jppvivi a écrit: Slt, la supression des feux de detresse est désactivé car ce véhicule était certainement destiné à l'export, ou la tu acheté? La modif à été faite soit à l'usine ou à l'étrangé je pense, quant au D1 alors c'est certainement aussi une modif faite soit chez Renault ou à l'étranger et la je n'est pas la signification. (a tu acheté ton véhicule chez un mandataire, ce qui expliquerait cela)?
Salut,
C'est une voiture en location, la boîte qui nous la loue est française.
Je l'ai récupéré chez Renault Lyon Nord, donc je ne pense pas qu'elle est été achetée chez un mandataire. Par contre, destinée à l'étranger c'est possible car je ne les ai pas laché (Renault et la boîte de loc) tant que la voiture n'était pas arrivée, elle avait deux mois ou plus de retard. Et comme j'ai eu relativement peu de problèmes en comparaison à d'autres personnes qui ont eu leurs Laguna à la même époque (fin juin 2001 mais fabriquée en mai), c'était peut-être une voiture pour l'export. Pas pour la Grande Bretagne car le volant est au bon endroit, quant à la Suède ou la Finlande, n'ayant pas de pare brise dégivrant... Peut-être pour le Japon (ils aiment bien conduire les voiture étrangères avec le volant à gauche, même les anglaises...)
Quelqu'un d'ici, qui bosse chez Renault, m'a dit que mon immatriculation actuelle n'était pas la première... Pourtant, elle nous a été présentée comme neuve. Peut-être des "magouilles internes" chez Renault.
Quoi qu'il en soit, merci pour tes réponses.
Je tente de voir de mon côté (mon garagiste) pour savoir ce qu'il a fait dessus. Et peut-être réactiver les deux de détresse quand l'AFU se déclenche.
A+
Tux