
Je trouve quand même certains très sévères avec RENAULT et son salon de Genève...

Renault ne "pouvait pas" présenter de CONCEPT car nouveau directeur du Design : ça aurait été bizarre de mettre un CONCEPT dont les lignes seraient abandonnées par la suite...
La Wind, Mégane III CC, Version Gordini, la boîte double embrayage... Ce n'est pas rien quand même... C'est quand même chaud de faire 10 "nouveaux véhicules" à chaque grand salon quand même...


Sinon, très bizarre cette R8 sur ce dépliant de RENAULT...
Si c'est une erreur : c'est pas malin...
Si c'est "fait exprès" : faudra m'expliquer l'intérêt...
Lun 15 Mar, 2010 20:03
GT en E84 a écrit:
Renault ne "pouvait pas" présenter de CONCEPT car nouveau directeur du Design : ça aurait été bizarre de mettre un CONCEPT dont les lignes seraient abandonnées par la suite...


Ce ne serait pas la première fois, exemple avec Fluence, Altica et Egeus.
Lun 15 Mar, 2010 20:03
Ces trois CONCEPTs datent (il me semble) de la date du changement de Président chez RENAULT...
Mon hypothèse serait que Monsieur Design souhaitait orienter les futurs Renault comme ces concepts : et Monsieur news PDG n'a pas voulu...
D'ailleurs, je crois qu'on a pu voir des photos de la Laguna III avant remodelage par Ghosn qui ressemblait à ces trois concepts cités

Et puis lors de la présentation de ces Concepts : Renault n'était peut-être pas encore certains d'abandonner cette ligne de Design