X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Problème GPS becker : GPS ANTENNA ERROR

Jeu 24 Mar, 2005 18:03
Bonjour,

Depuis l'achat (neuf) de ma SCENIC, la fonction GPS de mon Auto-radio BECKER n'a jamais marché : l'erreur GPS ANTENNA ERROR s'affiche en permanence. Je l'ai envoyé x fois chez Renault pour ce problème : à chaque fois ce fut un échec, malgré plusieurs changement de pièces.

Fatigué de tout cela, je me suis résolu à acheté un PDA avec GPS. Lui il marche à la perfection et du premier coup !!

Bref, une option à 6000 F qui n'a jamais marché. Je suis ecoeuré de la qualité de la SAV Renault.
Jeu 24 Mar, 2005 19:03
je ne comprends pas que tu ais abandonné comme cela, ta voiture est garantie --> ils ont obligation de réparation ! (voir le poste de Kartapuce concernant son pb de GPS câblé à moitiée)
Jeu 24 Mar, 2005 19:03
même remarque que Laguna59...

Quand un garagiste est incapable de réparer ma voiture, je change de garage !

Si la plupart des pièces ont été changées, le problème provenait peut être du câble GPS lui-même.

Le sujet aurait été intéressant si tu avais présenté ton pb afin de trouver une solution, avant d'acheter ton GPS....
Jeu 24 Mar, 2005 20:03
ben oui car ça sent le câble d'antenne GPS croqué ou coupé ou alors l'antenne elle meme HS...
Ven 25 Mar, 2005 16:03
d'autant plus que le GPS Becker est très sympa, le guidage vocal est au poil !

Mais il n'est pas trop tard, sous garantie, Renault DOIT te le rendre operationnel !!!