X
Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] taches sur mes siége a cause de la pluie!

Mar 13 Juil, 2010 20:07
bonjour a tous:

Je recherche un renseignement pour nettoyer mes sièges en tissu beige de scenic 2 (années 2007).
Il y a de nombreuses taches dues à la pluie ce qui est incroyable! Ceci étant j'aimerais bien la nettoyer, savez vous comment faire (vaporetto, produit ...) ? ou est on obligé de l'amener chez renault.?

Merci par avance de votre aide
Jeu 04 Nov, 2010 15:11
Salut,

moi j'ai utilisé un engin Karcher "Injecteur/extracteur" comme www.karcher.fr/fr/Produits/Grand_Public/Aspirateur..acteurs/10811300.htm pour les sièges, et un nettoyant pour tâches sur les moquettes pour les accoudoirs...

Et c'est nickel, on dirait que c'est tout neuf !
Jeu 04 Nov, 2010 15:11
pasquet a écrit:
Il y a de nombreuses taches dues à la pluie ce qui est incroyable!


Il pleut dans ta voiture ???
Ven 01 Juil, 2011 09:07
C'est le toit qu'il faut changer alors
j2c
Membre d'honneur
Ven 01 Juil, 2011 09:07
Potter avait déhoussé sa voiture et passé les sièges à la machine.. ça ressort tout propre .. et presque comme neuf

pedro78200
Administrateur
Ven 01 Juil, 2011 10:07
mikl_30 a écrit:
C'est le toit qu'il faut changer alors


Beau déterrage et réponse très constructive

j2c a écrit:
Potter avait déhoussé sa voiture et passé les sièges à la machine.. ça ressort tout propre .. et presque comme neuf


En même temps... Potter est un fou (en vacances) !
j2c
Membre d'honneur
Ven 01 Juil, 2011 10:07
ou les fenêtres qu'il aurait fallu fermer
Ven 01 Juil, 2011 11:07
pedro78200 a écrit:

Beau déterrage et réponse très constructive

C'était juste un peu d'humour
Rien de méchant
pedro78200
Administrateur
Ven 01 Juil, 2011 11:07
Y a pas de soucis!

C'est juste que déterrer le post pour une blagounette je trouvais ça moyen!

Mar 19 Juil, 2011 17:07
pasquet a écrit:
bonjour a tous:

Je recherche un renseignement pour nettoyer mes sièges en tissu beige de scenic 2 (années 2007).
Il y a de nombreuses taches dues à la pluie ce qui est incroyable! Ceci étant j'aimerais bien la nettoyer, savez vous comment faire (vaporetto, produit ...) ? ou est on obligé de l'amener chez renault.?

Merci par avance de votre aide


Moi sur ma 4L j'ai démonté tous mes sièges et je les ai lavés au jet d'eau et de la lessive et c'est tout neuf.

Tu peux voir cela sur mon topic, mais faut faire çà quand il fait beau, pas comme aujourd'hui.

amind7 a écrit:
Salut,

moi j'ai utilisé un engin Karcher "Injecteur/extracteur" comme www.karcher.fr/fr/Produits/Grand_Public/Aspirateur..acteurs/10811300.htm pour les sièges, et un nettoyant pour tâches sur les moquettes pour les accoudoirs...

Et c'est nickel, on dirait que c'est tout neuf !


Par contre, pour les voitures récentes, le mieux c'est ce que tu dis.

Car y'a peut-être des airbags ou des sièges électriques et là faut pas démonter.