X
Accueil / Futures Renault

[Scénic III] (J95) Comment sera-t-il ?

<123 ...131415 ... 262728>  
Zzeria
Membre d'honneur
Lun 16 Juin, 2008 21:06
Eh bien moi je préfère l'arrière du 7 places malgré des phares un peu Peugeot (en mieux...) Il en faut pour tous les goûts...
Lun 16 Juin, 2008 22:06
J'aime définitivement l'avant.

L'arrière du 5 places semble sympa, par contre j'aime vraiment pas les feux du 7p.
Mar 17 Juin, 2008 08:06
FasaRenault a écrit:
les phares postérieurs n'ont pas leds, aucun des deux


C'est très étonnant tout le monde en a maintenant, y compris le Scénic actuel
Mar 17 Juin, 2008 08:06
Zoom-Zoom a écrit:
FasaRenault a écrit:
les phares postérieurs n'ont pas leds, aucun des deux


C'est très étonnant tout le monde en a maintenant, y compris le Scénic actuel



Mar 17 Juin, 2008 09:06
Moi, tant qu'ils sont beaux je m'en fou un peu

Mar 17 Juin, 2008 10:06
c'est vrai que l'avant me plait de plus en plus mais c'est l'arrier au quel j'ai du mal a me faire.

Mais l'arriere du 5p est tout de meme mieu
Mar 17 Juin, 2008 11:06
J'aime pas l'avant, j'aime pas les arrières, j'aime pas l'interieur...
Mar 17 Juin, 2008 13:06
moi aussi

je n'aime rien
Mar 17 Juin, 2008 13:06
Moi c'est le contraire

Mar 17 Juin, 2008 13:06
Moi j'aime beaucoup, surtout qu'en vrai il donne mieux je trouve
Mar 17 Juin, 2008 20:06
Je l'ai vu sur Auto-Plus et.... JE L'ADORE !!
Mer 18 Juin, 2008 13:06
waow pas mal du tout ces photos
En tout cas j'aime bien! (surtout l'arrière du 5p)
Reste à attendre d'autres photos pour confirmer cette impression
Mer 18 Juin, 2008 19:06
Fanou a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
FasaRenault a écrit:
les phares postérieurs n'ont pas leds, aucun des deux


C'est très étonnant tout le monde en a maintenant, y compris le Scénic actuel





Mais encore?

Mer 18 Juin, 2008 21:06
Zoom-Zoom a écrit:
Fanou a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
FasaRenault a écrit:
les phares postérieurs n'ont pas leds, aucun des deux


C'est très étonnant tout le monde en a maintenant, y compris le Scénic actuel





Mais encore?


L'arrière du 5 portes me fait penser à une Mitsubishi, mais je saurais pas l'expliquer... j'aime bien en tout cas, même si j'appréhende quand même un peu le résultat final (le 3/4 arrière de la 7 places me fait des sueurs froides...).
Wam
Membre d'honneur
Mer 18 Juin, 2008 21:06
Solal a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
Fanou a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
FasaRenault a écrit:
les phares postérieurs n'ont pas leds, aucun des deux


C'est très étonnant tout le monde en a maintenant, y compris le Scénic actuel





Mais encore?


L'arrière du 5 portes me fait penser à une Mitsubishi, mais je saurais pas l'expliquer... j'aime bien en tout cas, même si j'appréhende quand même un peu le résultat final (le 3/4 arrière de la 7 places me fait des sueurs froides...).


a la nouvelle colt ou lancer evo
Jeu 19 Juin, 2008 07:06
Zoom-Zoom a écrit:
FasaRenault a écrit:
les phares postérieurs n'ont pas leds, aucun des deux


C'est très étonnant tout le monde en a maintenant, y compris le Scénic actuel

C'est vrai que c'est trés étonnant .
De plus renault avait parlé à l'époque que scénic 3 serait équipé d'un système de flux d'air à l'arriére issue de la recherche en F1 et permettant de faire baisser la consommation.
Apparement cela a été abandonné .Quelqu'un a-t-il des infos sur un tel systéme tout simple et peut-il en parler?
Merci d'avance.
Pour le design je le trouve plutôt bien surtout le 5p pour l'arriére, l'avant est sans surprise mais dynamique, par contre l'intérieur est trop proche de l'actuel surtout au niveau de la casquette qui redescent trop côté conducteur comme sur scénic 2, j'aurai préféré comme sur une twingo une instrumentation plus centrale.
Illustration


Pour finir les rétros du type porte drapeau pourquoi faire comme PSA alors que justement c'est ce qui massacre toute la ligne d'une auto .
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 19 Juin, 2008 07:06; édité 1 fois
Jeu 19 Juin, 2008 08:06
Le problème c'est pas de copier PSA
Le problème c'est qu'il faut respecter les nouvelles réglementations.
Si je me souviens bien, il faut pouvoir voir un enfant assis à coté de sa roue arrière et apparemment ces rétros là sont parfait puisque tout le monde les utilisent.

