Ah tient, elle sort enfin en finition S-Edition ? Parce qu'il y a peu encore, elle n'était toujours pas présente sur le configurateur...
C'est dommage qu'elle ne propose pas de palettes pour jouer en manuel sur cette version qui se veux un tantinet sportive. Niveau conso, je ne pense pas que la différence soit si énorme avec le 1,6 dans la vraie vie. Reste que le gain de perfo reste un peu décevant comparé au 1,6.
C'est quoi cette nouvelle valeur de perfo, le 80 @ 110 ? Jamais vu ça auparavant ! C'est génial pour comparer quoi que ce soit... Les tarifs annoncés sont ceux des Intens ou des Initiale, on n'en sait guère plus sur cette S-Edition. Encore et toujours de grands pro chez Caradisiac...
Quant au Malus, c'est vrai qu'il fait mal notamment comparé à la 508 GT, mais comme celle-ci s'affiche nettement plus chère, ça doit revenir kifkif clefs en main. Sans parler des remises importantes qu'on pourra bien plus facilement tirer sur une Talisman.