Salut a tous,
Donc on est toujours a la recherche des vibrations, je suis en attente d'un appel de mon garagiste qui a contacter la techline pour savoir quoi faire!!!!
On verras bien si ils trouvent..... :?
Mais en attendant et ben moi je me suis mis au boulot, j'ai commencer par changer le filtre a air, puis je me suis attaquer au filtre a gasoil...... et ben y en avait une merde la dedans....... donc j'ai tout nettoyer, mis un filtre neuf et on part tester la bete
.
Et bien la meilleure c'est qu'il semblerait qu'il n'y a plus de vibration au ralentit, ça ronrone dur et en plus il n'a jamais aussi bien marché
. Avant je pousait les rapport et on sentait bien qu'a 3000 tours elle calmait le jeux, allors que maintenant on prend un pied d'enfer jusqu'au bout
D'ou me vient cette question vous pensez réelemement que le fait d'avoir changer le filtre a gasoil ai pus regler le probleme de vibration au ralentit ???? ou alors c'est le simple fait du hasard ????. Car je ne voudrais pas dire a mon garagiste de laisser tomber si ça doit revenir dans quelques temps :? .
Voila je suis ouvert a toutes les idées et suggestions