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[Scénic III] Mon camion

<123
Mer 21 Aoû, 2024 07:08
Ils n'y sont pas allés de main morte sur le siège. De bon gros bourrins ...
pedro78200
Administrateur
Mer 21 Aoû, 2024 17:08
Ouais c'est plutot vachement beaucoup défoncé. Et je penses meme que c'était pas autant usé sur les cotés... Je sais pas ce qu'ils ont mis dessus mais c'est violent... je le mettrais à la casse bientot j'en aurais totalement rien à foutre, mais vu que je compte le garder encore pour au moins 100000km ca me fait chier
Dim 25 Aoû, 2024 08:08
Après une mauvaise expérience chez un spécialiste vitrage partenaire de mon assurance avec ma BMW (j'ai du y retourner 2 fois pour faire régler la vitre sans montant qui se fermait mal et la 2eme fois il ne m'a pas rebranché la platine lève vitre, et j'ai finalement été chez BM pour obtenir un réglage correct), je me suis juré que mes prochains bris de glaces seraient réparés chez mon garagiste habituel.
Faut juste pas être en vacances (Et parfois pas pressé)
pedro78200
Administrateur
Lun 26 Aoû, 2024 17:08
je suis d'accord avec toi, mais.. Si j'ai lourdé l'Espace c'est aussi parceque mon garage Renault m'a gavé... Donc je ne voulais pas leur filer plus de pognon...
J'ai eu le gars de la voiture qui a fait le taf, le clips du tapis est définitivement perdu.. Pour le siege les mes disent forcément que c'est pas eu donc il attend de voir si il peu se dédouaner via les images des caméras (genre pas d'outils dans la poche..) et en parallele ils vont faire une demande de devis aupres d'un partenaire qui fait de la réparation de cuir / carrosserie...

A suivre.. j'en attend rien en vrai donc bon.. mais si il peuvent mettre la colle de cuir liquide qui va bien à ma place ca m'évitera de faire de la merde !
j2c
Membre d'honneur
Ven 30 Aoû, 2024 07:08
Déclare l'incident à ton assurance.
C'est eux qui payent la prestation de remplacement de pare-brise.
Ils foutrons peut-être un coup de pression à 123 machin.

Ven 30 Aoû, 2024 14:08
Pas bête.
Mais normalement les garages ont une assurance professionnelle pour couvrir les dommages faits par leurs employés sur les biens des clients.
Je sais qu'ils sont réticents à l'employer, mais ça vaudrait le coup de les brancher là-dessus.
Ven 30 Aoû, 2024 15:08
Pour que l'assurance de l'un ou de l'autre fonctionne, faudrait déjà qu'ils reconnaissent les faits.
j2c
Membre d'honneur
Ven 30 Aoû, 2024 19:08
Je n'ai pas parlé de l'assurance pour la faire fonctionner.
Mais c'est un moyen de pression. C'est eux qui payent !

Ce genre d'enseigne fait une partie de son chiffre d'affaires en passant par la prise en charge assurance.
Si un client remonte un gros désagrément, l'assurance est en droit de menacer de régler rapidement le problème sous peine de ne plus conseiller l'enseigne en question.

Je suis déjà tombé sur un soucis avec une enseigne. Les mecs voulaient rien entendre.
J'ai passé un coup de fil à mon assurance.. et on me servait du monsieur...
Bref. A tester.
pedro78200
Administrateur
Ven 30 Aoû, 2024 23:08
Ils m'ont contacté, forcément le gars qui est intervenu a dis 'bah non c'est pas moi'. Donc j'ai expliqué au gars que si la bagnole leur a été laissée propre c'est parceque je l'avais lavée la veille et que j'avais nettoyé le cuir... le remplacement du parebrise étant la derniere étape avant que mme ne parte avec en vacances... donc je sais dans quel état était le siege.. abimé par ailleurs, mais pas troué là..
Il devait obtenir un devis d'un partenaire, et regarder sur les caméra si il trouvais une explication.. puis me rappeler..

en vrai je penses qu'ils vont noyer le poisson..