il manque un cache en plastique au niveau du rail arriére droit , sur le siège avant gauche de mon scénic 3 .
Avez vous le même problème , es ce normal ?
Je ne pense pas qu'il s'agisse de se moquer du monde, c'est un aléa de fabrication... qui tu déranges tout autant qu'il dérange Renault.
la malice59 a écrit:
J'ai regardé sur un autre scénic , c'est la même chose .
La même chose ? ça veut dire ?
* il manque également ?
* il ne manque pas ?
C'est pas clair ton histoire...
S'il manque, tu devrais aller en discuter avec ton vendeur (si ta voiture est neuve), pour lui demander s'il ne peut pas remédier à ce manque (sans venir en beuglant comme quoi c'est un gros scandale .. et que à cause de ça.. y a la faim dans le monde.. et qu'on risque la 3ème guerre mondiale.. et que .. blablabla..)
c'est la même chose dans le sens ou le cache est absent aussi du scénic que j'ai vu .
Mon vendeur me confirme que c'est pareil sur les autres scénic .
Je dis simplement et sans beugler monsieur , que c'est quand même des économie de bout de chandelle au vu du prix de ce genre de véhicule .
je suis nouveau sur le forum.
J'ai vérifié sur ma Grand Scénic, je n'ai pas ce cache non plus, exactement au même endroit (siège conducteur, rail droit).
il manque un cache en plastique au niveau du rail arriére droit , sur le siège avant gauche de mon scénic 3 .
Avez vous le même problème , es ce normal ?
Si oui , pourquoi ?
Bonjour sur mon bose de 2014 il manque aussi ce cache au meme endroit,je vais suivre ton affaire de pret car pour moi ça semble normal. Je m'explique tu en as des 2 cotés sur le siege avant droit car celui ci peut ce rabattre. Le siçge conducteur non. Une histoire de cout je pense
Dingue, il manquait déjà en 2012 quand j'ai acheté le mien, il n'y est toujours pas en 2014, après on s'étonne des moqueries des journalistes sur la qualité renault, des fois, c'est mérité...