Jaoli81 a écrit:
Après comme je l'ai dit quel confort et quel agrément de conduite ! Voila pourquoi je persévère ... et elle a une gueule ! C'est pas faute d'avoir fait le tour (je ne reprendrais plus de BM (qualité en baisse et prix en hausse) et je me refuse aux Mercedes, et WW trop chère à l'entretient ...) et aucun autre modèle et/ou marque ne me fait cet effet waou malgré les déconvenue je prend toujours autant de plaisir à la conduire et à la regarder ...
Alors oui peut être je suis sadomaso ... je devrait peut être m'enlevé ce modèle de la tête et reprendre mon chèque ... mais bon ... l'herbe ne sera peut être pas plus verte ailleurs voir encore plus jaunis ...
Ben je dois être maso aussi car, malgré tes déboires et ceux d'autres personnes exposés sur ce site ou caradisiac, je compte malgré tout acheter ce véhicule en juin, prendre "le risque"...
Pour les mêmes raisons que toi, le style vraiment très réussi pour moi, le confort, le 4control (peut-être pas si utile que cela mais bluffant) mais aussi pour le prix!
En effet, c'est bien beau de comparer aux allemandes (qui sont surement un peu mieux finies mais ne sont pas forcément bien plus fiables et qui ont aussi leur lots de problèmes périphériques) à la française.
Mais en fait, en passant chez un mandataire, l'écart devient abyssal: je devrais toucher ma talisman estate 130dci (le 160 n'apporte pas grand chose selon moi), pm, rds, 4 control jantes alizarine, pack city dans les 28000 euros et peut-être même moins. Le rapport qualité prix est tout simplement fabuleux!
Il faudrait compter 4000 ou 5000 de plus pour une Passat qui n'a pas 6 mois avec le même équipement. Je ne parle pas d'Audi ou de bmw, on passe allègrement les 10000 euros d'écart.
Par ailleurs, de nombreux propriétaires en sont très contents.
Alors...