Jeu 19 Juin, 2008 09:06
Toms06 a écrit:
Le problème c'est pas de copier PSA
Le problème c'est qu'il faut respecter les nouvelles réglementations.
Si je me souviens bien, il faut pouvoir voir un enfant assis à coté de sa roue arrière et apparemment ces rétros là sont parfait puisque tout le monde les utilisent.

C'est pas pour autant qu'il faut succomber à la mode des rétros "porte drapeau" regarde j'ai modifié en conséquences le scénic 3 j'ai de plus mis un logo plus gros et une autre pettite modif
sans modif



avec modif

Dernière édition par lagouna2 le Jeu 19 Juin, 2008 09:06; édité 1 fois
Jeu 19 Juin, 2008 13:06


Oh bah zut alors, ils ont copié PSA aussi !!!

C'est pas une mode , c'est une loi , c'est une obligation.
Peut-être qu'ils détestent aussi mais ils ont pas le choix , il faut les intégrer.
Dernière édition par Toms06 le Jeu 19 Juin, 2008 14:06; édité 1 fois
Jeu 19 Juin, 2008 14:06
Oh bah zut alors, ils ont copié PSA aussi !!!

C'est pas une mode , c'est une loi , c'est une obligation.
Peut-être qu'ils détestent aussi mais ils ont pas le choix , il faut les intégrer. [/quote]
Je crois que tu n'as pas compris ce n'est pas la taille qui est trop grosse mais la base du rétro qui par de la carrosserie plutôt que de la vitre.
Sur ton exemple la classe c, je préfére ce n'est pas en porte drapeau
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 19 Juin, 2008 14:06; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Jeu 19 Juin, 2008 14:06
lagouna2 a écrit:
j'ai modifié en conséquences le scénic 3 j'ai de plus mis un logo plus gros et une autre pettite modif


Alors elle doit vraiment être petite, parce que je ne vois rien, moi !!!

Zzeria
Membre d'honneur
Lun 23 Juin, 2008 08:06
Vu ce matin sur le web... Si la photo est vraie, cela veut dire que quelqu'un chez Renault a eu le bon sens de faire changer la calandre... à moins que l'horrible façade soit toujours d'actualité sur la version 7 places...

Lun 23 Juin, 2008 08:06
J'aime plutôt bien. A voir sous d'autres angles quand même. La fente XXL avec le losange dedans me plaît bien. Je trouve même qu'elle fait plus travaillée que celles des Laguna et Twingo (plus lisse, surtout au niveaux des extrémités latérales, au niveau des phares).En revanche le motif qui est à la fois dans la calandre et dans le bouclier est un peu étonnant. Une version restylée pour les pays émergents où il est vendu?
Lun 23 Juin, 2008 08:06
Lun 23 Juin, 2008 08:06
Bonjour,

Zzeria a écrit:
Vu ce matin sur le web... Si la photo est vraie, cela veut dire que quelqu'un chez Renault a eu le bon sens de faire changer la calandre... à moins que l'horrible façade soit toujours d'actualité sur la version 7 places...



C'est un Scénic II ZEH2 sur la photo...

@+
R

Zzeria
Membre d'honneur
Lun 23 Juin, 2008 08:06
rage a écrit:
C'est un Scénic II ZEH2 sur la photo...

Késaco ???
Wam
Membre d'honneur
Lun 23 Juin, 2008 09:06
Zzeria a écrit:
rage a écrit:
C'est un Scénic II ZEH2 sur la photo...

