X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Tous Modèles] Codes défauts

Mar 25 Mar, 2008 00:03
Bonsoir,

Y a-t-il une obligation légale pour un garagiste de fournir le relevé des codes défauts effectué sur le véhicule d'un client?

Merci d'avance

Ven 28 Mar, 2008 20:03
bonsoir,
pourquoi cette question?
Ven 28 Mar, 2008 23:03
Tout simplement car j'ai amené ma voiture au garage dernièrement pour faire un devis de réparation. Et je pense que le Diagnostic est mauvais, ou voir un peu gonflé. Donc j'aurai aimé avoir les codes défauts pour les étudier et éventuellement faire la réparation moi même.
Sam 29 Mar, 2008 20:03
bonsoir,
quel est le souci sur ton vehicule?
Dim 30 Mar, 2008 00:03
Main libre qui ne fonctionne pas

Dim 30 Mar, 2008 21:03
cagnard a écrit:
Y a-t-il une obligation légale pour un garagiste de fournir le relevé des codes défauts effectué sur le véhicule d'un client?

Non.
Lun 31 Mar, 2008 19:03
cagnard a écrit:
Donc j'aurai aimé avoir les codes défauts pour les étudier et éventuellement faire la réparation moi même.

bonsoir,
si tu as un probleme de main libre il va te falloir consulter les parametres et les états,ce qui n'est pas vraiment evident avec une feuille A4 qui t'indiques si il ya des defauts, .Meme si tu avais les codes defauts,sans documentation je vois pas vraiment comment tu peux les interpreter!!!
@+
Sam 05 Avr, 2008 00:04
bamboul a écrit:
cagnard a écrit:
Donc j'aurai aimé avoir les codes défauts pour les étudier et éventuellement faire la réparation moi même.

bonsoir,
si tu as un probleme de main libre il va te falloir consulter les parametres et les états,ce qui n'est pas vraiment evident avec une feuille A4 qui t'indiques si il ya des defauts, .Meme si tu avais les codes defauts,sans documentation je vois pas vraiment comment tu peux les interpreter!!!
@+


Oui mais j'ai la doc