X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] rangement central coulissant bloqué

Sam 12 Juin, 2004 16:06
Bonjour a tous.
Je suis bien embeté avec mon rangement central bloqué completement en arrière.
Qui sais debloquer le bouton qui ne se deverouille plus?
Il y a des vis sur le coté pour acceder et le réenclencher dans la cremaillère. Qui a déjà fait cette manip?

A tous ces trucs modernes!!!
Dernière édition par chichi1er le Ven 22 Fev, 2008 16:02; édité 1 fois
Rythie
Membre d'honneur
Sam 12 Juin, 2004 16:06
Désolé je n' ai pas de scénic et je ne connais pas ce système mais connecte toi ce soir et tu auras des tas de réponses , sache que sur ce site c' est à la tombée de la nuit que tout ce passe

En plus il y a beaucoup de possésseurs de scénic dont certains bricoleurs qui connaissent le leur à fond , et même avec un peu de chance tu auras la réponse d' un cotech .
Sam 06 Oct, 2007 16:10
salut moi j'ai la même chose vu avec renault je dois changer le mécanisme qui est bloqué environ 150€ main d'oeuvre incluse sur le forum il y avait un post qui expliqué comment débloqué ce mecanisme mais je ne le trouve pas
Ven 22 Fev, 2008 16:02
je me suis enfin décidé à emmener mon scenic chez renault pour effectuer la réparation donc pour conclure

le mécanisme de verrouillage du rangement coulissant était cassé donc commande de la pièce et remplacement !!! ( j'ai du trop jouer avec sur l'autoroute en fait )

facture :

64€ HT le mécanisme
49€ HT de MO

pour un total TTC de 125.96€

je précise que j'ai eu 12% sur la pièce donc 56.32€ HT et ils m'ont offert 1 h de MO et oui en fait pour diagnostiquer la panne ils ont tout démonté et ils m'ont gardé le rangement afin d'éviter un montage demontage inutile enfin surtout çà à l'air ennuyant de le faire à ce qu'ils m'ont dit en plus de çà j'ai eu le droit à un nettoyage intégral de la voiture intérieur extérieur bref j'en suis très satisfait

merci renault pau ils viennent de me redonner confiance dans leur garage
Dernière édition par djet le Ven 22 Fev, 2008 16:02; édité 2 fois