MasterYos, ils ont accepté de te monter du 215 gratuitement ? Qu'as-tu choisi finalement ? Super le noir que tu as choisi. Malheureusement, en version Luxe Privilège tu auras les pare-chocs gris, pour moi c'est pas beau. Mon Scénic est gris Shetland 17 pouces et j'ai fait tout peindre, pare-chocs et protections latérales, c'est franchement autre chose surtout vu avec 20 mètres de recul. Question accrocs éventuels, l'avantage c'est que la partie peinte avant est en deux pièces, la partie arrière en 4 pièces, ce qui limite bien les frais de réparation.
Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer parce que je ne suis pas équipé en digital.
Dommage que Renault néglige cette option qui par ailleurs existe sur l'Espace et existait sur l'ancien Scénic. Pour les pare-chocs noirs qui pour moi sont plus beau, il faut paradoxalement acheter bas ou moyen de gamme.
Ceux qui disent que le Scénic Long aura la partie inférieure du coffre teint dans la masse se trompent. C'est une illusion d'optique sur les photos présentées à la presse depuis 3 mois. Je l'ai vu personnellement au salon de Bruxelles et rien n'a changé par rapport au Scénic court. Pour quelle raison d'ailleurs cela aurait-il changé sur la seule longue version ?