X
Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Gamme Initiale Paris

<123
Jeu 24 Juil, 2014 12:07
La suite des photos :





Enfin un vrai volant cuir sans plastiques brillants à la *bip*
Jeu 24 Juil, 2014 13:07
Arf apparemment ils ont gardé les piètres plastiques de clio IV et surement la gâchette du levier de la boîte EDC qui branle dans tous les sens...

Encore les choses faites à moitié...

Bon on verra bien en réel....
Dernière édition par Masnada le Jeu 24 Juil, 2014 13:07; édité 1 fois
Jeu 24 Juil, 2014 14:07
** Inutile de citer un message complet placé juste au dessus **

J'aimerais savoir de la part des personnes travaillant chez Renault si sur ces photos on a bien l'auto définitive ou s'il manque quelques éléments??

Car sur ces photos pas calandre Initiale ,pas de feux ar Led ou encore a l'intérieur pas de fond de compteurs spécifique ,pour les matériaux modifiés ou un nouveau pommeau de vitesse la encore c'est l'interrogation.
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 24 Juil, 2014 19:07; édité 1 fois
Jeu 24 Juil, 2014 14:07
Le volant n'est pas nouveau Larry, c'est celui de la RS
pedro78200
Administrateur
Jeu 24 Juil, 2014 15:07
LE détail qui tue... le rétro électrochrome... une grande nouveauté chez renault sur les clio!!!

Et probablement des feux à LED
Dernière édition par pedro78200 le Jeu 24 Juil, 2014 15:07; édité 1 fois

Just1
Graphiste
Jeu 24 Juil, 2014 16:07
C'est vrai que c'est clairement une révolution le rétro électrochrome. Je ne l'avais même pas espéré en rêve (bonne nouvelle)

PAr contre effectivement ce n'est pas transcendant, si l'avant apporte des petites touches, on aurait pu attendre des feux arrières à LED et un peu plus évoluer...

Je ne parle même pas des compteurs: il y avait moyen d'apporter de la nouveauté! J'espère que cette ******* de gachette de la BVA a été corrigé! ça m'avait choqué quand j'avais essayé la version GT!

EDIT: c'est con pour la photo de l'intérieur, si on avait vu la molette pour la hauteur des phares ont aurait pu conclure sur la présence ou non des phares à LED...
Dernière édition par Just1 le Jeu 24 Juil, 2014 16:07; édité 1 fois
Jeu 24 Juil, 2014 19:07
Merci pour ces nouvelles photos !
J'espère qu'il y a un meilleur traitement de la planche de bord, s'il n'est pas "moussé", on pourra clairement dire que Renault n'a rien compris au "Haut de Gamme" et sera très inquiétant pour les futurs JFC et autres XFD...
Jeu 24 Juil, 2014 19:07
Je comprends pas Bruno79 t'es censé avoir bosser sur Espace 5 et le connaitre ,donc tu dois savoir si l'intérieur est haut de gamme ou pas,si Renault a bien bossé?

Et la Clio 4 Initiale tu l'as pas vu en vrai ,en présentation?
Jeu 24 Juil, 2014 20:07
Ah non, je ne travail pas sur le produit... J'ai vu le JFC en version pré-série mais pas pu toucher, juste voir l'intérieur.

Et rien sur la Clio Initiale Paris...

Jeu 24 Juil, 2014 20:07
Just1 a écrit:

Je ne parle même pas des compteurs: il y avait moyen d'apporter de la nouveauté! J'espère que cette ******* de gachette de la BVA a été corrigé! ça m'avait choqué quand j'avais essayé la version GT!


C'est quoi ce souci avec la gachette de BVA ?
Jeu 24 Juil, 2014 21:07
A priori, la gâchette n'a pas un toucher particulièrement agréable et qui inspire confiance quand à sa durabilité...
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 25 Juil, 2014 07:07; édité 1 fois
Ven 25 Juil, 2014 06:07
Au vu des photo le haut du tableau de bord à l'air fabriqué avec de meilleurs matériaux... A voir
Maitenant j'attend de voir en vrai mais je préfère cette face avant, la grille d'aération en bas du pare choc et plus sympa que sur la Clio "classsique"
pedro78200
Administrateur
Ven 25 Juil, 2014 07:07
En tout cas sur la photo de la planche de bord on vois qu'il y a un cache en plastique sur la partie ou se trouve le réglage des phare, je ne sais pas ce qui est implenté la quand ce n'es pas ce fameux cache!

Mais ce qui me fait penser à des phares LED c'est la tronche du faisceau lumineux, avec des H7 ca fait un éclairage "fouillis" alors que la ca parais bien défini. Egalement on a comme l'impression de voir une lentille sur le feu intérieur.

Apres c'est proche de la RS :

http://www.larevueautomobile.com/images/Renault/Clio-4-RS..lio_4_RS_EDC_003.jpg (image trop grande)

Just1
Graphiste
Ven 25 Juil, 2014 10:07
Citation:
En tout cas sur la photo de la planche de bord on vois qu'il y a un cache en plastique sur la partie ou se trouve le réglage des phare, je ne sais pas ce qui est implenté la quand ce n'es pas ce fameux cache!


Non le cache visible correspond au Stop&Start non disponible de mémoire avec la boite EDC

Le bouton pour la hauteur des feux est plus à gauche, non visible sur la photo malheureusement...
Mar 29 Juil, 2014 23:07
Pour info, j'ai cru voir que les 2 cibles principales de la Clio Initiale Paris étaient la Polo et la DS3...
Jeu 12 Fev, 2015 07:02
Croisé trois clio 4 initiale à la queue porte de la chapelle la voiture fait luxe de l'extérieur.