Késaco ???


c'est une version d'étude "pile a conbustible"
Lun 23 Juin, 2008 09:06
Dernière édition par Mircus le Lun 23 Juin, 2008 09:06; édité 1 fois
Lun 23 Juin, 2008 09:06
Vous pouvez aussi voir une vidéo dans le journal Tv d autoplus du 18 juin vers les 2 minutes:

http://video.autoplus.fr/category/1/play/438

Lun 23 Juin, 2008 09:06
Zzeria a écrit:
Vu ce matin sur le web... Si la photo est vraie, cela veut dire que quelqu'un chez Renault a eu le bon sens de faire changer la calandre... à moins que l'horrible façade soit toujours d'actualité sur la version 7 places...



Sa c'est le proto de scénic a Hydrogène Zzéria. C'est le scénic ZEV H2...J'me trompe ou tu le confond avec un modèle de série?

Zzeria
Membre d'honneur
Lun 23 Juin, 2008 09:06
Merci à tous pour ces infos, je ne connaissais pas ce prototype.

Je ne l'ai pas spécialement confondu avec le modèle de série, c'est juste que quelqu'un du site Worldscoop le présentait ce matin comme un spy du Scénic III qu'on lui avait envoyé par mail. J'ai donc relayé l'info ici, mais je trouvais effectivement qu'il ressemblait drôlement à un Scénic II.

Merci encore !
Lun 23 Juin, 2008 12:06
C'est quoi ces horreurs sur les spy shots??????
Juste abominables...
Lun 23 Juin, 2008 14:06
Je pensais que c'était un photoshop sur base de scenic II...

Mais je pense que le Scenic III sera bien comme sur les photos d'Auto-Plus

dap
Mar 24 Juin, 2008 18:06
Ben moi je ramene ma fraise (tagada) pour faire hurler tout le monde

J'aime pas l'interieur des feux du 5 porte : ca fait jap ou tuning, comme on veut (c là qu'il faut hurler) ; pour moi : pas le standing d'un scenic...

J'aime bien la forme des feux du 7 p, qui s'integre bien à la ligne et l'allege, mais je n'aime pas le dessin interieur (j'aurai préféré des leds plus classe ...) : j'ai hate de voir ces deux versions en vrai
!!
Et vous allez rire, mais l'avant avec sa fente me fait penser à la 350 Z (oui je sais c jap, mais plus haut je parlais des feux, hein! )
Dernière édition par dap le Mar 24 Juin, 2008 18:06; édité 1 fois
Mar 24 Juin, 2008 18:06
Moi je commence a m'y faire a ces deux nouvelles versions du scenic. Par contre pour la photo du dessus sa ce voit carement que c'est sur la base du scenic 2
Mar 24 Juin, 2008 18:06
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Scénic ZEV H2

http://www.leblogauto.com/2008/06/prototype-renault-scenic-zev-h2.html

un joli petit article bien complet et documenté

+++
dap
Mer 25 Juin, 2008 18:06
dans autoplus, on voit une photo de l'interieur, et notamment des sieges repliés (vus "du coffre"). a+ précise que les trois sieges seront independant, etc mais que le siege central sera toujours plus petit (alors qu"un break 308 sw propose trois "vrais" sieges). Hors, j'ai l'impression sur la photo qu'il y a assez de place pour mettre un vrai siege plutot qu'un petit les hôm de chez renault et qui ont vu l'interieur peuvent ils en dire plus? parceque ca sent une fois de plus la désinformation... je vais remettre mon panflet sur les fuites hallucinantes que constituent ces photos si on compare au secret qui a entouré la lag3 (et pourtant y en a eu des pages...). D'ailleurs les premieres photos étaient donc bien fausses... tests client grande échelle?

Ven 27 Juin, 2008 08:06
Le fauteuil du centre est bien plus étroit que les deux autres. Je trouve ça dommage aussi
Ven 27 Juin, 2008 11:06
Surement l'un des seuls défaut du Scénic acutel, et ils se permettent de le reconduire sur le Scénic troisième génération... Affligeant.

En revanche, pourvu qu'ils aient conservé le rapport confort/dynamisme, car c'est un ténor de la catégorie.

Enfin pour les blocs j'espere que la même gamme que la Mégane 3 sera proposée, j'ai hate de voir un 2.0T 180ch à l'essai !
Mar 01 Juil, 2008 21:07
oui c'est vrai que c'est "con" desole du mot mai d'avoir un monospace avec un siege central etroi comme une clio ou autre c'est vraiment nul.
Accueil / Futures Renault <123 ...131415 ... 262728>