On est d'accord, un indépendant
mais je ne suis plus sous garantie moi donc au final pas grave
bientôt je serai comme vous début Mars J'ai mon scenic qui arrive, mais je ne ferai plus que les préconisation Renault sachant que je devrais passer par la casse Renault et payer des factures énormes.
il y a tellement de soucis d'injection et j'en passe du a une mauvaise filtration qu'en réalité, je me dis c'est pas le plus grave au final de changer plus souvent si ça m’évite de gros soucis derrières.
Des Renault j'en es eu 3 Mégane 1 Clio 1 scenic traite de la même façon j'ai jamais eu de soucis.
pourtant le scenic que j'avais a l’époque c’était le 1,9l dci 120cv, celui qui avais des casse moteur, il avais 240000km a part soucis démarreur amortisseur rien de bien grave, un mauvais trottoir
je préfère en faire plus que pas assez pour le moment j'ai jamais eu de problème pourvu que sa dire
la j’attends ma commande le scenic en vrai quand on le conduis une fois on peut plus changer de model, pour cela j'en reprends un.